Les avis
💬 Nourriture et service de haute qualité. pour moi c'est le meilleur !!!
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine de prime abord mais qui propose des plats succulents. Les pizzas sont délicieuses et les produits sont de grande qualité. L'accueil est bon et le personnel est correct. Les prix sont très abordables, les assiettes sont vien garnies et le rapport qualité prix est excellent. 30e pour 2 personnes avec 2 antipasti et 2 plats + vin.
💬 Bien!!!
💬 Emplacement vraiment sympa mais c'est tout. Le service était vraiment mauvais avec des serveurs impolis. Nous avons commandé une entrecôte argentine qui était vraiment mauvaise, au moins notre chien était content. J'ai essayé de commander une pizza mais nous avons eu la réponse que la liste d'attente était trop longue. Pas professionnel du tout. La seule chose positive que je peux dire à propos de cet endroit, c'est que le vin était vraiment bon.
💬 Charmant petit endroit, il y avait un fantastique chocolat chaud et de la focaccia, un personnel sympathique et animé.
💬 Environnement petit mais calme
💬 Concept écologique et local. Accueil sympathique. Les légumes préparés devant nous. Menu au jour le jour pour le lunch.
💬 Belle chambre d'hôtes située dans le centre de Barletta, propriétaire sympathique et serviable, bons prix, grande chambre avec tous les services et petit déjeuner inclus au bar. Fourni avec draps, sèche-cheveux, tout le nécessaire pour l'hébergement. Informé
💬 La pizza était assez petite pour le prix, avec une grosse croûte. La pâte avait également un goût plus proche de la pâte à crêpes. J'aime le fait qu'il n'y avait presque pas besoin d'interagir avec les serveurs, nous avons choisi et payé en libre-service et sommes allés au comptoir uniquement pour récupérer la nourriture.
💬 5 étoiles pour l'établissement, très beau et bien tenu Le point fort est le restaurant, que nous avons essayé le jour de notre arrivée et qui nous a conquis, à tel point que, partis avec l'idée de voyager et de changer tous les jours, nous y avons planté nos tentes en essayant tout. les cours du déjeuner et du dîner. Plats excellemment cuisinés, belles portions et belle présentation, prix plus que corrects Louable. Un compliment doit également être fait au personnel des serveurs, des gars très gentils et attentifs, les temps d'attente sont bien gérés même les jours les plus chargés ....bien joué....