Bar 🇮🇹

Bar Bellaria Avis

📌 Via Monza, 7, 20814 Varedo - Italie

4.2 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Bellaria à Varedo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bellaria à Varedo

Davide.i

Le 29/08/2023 à 11:08

5 / 5

Propriétaires très gentils

Paolo.e

Le 02/08/2023 à 16:20

5 / 5

Bar avec d'excellents croissants et personnel très accueillant. ☺️

Natale.o

Le 18/07/2023 à 08:24

5 / 5

Parfait. Les Esse sont fantastiques !

luisa.a

Le 03/03/2023 à 11:54

5 / 5

Bar Bellaria, le lieu le plus fièrement vintage du nord de Milan (avec table de billard incluse) ! Excellents cocktails, ainsi que des brioches pâtissières. Qualité et soin dans les plats qui accompagnent l'apéritif. Un endroit où l'on peut discuter agréablement avec le personnel et avec Michele, la nouvelle gérante, très attentive et accueillante envers les clients.

Fabrizio.i

Le 02/03/2023 à 04:09

5 / 5

Bar calme et personnel sympathique....

Sonia.o

Le 18/02/2023 à 11:55

5 / 5

Des prix intéressants et honnêtes et un personnel fantastique

Cristina.o

Le 16/02/2023 à 23:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants frais ; prix modestes. Essayez-le et méfiez-vous des fausses critiques.

stefania.a

Le 23/01/2023 à 21:36

5 / 5

Un environnement accueillant et un excellent service

Riccardo.r

Le 20/01/2023 à 07:07

1 / 5

Briosche 1,60 café 1,40 j'ai tout dit VOLEUR

Brigida.c

Le 12/12/2022 à 08:57

5 / 5

Excellent service et excellente qualité

MASSIMO.E

Le 25/11/2022 à 16:11

4 / 5

Nouvelle direction : essayez les entrées…

Alberto.

Le 21/11/2022 à 15:01

5 / 5

Bar Bellaria, convivialité et hospitalité avec la nouvelle direction.

debo.f

Le 19/11/2022 à 22:01

5 / 5

Nouvelle direction... promet vraiment très bien !

antonio.o

Le 22/10/2022 à 12:12

5 / 5

Allez Michele !

Giancarlo.o

Le 13/10/2022 à 16:39

5 / 5

Quoi dire, Tout était excellent, tant le service que le personnel. des brioches pâtissières toujours fraîches et de grande qualité et des prix excellents.

Valeria.a

Le 01/10/2022 à 11:40

5 / 5

Très bien!

Fabio.a

Le 30/09/2022 à 14:55

3 / 5

Bar de village classique. Cela semblait très nu et sans souvenirs, même si c'est un bar qui existe depuis au moins trente ans. Bonne bière pression. Les barmans sont sympathiques et gentils.

Mdaalin.a

Le 17/06/2022 à 08:44

5 / 5

très agréable

Ale.a

Le 12/03/2022 à 22:34

5 / 5

Fantastique

Marco.

Le 04/01/2022 à 07:42

5 / 5

Excellent bar, comme il y en avait autrefois, où l'on parle encore le milanais. Ils ont une bière rouge fantastique, les propriétaires sont très gentils. Si je retourne à Varedo, j'y retournerai certainement !

Diego.e

Le 18/12/2021 à 08:31

1 / 5

Bar de rue très fréquenté, à 8h30 du matin il n'y a plus de croissants. Personnel pas à la hauteur et propriétaires qui devraient faire un autre type de travail. À éviter.

Giovanni.r

Le 30/11/2021 à 17:27

4 / 5

Eh bien, que puis-je dire... excellent

Arturo.n

Le 22/11/2021 à 20:48

4 / 5

Personnel sympathique

David.u

Le 05/10/2021 à 19:47

4 / 5

Les prix sont normaux, l'endroit est propre et le personnel est courtois et attentif professionnel... Je le recommande.

Lorenzo.i

Le 02/06/2021 à 19:04

4 / 5

Les années passent mais ils sont toujours disponibles et courtois, continuez ainsi !

Daniela.u

Le 21/04/2021 à 08:08

5 / 5

Le client est toujours traité avec courtoisie et convivialité, excellent pour un court moment de détente.

gaetano.n

Le 15/04/2021 à 15:46

5 / 5

Vous trouvez de tout.

Eli.a

Le 24/01/2021 à 18:44

5 / 5

Très gentil et attentif à ce que le client se sente le bienvenu....

Sara.a

Le 22/11/2020 à 18:46

3 / 5

Services indispensables pour respecter la réglementation.

Graziella.i

Le 15/09/2020 à 03:34

3 / 5

Quartier sympa de nom et de fait

Andrea.r

Le 14/07/2020 à 09:48

5 / 5

Très sympa et ça vaut le coup

Sonia..

Le 05/02/2020 à 03:52

3 / 5

Je n'ai pas aimé le café au Ginseng, que dire d'autre... le bar de village classique ! Mais il est difficile de voir des billards comme avant. Promu pour ça ! 😊

Giovanni.a

Le 24/01/2020 à 10:59

5 / 5

Optimal

Kerry.i

Le 20/01/2020 à 06:09

5 / 5

Aimer.

roberta.i

Le 14/01/2020 à 08:21

3 / 5

Bar typique du village où l'on peut boire un café ou un apéritif entre amis et collègues. La valeur ajoutée est une table de billard. Comme on dit... Sans infamie et sans éloge

attilio.o

Le 28/10/2019 à 23:06

5 / 5

Entreprise agréable, super managers

Marco.c

Le 18/10/2019 à 16:58

5 / 5

Barmans sympathiques

Domenic.i

Le 18/10/2019 à 06:26

5 / 5

Café fantastique et bon

Massimo.p

Le 09/08/2019 à 22:02

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent café

Massimo.r

Le 24/06/2019 à 09:16

4 / 5

Chouette

mariano.a

Le 29/05/2019 à 13:45

5 / 5

Satisfaisant.

Raul.i

Le 04/05/2019 à 23:22

5 / 5

Optimal

calzavara.v

Le 22/03/2019 à 11:21

4 / 5

Le personnel amical a tout ce que vous demandez

Marco.o

Le 06/03/2019 à 23:38

3 / 5

Bar tabac sympa, et avec billard encore rare à trouver

Trendy.

Le 13/02/2019 à 08:11

5 / 5

environnement agréable et familier!

Tiziano.o

Le 16/01/2019 à 07:35

4 / 5

C'est toujours agréable d'aller dans un endroit où l'on s'est retrouvé il y a plus de 20 ans. Idéal pour une abeille à la volée

Alberto.

Le 10/12/2018 à 11:22

5 / 5

Bar avec courtoisie, services, jeux avec boutique de paris. Le petit déjeuner est excellent, car je me considère comme un expert, il est préparé avec du lait frais Carnini dans une tasse encore de taille adéquate. Bien joué! Cela devrait être le cas pour tout le monde. Informé.

Fabio.e

Le 20/11/2018 à 18:15

3 / 5

Grande possibilité d'amélioration

Osvaldo.a

Le 12/11/2018 à 18:33

1 / 5

Endroit confortable. Propriétaires très sympathiques et serviables. Barman (Cristina) vraiment serviable et poli. Le seul défaut... Je suis désolé de le dire, mais étant moi-même propriétaire d'un bar... je n'aurais jamais embauché le barman qui travaille le soir. Inexpérimenté, incompétent et manquant assez de courtoisie envers les clients.

Gianni.u

Le 06/11/2018 à 09:11

5 / 5

BON MATIN endroit très hospitalier et familial. Rire engageant

GABRIELE.O

Le 07/10/2018 à 05:48

5 / 5

Propriétaire fou... comme tous les gens joyeux et libres d'esprit... sympa... excellent petit déjeuner...

Larissa.h

Le 27/09/2018 à 14:18

5 / 5

Un endroit très cosy et calme.

Elenainesrufino.u

Le 24/09/2018 à 08:42

5 / 5

Très bon service

Antonella.a

Le 14/08/2018 à 06:24

4 / 5

Bar apéritif classique à l'ancienne, propriétaires italiens. Très bon spritz.

salvatore.u

Le 14/07/2018 à 08:03

5 / 5

lieu de rencontre de mes amis

Maurizio.o

Le 19/12/2017 à 09:44

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Rosella (4 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanté Un endroit merveilleux


  • 🏪 Alì Babà Kebab Milazzo (70 Avis)

  • 💬 Kebab était bien, mais demandez plus de sauce et plus de sel pour les frites. Le service était sympa. C'est également le seul restaurant ouvert vers 15/16 heures le dimanche, ce qui nous a vraiment sauvé les tripes. La cour était plutôt mignonne mais les toilettes n'étaient pas très propres.


  • 🏪 Ristorante Da Gianni (205 Avis)

  • 💬 Si vous voulez revivre un déjeuner dominical avec les familles de Reggio Emilia d'il y a quelques années, vous devez venir ici !!!! Lieu très fermier où l'on mange une cuisine authentique et faite maison à partir d'un menu fixe !!!


  • 🏪 Acqua e Sapori (2 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, serviable et attentionné. La chambre était propre et bien meublée. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 I Bravi Ragazzi (9 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel familial


  • 🏪 Pizza Piu' (169 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, cuite au feu de bois et moins cher que la plus part des autres pizzeria ! Je vous la recommande !!! 👍😋


  • 🏪 Actor Hotel (220 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, chambre très propre et spacieuse, belle salle de bain, l'hôtel est très bien situé et proche du centre ville.Le personnel est très gentil, serviable. Merci Fabio.


  • 🏪 Pizz & Core (1409 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !


  • 🏪 Loft pizzeria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria O' Sole Mio (682 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à un prix incroyablement bon. De plus, les antipasti étaient excellents et bon marché ! Je recommande fortement d'y aller. Nous, 4 personnes, avons payé 58 € pour 4xAntipasti, 4xPizza, 4 litres d'eau. Même si le restaurant n'a pas l'air aussi beau de l'extérieur, la cour est charmante.