Les avis
Le 08/08/2023 à 21:40
Pas mal...
Le 12/05/2022 à 22:26
Bravo et magnifique !!!! Voulez-vous vous sentir chez vous? C'est le bon endroit!
Le 27/05/2020 à 15:28
Tout est parfait !
Le 27/08/2019 à 14:54
Nous buvons de la bière fraîche et bon marché
Le 17/10/2018 à 20:43
Mystique
Le 16/05/2018 à 21:00
Dans la norme
💬 Gentille, vue imprenable et calme !!!! Juste une cabane !!! Mangez haut !
💬 Excellent B&B, endroit calme au centre et près de la mer, mini logement composé d'une entrée/séjour, chambre, salle de bain et cuisine. Très confortable et propre, j'ai vraiment bien passé 6 jours. Le propriétaire très gentil et affable. Je recommande fortement.
💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.
💬 Bel endroit pour prendre une collation......
💬 Expérience à OUBLIER. Nous sommes arrivés dans la chambre et avons trouvé des lits inconfortables, une porte-fenêtre cassée, une armoire cassée, pas de papier toilette dans toutes les chambres que nous avions réservées et de l'eau froide. Bref, nous avons mal dormi, nous n'avons pas eu la chance de prendre une douche et nous avons été obligés de quitter la maison et de partir à la recherche d'un dépanneur pour acheter du papier toilette. Incroyable.
💬 Beau restaurant local. Cuisine simple et sans prétention. Ma femme a eu un excellent risotto, ma fille un joli plat de poulpe - succulent et savoureux, pas du tout caoutchouteux - et j'ai eu un cochon de lait rôti qui fondait dans la bouche. Tiramisu à suivre, bien sûr ! Jacqui, qui nous a servi, était sympathique, charmante et attentionnée. Nous reviendrons!
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.
💬 Propice
💬 Super endroit où séjourner ! Très propre et bien placé. Je le recommande chaleureusement !
💬 C'est un impératif! Ils vous surprendront avec le choix de pizzas, les bonnes bières et les entrées maison ! Un peu éloigné du centre ville mais il faut faire l'effort ! N'oubliez pas de demander le pudding.