📌 Via San Francesco d'Assisi, 6 A, 17019 Varazze - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:53
Excellent B&B, endroit calme au centre et près de la mer, mini logement composé d'une entrée/séjour, chambre, salle de bain et cuisine. Très confortable et propre, j'ai vraiment bien passé 6 jours. Le propriétaire très gentil et affable. Je recommande fortement.
Le 29/06/2023 à 21:39
A deux pas de la mer et du centre de Varazze. Stationnement inclus ! Propre, simple et accueillant, le propriétaire est vraiment hospitalier et serviable. Je vous conseille!
Le 16/06/2023 à 21:37
Maison d'hôtes peu intimiste et sans prétention. Equipé de peu de confort et d'une chambre pas du tout insonorisée. Le seul point positif est l'emplacement à quelques minutes de la mer et du centre.
Le 06/09/2022 à 15:25
Il tient toutes ses promesses. Il respecte pleinement ce qu’il dit avoir et ce qu’il est. J'ai passé 5 nuits et j'ai passé un bon moment car le mini appartement pour moi seul était plus que suffisant et rien ne manquait et s'il manquait quelque chose, il suffit de demander à Fanny, super serviable. La proximité de la mer (ma priorité) est stratégique car de là on peut se rendre sur différentes plages. La proximité du centre est parfaite car il se trouve exactement en son milieu.
Le 30/08/2021 à 09:28
Structure rénovée avec chambres indépendantes pour ceux qui veulent la tranquillité à quelques minutes de la plage. Propriétaire sympathique et serviable. Je recommande!!!
Le 29/06/2021 à 20:41
Structure avec chambres indépendantes. Excellent emplacement pour ceux qui veulent un peu de tranquillité.
💬 Bel endroit avec de délicieuses pizzas. Après une longue journée pleine d'excursions, mes amis et moi recherchions des pâtisseries sans gluten. Et nous l'avons trouvé ici. La qualité de la nourriture est excellente et le personnel est charmant et vraiment sympathique. Merci au serveur Marco d'avoir gardé l'ambiance positive.
💬 Je vais commencer par écrire : JE REVENIRAI « SEULEMENT » À CETTE STRUCTURE CHAQUE FOIS QUE JE VENIR À VÉRONE. Les pièces sont immenses, bien soignées, chaque petit détail est étudié et raffiné. Les luminaires permettent de tout insonoriser pour ne pas entendre les bruits extérieurs. Le matelas était très confortable, tout comme les oreillers. La salle de bain vraiment immense, également bien entretenue partout. À votre arrivée dans cette propriété... eh bien, vous vous sentez accueilli comme si vous étiez un parent du propriétaire nommé "ELISA".. Elle vous prend par la main... elle vous aide pour tous vos besoins, je recommande... Elle est vraiment professionnel, sympathique et très expert pour vous conseiller sur tout... que ce soit la nourriture ou l'intérêt historique de la ville. Le petit déjeuner est à consommer dans une pâtisserie historique, située à 1 minute de la structure..Aah propreté de la chambre...Eh bien, 10 et bravo.
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment à la Cantina di Nitrodi : la cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Au menu : bruschette (les meilleurs goûtés pendant le séjour) , linguine alle vongole et gnocchi alla Sorrentina. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel est de très bon conseil et nous a indiqué les sites incontournables de l’île. Le restaurant se situe idéalement à côté des Fontaines de Nitrodi. Nous recommandons !
💬 Nous avons été traités horriblement, le personnel n'était pas poli du tout. Nous sommes venus ici tous les 5, bons amis, calabrais, suisses, croates, un super équipage international. Nous n'avons reçu de la nourriture que pour nous quatre sur les cinq commandes que nous avons passées. Notre ami était assis là pendant 10 minutes, essayant de faire venir un serveur et de lui demander où était sa nourriture. Le seul sans nourriture devant lui. Il a dit ouais, j'ai aussi commandé un steak. le serveur vient de partir et n'a rien dit. Aucune excuse, rien à dire, oh désolé, nous avons oublié, nous nous rattraperons. Evidemment, ils ont oublié sa commande, même si la commande avait été faite ensemble, et nous avions envie de manger ensemble et de partager quelques rires... Après nous être plaints, ils voulaient nous facturer un steak qui n'était pas venu, seulement plus tard avant de décider de partir, la commande oubliée est arrivée (40 minutes après l'arrivée de notre nourriture) et nous l'avons refusée comme nous l'avons dit au personnel pour le steak. lui n'est plus nécessaire. Chers touristes et locaux, il vaut mieux manger des chips trempées dans la boue dans les bois que de venir ici... Je publierai également ce texte en espagnol, portugais, italien, français, russe et croate
💬 Très belle expérience! Définitivement le meilleur restaurant de Guidonia. Accueil chaleureux et personnel à l’ecoute. Nous n’avons pas attendu pour recevoir nos plats. Le choix des hamburgers est minutieux et recherché et les ingrédients utilisés sont de qualités. Je recommande viveamne cette établissement!!!
💬 Impeccablement propre au centre de Polinago.
💬 Simplement renversant !
💬 Pizza à la tranche mais fait aussi des pizzas rondes dans des moules normaux et moyens, utilise des produits de très bonne qualité, prix légèrement en dessous de la qualité, très digeste, délais de livraison précis, vaut vraiment le coup d'essayer, vous serez satisfait
💬 Emplacement idéal, chambre très correctes, sanitaires un peu serré mais récent, petit déjeuner sympa, bonne adresse proche de la gare, du centre ou du métro.