Bar 🇮🇹

Bar Bergo Avis

📌 Via Ca' Cappello, 22, 45014 Porto Viro - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Bergo à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bergo à Porto Viro

Michela.i

Le 07/05/2023 à 10:07

5 / 5

5 étoiles pour la courtoisie des propriétaires

Fiorenzo.o

Le 26/12/2022 à 19:36

4 / 5

Endroit passionnant

Alessandra.e

Le 13/11/2022 à 18:54

5 / 5

Super endroit pour les équidés ! Milieu familial, sans trop de prétentions, accueillant, toujours plein !😊

Alfredo..a

Le 10/08/2021 à 19:15

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard, excellent bar à l'ancienne, gentil et hospitalier. Bravo Domenico Ses parents sont fantastiques... superlatifs !

sandro.i

Le 02/06/2021 à 09:21

5 / 5

Excellents sandwichs et spuncioti !

Enrico.a

Le 28/09/2020 à 11:10

4 / 5

Un vrai bar à l'ancienne

Riccardo.a

Le 17/08/2019 à 17:43

5 / 5

J’aime ça et un gérant de bar fantastique.

Milena.a

Le 25/07/2019 à 12:45

5 / 5

La vraie taverne vénitienne. Domenico très gentil, le spunciotto et les cigarettes ne manquent pas.

Fabio.i

Le 29/11/2018 à 16:25

5 / 5

La collation numéro un

Mauro.a

Le 31/08/2018 à 18:47

5 / 5

Toujours le meilleur... bureau fantôme.

Enrico.t

Le 09/05/2017 à 13:27

3 / 5

Taverne à l'ancienne qui suit la tradition locale

  • 🏪 DON PEPPINO 'A PIZZA- RISTORANTE (2511 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas italiennes, parfait pour repas d affaire le midi


  • 🏪 Cinicchia (10 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, mais pas excellente, un menu d'hiver lors d'une chaude soirée d'été laissait peu de choix. Le dessert, un tiramisu décomposé, n'a pas été apprécié, la base mascarpone était trop grasse.


  • 🏪 Panificio Dei Sapori S.N.C. Di Frigo Patrizia E Donatella (30 Avis)

  • 💬 Magasin propre...peu de produits, service aimable...mais trop cher eau plate/loacker/sandwich à la mortadelle 5,60


  • 🏪 I'Poggio (381 Avis)

  • 💬 Un bon repas traditionnel avec de antipasti généreux. D Des bons primi et des bon secondi. Vin et café inclus dans le menu.


  • 🏪 Gino Sorbillo (8281 Avis)

  • 💬 La pizza était géniale. La croûte ainsi que la pizza entière étaient très savoureuses. Nous avons également commandé des pâtes qui étaient très bien faites et des courgettes à la farine farcies au fromage qui étaient également excellentes. Le service était moyen. Ils nous ont fait attendre au moins 10 à 12 minutes avec au moins 2 tables ouvertes juste devant nos yeux, où ils nous ont assis plus tard. Nous n'avons pas compris l'attente. Les serveurs ne parlent pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer si vous ne parlez pas italien. L'endroit en lui-même était propre et la nourriture était servie très rapidement.


  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Crackers (515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était incroyable. Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était bien sur la terrasse à côté de la rue. L’addition était correcte. La seule chose que je pourrais critiquer négativement est que nous n’avions pas trop aimé les chaises sur lesquelles nous étions assise car elle n’était pas très confortable (chaise grise). Cependant, ce petit détail négatif nous a pas empêché de passer une agréable soirée et d’apprécier ces merveilleux repas. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !


  • 🏪 Alice Pizza Niguarda (77 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter, je n'ai pas aimé.


  • 🏪 Destiny Palace (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Napul'è (223 Avis)

  • 💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...