📌 Piazza del Popolo, 85044 Lauria - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:23
Excellent, bons les gars 👏
Le 17/10/2023 à 11:33
Optimal
Le 01/09/2023 à 17:30
Personnel extrêmement qualifié ! Le bar mérite beaucoup ! Bien joué!
Le 01/09/2023 à 04:51
Quelque chose à améliorer
Le 27/08/2023 à 08:59
J'y ai joué avec l'hommage Articolo 31 et nous nous sommes beaucoup amusés, les clients et le personnel étaient super hospitaliers, un câlin à Angelo et Fabio
Le 25/07/2023 à 21:33
Optimal
Le 26/06/2023 à 07:20
Petit endroit sympa pour les premiers sandwichs.
Le 25/08/2022 à 23:31
Qui fait des planches à découper une vertu ! Emplacement central, personnel très gentil, boissons mais surtout assiettes avec d'excellentes charcuteries. Informé!
Le 17/08/2022 à 23:07
Endroit jeune et accueillant
Le 31/07/2022 à 09:41
Propreté et convivialité
Le 30/06/2022 à 21:59
Bel endroit et gens sympas. Je recommande vivement 😉💪
Le 28/06/2022 à 16:53
de passage à Lauria arrêt pour une pause rafraîchissement ce petit bar sur la place du bas Lauria un accueil sincère avec des visages souriants et reposants capables de vous mettre à l'aise EXCELLENTS prix
Le 21/06/2022 à 19:44
Il y a encore beaucoup à faire... mais je récompense la bonne volonté
Le 22/05/2022 à 18:17
Bar sympa, très jeune, situé au centre de la ville. Musique, cocktails et divertissement garantis !!!
Le 02/04/2022 à 07:01
Endroit petit mais accueillant et personnel jeune et amusant. Excellents cocktails.
Le 19/12/2021 à 08:12
Magnifique
Le 05/09/2021 à 08:15
Apéritifs et cocktails sensationnels, le tout accompagné du savoir-faire et de la gentillesse désarmants des propriétaires Angelo et Fabio
Le 25/08/2021 à 12:35
Local au centre du Bas quartier déf Devant le Monument aux Morts et surplombant le bâtiment scolaire. Un endroit apprécié pour la qualité et le choix des boissons. Personnel sympathique et professionnel, toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients.
Le 24/08/2021 à 04:08
Idéal !!
Le 20/08/2021 à 07:07
Oui bien
Le 09/08/2021 à 12:50
Personnel sympa, mais peu de connaissance de la langue étrangère
Le 05/08/2021 à 19:46
Excellent endroit pour se retrouver et se détendre Le service était un peu trop lent
Le 23/07/2021 à 18:52
Jeune et accueillant
Le 20/07/2021 à 00:56
Un petit endroit où l'on se sent chez soi.. tenu par de très jeunes gars, avec une grande envie de grandir et d'apporter de bons cocktails aux clients.. boutique de bouteilles de spiritueux bien achalandée.. d'excellentes bières pression et aussi d'excellents plateaux.. l'endroit est accueillant et oui, toute la jeunesse du lieu afflue. le bar à cocktails du salon de nuit... le matin, service de café et croissants et desserts locaux avec également une excellente rôtisserie.. que puis-je dire les gars, continuez comme ça, vous êtes la vie pour Lauria !!!
Le 13/07/2021 à 09:23
Super ambiance, emplacement idéal. Service non structuré. Avec la terrasse bondée il n'y a personne pour servir au comptoir
Le 26/10/2020 à 20:00
Un café CONVIVIAL
Le 03/10/2020 à 14:19
Et le seul sinon le seul qui vous met à l’aise. Bar lounge et musique. Bravo, accueillant, propre, excellent endroit pour boire un verre entre amis. Toutes nos félicitations!
Le 19/08/2020 à 09:53
Super bar
Le 03/08/2020 à 02:06
Accueillante
Le 26/07/2020 à 14:19
Endroit propre et personnel sympathique. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner !!
Le 17/06/2020 à 23:24
Bar confortable avec une bonne variété de boissons et de cocktails. Personnel accueillant et compétent. Tables à l'extérieur pour pouvoir consommer la boisson sereinement et à des prix bon marché et accessibles.
Le 13/06/2020 à 15:34
Lieu extraordinaire, surtout pour les personnes présentes
💬 Le bar est très propre et hygiénique. Personnel très sympathique. Recommandé pour les familles sans trop de prétentions.
💬 Accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux et très bons. Pour l addition celle ci est très correct. Bonne continuation.
💬 J'y suis allé un samedi soir pour une consommation sur place, donc le moment d'affluence maximale. les frites étaient mal cuites à mon avis, froides et mal frites l'attente a été très longue, estimée à 20 minutes, au final c'était presque 40. les prix sont justes, en ligne Cependant, je vais lui donner une autre chance car il semble qu'ils fonctionnent bien. Peut-être qu'un autre moment de la semaine serait encore meilleur.
💬 Top niveau!!! Service impeccable, cuisine, qualité de la viande et cuisson irréprochable. Du travail de PRO. Nous avons pris ce soir 2 fiorentina pour 2 ( a 4 pers ) ... Un régal.
💬 Bon accueil, pas trop de monde, le goût de burger king est là, pas de drive car c'est en plein boulevard, parking difficile car plusieurs restaurants et hôtels aux allentours
💬 Bon accueil grand choix bonnes glaces
💬 Bar et emplacement sympas.
💬 Hotel très sympathique à taille humaine, service de qualité, suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants très bien. Un peu de bruit du fait de la route passante mais proche de Alba et Barolo qui sont à visiter, En Bref, un très bon hôtel pour un étape. Le restaurant est excellent et le personnel remarquable.
💬 Meilleure expérience latino-américaine dans la région le vendredi soir. Le personnel est attentionné et gentil. La fierté du Venezuela !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de locaux. L'endroit est au-delà des éloges ! Le meilleur! La nourriture, l'ambiance, le service, tout était absolument merveilleux ! Il est difficile de me surprendre avec des délices culinaires, mais il y avait ici un équilibre absolument délicieux. Tout ce que nous avons essayé était le meilleur que j'ai jamais mangé. Et pas seulement en termes de goût, mais aussi en termes de présentation, c'était au-delà des éloges ! Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Et d'ailleurs, c'était mieux que le restaurant de Santa Margherita. Bravo au patron et à toute l'équipe ! Nous le recommanderons certainement à tous nos amis ! Et plus loin! C'est la meilleure focaccia !!! Je suis ravi! Oui! Et n’oubliez pas que le restaurant se trouve quelque part sous un pont ferroviaire… Ici, tout est plein à craquer ! La réservation est obligatoire ! Soulignant et délicieux! Succès et prospérité au restaurant et à l'équipe !