📌 Via Umberto, 92, 94010 Centuripe - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 19:37
Café très accueillant.... ...propriétaire très gentil et professionnel.
Le 17/08/2021 à 07:01
Excellents granités, arancini, etc. et personnel très gentil.
Le 15/08/2021 à 22:19
Le bar est très propre et hygiénique. Personnel très sympathique. Recommandé pour les familles sans trop de prétentions.
Le 14/08/2021 à 16:45
Tout bon
Le 06/07/2021 à 11:28
Ambiance familiale, courtoisie et qualité
Le 15/05/2021 à 19:41
Décevant
Le 13/03/2021 à 10:15
Qualité des produits, courtoisie, propreté des lieux. Informé.
Le 24/02/2021 à 14:16
Excellents arancinis
Le 01/03/2020 à 10:26
Optimal
Le 07/11/2019 à 21:05
Excellent bar, personnel doc et propriétaire exceptionnel
Le 02/01/2019 à 10:06
Magnifique petit déjeuner
Le 06/04/2018 à 15:09
Beau bar
Le 15/03/2018 à 11:19
Les meilleurs arancini au ragù du pays
Le 14/12/2016 à 21:29
C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, les prix sont bas, la nourriture est excellente et le personnel est poli et poli.
Le 29/03/2016 à 11:26
C'est beau
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... Cachés derrière la station service mais nous avons très bien mangé... les casoncelli maison au potiron et à la viande étaient excellents. Le service était également excellent. Convivialité et professionnalisme
💬 Je donne 5 étoiles car tout est très bien, mais je ferais un peu plus attention au temps de prise de commande Merci quand même pour votre gentillesse
💬 Excellente rôtissoire familiale.
💬 Le repas était bon mais l'addition du vol !!! Le menu affinché entre 12 et 18€. Facturé 24€. Les boisson 10€ une bière. Nous ne sommes pas à Paris.et rien n'est clair sur l'addition 1 spritz, 2 bières et 1 verre se prosseco + de 30€. On est très déçu . On nous a pris pour des pigeons Surtout que ça fait plus de 25 ans que nous sommes des clients habituels chaque année en été. Très Très déçu. Vérifier votre addition avant de partir. 😡
💬 Dîner/expérience incroyable à Carusu. Tout d'abord, le service était tout simplement parfait, je ne suis pas sûr que quelque chose aurait pu être mieux fait. Ensuite, la nourriture était assez exceptionnelle avec des combinaisons très créatives. La seiche était tout simplement incroyable. Certainement le meilleur restaurant que je connaisse dans cette gamme de prix.
💬 Les fermés n'existent plus !
💬 Un joyau fantastique d'un restaurant! Nous restons à Gizzeria avant de nous diriger vers l'aéroport de Lamezia demain et nous avons vu les bonnes critiques sur ce restaurant. C'était notre repas préféré pendant toute la durée de nos vacances !! Damian, notre serveur, a été très attentionné et conseillé sur le menu pour choisir un repas vraiment mémorable. Nos compétences en italien sont faibles, nous sommes donc reconnaissants que l’anglais de Damian soit excellent. Fortement recommandé si vous aimez les délicieuses spécialités calabraises comme les boulettes de viande calabraises et les steaks parfaits, cuits sur une pierre chaude. Suite aux avis précédents, nous avons commandé une bouteille de vin rouge Muranera.
💬 Excellent bar, stratégiquement situé, avec une grande place également pour les camions et autocars, café de qualité, propriétaire très propre, sympathique et professionnel.
💬 Estuvimos dos noches el pasado fin de semana y la experiencia ha sido fantástica. Lugar idílico. Habitación y baño con vistas, super limpio, con todo tipo de detalles. El desayuno no te deja indiferente, sano, bueno, abundante y kilometro cero 🥰. Gracias Elena y Gigi por cuidarnos, volveremos seguro.
💬 Nous avons choisi cette propriété pour un week-end afin de fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Sara et Béatrice ont été très douées pour que nous nous sentions comme chez nous, depuis l'accueil jusqu'à la qualité des plats servis au dîner et au petit-déjeuner ; saveurs du territoire, authentiques et au km 0. Sara fait de la magie en cuisine et Béatrice s'est révélée être une grande experte des matières premières utilisées en cuisine mais aussi du territoire. Elle ajoute toujours un peu de poésie à sa façon de raconter des histoires, ce qui rend son écoute très agréable. Nous y avons passé 2 nuits avec nos deux enfants. Expérience merveilleuse. Merci! Vous faites un excellent travail!