📌 Via delle Palme, 88040 Gizzeria Lido - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:49
Excellente nourriture, personnel sympathique et environnement relaxant
Le 17/05/2024 à 11:48
Tout est délicieux 💯
Le 14/02/2024 à 21:08
Bel endroit. Viande superlative. Environnement cosy….
Le 05/02/2024 à 19:17
Endroit très accueillant de style industriel, service impeccable, gars très attentifs aux détails mais la viande est d'une qualité jamais essayée dans la région, fortement recommandé
Le 29/01/2024 à 12:11
Lieu haut de gamme.
Le 26/01/2024 à 14:41
Excellent rapport qualité prix tout comme l'excellente qualité des plats. Félicitations pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Je vous conseille.
Le 26/01/2024 à 14:37
Excellent et excellent sur le service et l'amabilité reçue....
Le 07/01/2024 à 13:54
Cosy, avec d'excellentes viandes de premier choix. Endroit particulier. Des grillades spectaculaires
Le 04/01/2024 à 11:51
personnel courtois et professionnel
Le 04/01/2024 à 10:23
Optimal
Le 04/01/2024 à 09:24
Excellent café et accueil exceptionnel !
Le 10/12/2023 à 03:18
Tout est super bon. nourriture, service et emplacement fantastiques.
Le 23/11/2023 à 10:02
J'ai dîné avec un ami dans cet endroit et je dois dire que les 5 étoiles sont bien méritées. Bonne nourriture et service au top.
Le 16/11/2023 à 22:40
Excellente expérience... personnel très sympathique... j'avais envie de manger hors de mes oreilles... tout était délicieux... je reviendrai certainement....
Le 06/11/2023 à 12:24
Le dimanche au déjeuner une entrée avec du n'duja tiède puis un excellent mélange de boulettes de viande grillées et de riz et un filet avec réduction de Barbera et un vin rouge des caves Iuzzolini... Et du sucré Que puis-je dire, bon appétit
Le 31/10/2023 à 23:48
Meilleur endroit
Le 11/10/2023 à 13:50
Top en Calabre, tous de haute qualité
Le 25/09/2023 à 17:52
Très bonne pizza Et bon Burger
Le 23/09/2023 à 22:37
Bel endroit...on mange très bien...Le saut en qualité est fait par le chef Antonio Isabella
Le 16/09/2023 à 07:15
Viandes sélectionnées et vins de qualité, en plus de la gentillesse du personnel. Belle soirée et expérience super positive.
Le 02/09/2023 à 20:45
Un joyau fantastique d'un restaurant! Nous restons à Gizzeria avant de nous diriger vers l'aéroport de Lamezia demain et nous avons vu les bonnes critiques sur ce restaurant. C'était notre repas préféré pendant toute la durée de nos vacances !! Damian, notre serveur, a été très attentionné et conseillé sur le menu pour choisir un repas vraiment mémorable. Nos compétences en italien sont faibles, nous sommes donc reconnaissants que l’anglais de Damian soit excellent. Fortement recommandé si vous aimez les délicieuses spécialités calabraises comme les boulettes de viande calabraises et les steaks parfaits, cuits sur une pierre chaude. Suite aux avis précédents, nous avons commandé une bouteille de vin rouge Muranera.
Le 19/08/2023 à 13:07
Excellente viande tant par le goût que par la manière de la servir. Ici la qualité règne en maître, le moral excellent, rien à dire à part voir c'est croire, wow !
Le 06/08/2023 à 23:15
Belle expérience, vaste choix de viandes depuis les entrées comme la bruschetta nduja, les côtes et longes spectaculaires de tous types (bœuf saxon, chianina, galicien etc...) jusqu'aux viandes plus soignées comme le filet au poivre vert, tous des ingrédients délicieux et de premier choix , fortement recommandé à tous les amateurs de viande
Le 04/08/2023 à 20:54
Endroit à éviter. Ils nous font asseoir et nous ignorent pendant 30 minutes. Ils ne nous apportent même pas de menus et ne nettoient pas la table. Après 30 minutes nous nous levons et partons. La sortie a également été ignorée.
Le 25/07/2023 à 20:08
Varna exelenta rien à dire excellent
Le 15/07/2023 à 21:48
Top viande top prix
Le 10/06/2023 à 20:16
Le Butchery Meat Grill offre une expérience culinaire exceptionnelle ! Le rôti était délicieux, avec une viande tendre et une sauce savoureuse. Le vin Muranera recommandé était sublime et le personnel aimable et professionnel a rendu le service impeccable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de service de qualité. J'ai hâte d'y retourner bientôt
Le 29/04/2023 à 18:47
Informé! Personnel très gentil, bonne nourriture et excellente bière 🍻
Le 22/04/2023 à 22:54
Très mauvaise expérience. viande servie froide, y compris du plastique dans une assiette, longue attente et service très très médiocre et grossier.
💬 Glaces et pâtisseries succulentes Glaces à prix abordable 3,50€ deux grosses cuillères Les mignardises sont à de 1€ à 2€ ... Très bon produit
💬 Une excellente pizzeria en tranches, une excellente qualité tant de la pâte que des produits, très bien cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, très généreusement farcie (riche), une grande variété de saveurs au choix, ainsi que beaucoup de bonnes fritures, vraiment excellentes et pas faciles à trouver ailleurs, service rapide et efficace, endroit simple, sympa et surtout très propre, bravo à tous.
💬 L’un des plus beaux endroits où séjourner à Lipari. Vue sur la ville d'en haut, piscine propre et équipée, chambres tout confort et belle cuisine donnant sur la piscine, le tout aménagé avec goût. Propriétaires serviables et sympathiques. A 5 minutes du centre, une oasis de paix
💬 C'est très bien mais il manque une horloge
💬 Très bonne glace. Beaucoup de choix et des parfums originaux.
💬 Excellent lieu caractéristique avec des environnements variés, chacun avec sa propre histoire. Personnel qualifié, excellent et sympathique, vous êtes accueilli comme si vous étiez une famille. Nourriture excellente, assiette et salade prises et on peut en dire autant des cocktails. De temps en temps, ils organisent également de la musique live. Absolument à ne pas manquer, recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêté avec mon mari et nous avons pas regretté. Je recommande ce restaurant très bon, produit frais et personnel accueillant. Mes antipasti ne trempaient pas dans l'huile : croquettes, arancine et pannelle. Le plat de mon mari boeuf aux champignons. Très bon aussi.
💬 Bon accueil et cuisine japonaise délicieuse ! 10/10 👌😋 Merci
💬 Très bon tacos, j'ai presque envie de dire meilleur qu'en France, de plus l'équipe a été au top avec nous
💬 Pizza crue et mauvais assaisonnement. Même si nous sommes des clients réguliers. Nous vous invitons à cuisiner chaque fois que nous commandons des plats à emporter. Après cette dernière expérience de pizza pas assez cuite qui m'a rendu malade toute la nuit. Je ne pense vraiment pas que nous y retournerons un jour. À contrecœur parce que c’était près de chez nous et que ce sont de bonnes personnes. Mais je ne peux pas répéter la même situation.