Les avis
Le 17/07/2022 à 12:43
Un bar accueillant grand et très propre. Un arrêt recommandé pour un bon café et plus encore.
💬 Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de visiter cet établissement. Le service semble dépendre de votre chance : avec certains clients le propriétaire est accueillant et sociable, avec d'autres il est neutre. Je suis tombé dans la deuxième catégorie. La nourriture est bonne, la viande est très savoureuse. Aucun dessert n'était proposé. Pour la morue, la viande et 2 Campari 28 euros. Pas cher et pas bon marché. Une visite à cet endroit suffit. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Grazie mille ! Merci pour cet accueil, Nino ! Ces 4 dîners pour finir notre séjour itinérant de 3 semaines en Sicile en moto ont été un régal pour nous, les touristes français de Lyon ! Chaque soir nous avons dégusté des plats différents, tous aussi frais que délicieux ! Bravo aussi à l’équipe pour le service, efficace et professionnel. Nous avons apprécié votre grande terrasse, l’ambiance locale vivante et l’accueil naturel et chaleureux de chacun de vous sans parler du cadeau que nous dégusterons quand la Sicile sera loin et que les vacances seront finies…
💬 Le cadre en terrasse est magnifique, la cuisine est de bonne qualité dommage que le plat de crevettes ne soit pas accompagné de petits légumes car il faut commander la salade en supplément... (salade sachet pour 5 euros).le plat est assez cher pour l'ensemble. Le thon est excellent et bien accompagné,rien a dire. Rapport qualité prix moyen ,on paye le cadre avant tout .
💬 Ça n'existe plus, c'est fermé....un pub+food ouvrira bientôt.....
💬 Personnel accueillant et préparé. Excellent sandwich fraîchement sorti du four, non congelé. Kebab de premier choix à l'image des ingrédients. Je recommande pour la qualité et le prix !
💬 Emplacement très original, où les tables bordent l'entrepôt de production de bière..... bons sandwichs, bière excellente, prix moyens... un conseil : il faut donner plus de visibilité à la structure même avec une simple enseigne.. .
💬 Très bon service de restauration numéro dix j'ai bien aimé
💬 A cause de nouvelles mesures prises par le gouvernement italien envers les voyageurs provenant de Belgique, je n'ai pas pu me rendre à Alghero alors que j'avais réservé 2 nuits dans cet établissement. J'ai prévenu et on m'a quand même fait payer entièrement les 2 nuitées sous prétexte que la chambre avait été refusée à d'autres voyageurs. C'est peut-être vrai, mais peut-être faux aussi. Je n'apprécie néanmoins pas que mon désistement ait été signalé à Booking.com comme un "no-show" alors que j'ai prévenu, et encore moins d'avoir été débité le jour-même où j'ai prévenu. Je ne recommande donc pas de réserver trop à l'avance dans cet établissement, car si vous devez vous désister vous ne récupérerez rien. Les gestionnaires qui agissent de cette façon sont peut-être dans leur bon droit, mais ils devraient réfléchir au fait que s'ils gagnent leur vie une fois avec beaucoup de facilité, ils perdent à vie un client, voire plusieurs. À bon entendeur.
💬 Nice Pizza, je ne peux pas parler de l'ambiance ou du service car nous avons commandé des plats à emporter mais dans l'ensemble, tout était bon. J'ai seulement attendu environ 20 minutes vers 21 heures, ce qui est idéal pour ce quartier.
💬 Haut