Kebab 🇮🇹

Kebab & Grill Avis

📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 11, 27, 25032 Chiari - Italie

4.4 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Kebab & Grill à Chiari

Les avis

Les dernier avis sur Kebab & Grill à Chiari

Pzrck46.z

Le 25/03/2024 à 00:02

5 / 5

Personnel accueillant et préparé. Excellent sandwich fraîchement sorti du four, non congelé. Kebab de premier choix à l'image des ingrédients. Je recommande pour la qualité et le prix !

SERGIO.E

Le 29/12/2023 à 09:05

5 / 5

Frites recommandées

Vincenzo.i

Le 24/11/2023 à 10:08

4 / 5

Très gentil et serviable, kebab bon et copieux. Informé.

Wijayasiri.m

Le 17/11/2023 à 15:38

5 / 5

Délicieux kebab, des gens très gentils et serviables.

Dani.l

Le 06/11/2023 à 15:28

5 / 5

Numéro 1 du kebab à Chiari

Mariangela.a

Le 23/10/2023 à 13:20

1 / 5

pas invités du tout, vole sur les ingrédients, ils touchent l'argent de la nourriture et ne portent pas de gants. horrible

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.a fait le 23/10/2023 à 13:20 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Deniz.a

Le 14/10/2023 à 15:31

5 / 5

Et de très bons conseils

francesco.a

Le 23/09/2023 à 18:49

5 / 5

Super endroit, spacieux, personnel très sympathique et rapide. Menu varié, plein de choix et excellent avec une excellente saveur. Hautement recommandé

Fatmir.e

Le 01/08/2023 à 06:24

5 / 5

Bon endroit sympa

Timi.o

Le 30/05/2023 à 04:24

4 / 5

Bien

Germannn.a

Le 11/05/2023 à 19:35

5 / 5

Optimal

I.e

Le 18/04/2023 à 21:45

5 / 5

Ils nous ont déjà parlé du meilleur Kebab de Chiari... et nous étions là tout de suite : Bon, bon, très bon, avec des cornichons et bien rôti c'est un délice :)

Photo n°1 de l'avis de I.e fait le 18/04/2023 à 21:45 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Photo n°2 de l'avis de I.e fait le 18/04/2023 à 21:45 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Photo n°3 de l'avis de I.e fait le 18/04/2023 à 21:45 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Sonia.e

Le 29/12/2022 à 20:19

5 / 5

Que ce soit à emporter ou sur place, la nourriture est de qualité et abondante. Personnel sympathique et efficace. Également recommandé aux familles.

Claudio.a

Le 24/12/2022 à 08:48

5 / 5

Déjeuner rapide avec mes collègues de travail, ce n'est pas la première fois que nous venons ici, et je dois dire que les gars derrière le comptoir savent ce qu'ils font, du bon, du rapide et un excellent kebab à des prix honnêtes ! En été mais aussi pendant les saisons moins froides, vous pouvez également déjeuner à l'extérieur, compte tenu de la disponibilité de tables et de chaises à l'extérieur.

Andrea.o

Le 01/11/2022 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kebab à Chiari

U.

Le 25/10/2022 à 09:50

5 / 5

Tout est parfait

Filippo.e

Le 16/10/2022 à 14:53

1 / 5

le plan kebab de mon frère a explosé après une bouchée et il n'a pas pu le goûter parfaitement contrairement à l'autre frère qui a pris la piadina kebab et l'a fait parfaitement

Rana.b

Le 23/08/2022 à 09:09

1 / 5

J'ai attendu plus de 15 minutes et personne n'est venu me servir.

compro.r

Le 03/08/2022 à 11:20

5 / 5

Très bon kebab

peppe.i

Le 10/07/2022 à 18:39

5 / 5

Nous mangeons bien. et tu ne dépenses pas beaucoup

marco.h

Le 15/06/2022 à 20:02

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa, endroit normal et propre.

Massimiliano.a

Le 04/06/2022 à 13:28

4 / 5

Bon bon bon, prix et qualité justes.

Ramata.a

Le 22/05/2022 à 09:44

5 / 5

Très bon haut

Io.e

Le 08/04/2022 à 15:18

5 / 5

Bon, gentil et serviable

Alessandro.

Le 26/03/2022 à 23:07

5 / 5

Le meilleur

Qazim.a

Le 23/03/2022 à 21:18

5 / 5

Excellents kebabs excellente pizza et tout est fait en ce moment et vous pouvez modifier le kebab et choisir de tout mettre de A à Z je le recommande

Giuseppe.�

Le 25/01/2022 à 23:38

5 / 5

Bon kebab et gens gentils.

Gogg.o

Le 25/01/2022 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Les légumes sont toujours très frais, la viande est coupée à la bonne taille, service très rapide et puis le menu complet kebab + chips + boisson à seulement 6€ !

monica.o

Le 17/01/2022 à 19:02

5 / 5

Optimal. Ce n'est pas la première fois que nous mangeons du kebab ici mais ce soir c'était vraiment bon, le pain était délicieux, la viande était bonne, les légumes étaient frais. Les frites étaient excellentes, elles restaient croustillantes malgré les 10 min. Du club à la maison. Mon fils a mangé la piadina roulée avec du kebab. Les gars sont très serviables, bon rapport qualité prix, 3 menus avec 2 sandwichs avec différentes sauces et légumes et 1 piadina, 3 portions de chips, 3 canettes de coca, mayonnaise et ketchup en portion individuelle 18,00 euros.

Photo n°1 de l'avis de monica.o fait le 17/01/2022 à 19:02 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Photo n°2 de l'avis de monica.o fait le 17/01/2022 à 19:02 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Guido.e

Le 13/01/2022 à 16:14

5 / 5

Kebab, un bon repas. excellente pizza

Nicholas.i

Le 04/01/2022 à 20:12

5 / 5

Meilleur kebab du monde comshiiiii

Rigers.i

Le 03/01/2022 à 21:41

5 / 5

Très très bien, mais Komshi drague ma copine

daniele.i

Le 03/01/2022 à 21:38

5 / 5

Quand j'entre, je connais toujours les meilleurs

Federico.i

Le 03/01/2022 à 16:16

5 / 5

Très bon, je pense que c'est parmi les meilleurs kebabs que j'ai mangé

Maria.j

Le 02/12/2021 à 17:52

5 / 5

très bien

Roby.i

Le 24/10/2021 à 10:31

5 / 5

Optimal

Federico.r

Le 09/09/2021 à 10:24

5 / 5

Falafels spectaculaires

Zeyad.b

Le 18/08/2021 à 14:43

5 / 5

On mange bien

Giada.e

Le 16/08/2021 à 14:49

1 / 5

Mauvaise hygiène, à l'intérieur du sandwich la mayonnaise ne sent pas bon. Je ne recommande pas.

Maher.a

Le 14/08/2021 à 20:58

5 / 5

Bien joué

Am.a

Le 12/07/2021 à 09:22

5 / 5

Géométrie

Marcel.h

Le 02/07/2021 à 08:25

5 / 5

Bien 👍

Monica.i

Le 02/05/2021 à 18:47

5 / 5

Super je dirais

The.e

Le 21/02/2021 à 05:59

3 / 5

C'était le meilleur kebab que j'avais essayé, cohérent. Je pense qu'ils ont récemment changé de direction par rapport à il y a quelques années, mais c'est quand même plutôt bien.

Antonio.a

Le 18/02/2021 à 14:04

4 / 5

Joli petit endroit, ils font le meilleur kebab que j'ai goûté jusqu'à présent.

Hardware.o

Le 18/01/2021 à 06:12

5 / 5

Bonne qualité

Andrea.o

Le 22/12/2020 à 07:28

5 / 5

Meilleur(e) Kebab à Chiari

Roberta.o

Le 19/12/2020 à 19:56

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, allez qu'attendez-vous

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 19/12/2020 à 19:56 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Andrea.u

Le 25/10/2020 à 17:06

4 / 5

Probablement le meilleur kebab de la ville. Très bien.

Silvana.t

Le 24/08/2020 à 19:16

5 / 5

Très bon kebab

vezzo.

Le 22/08/2020 à 20:08

5 / 5

Oh voisin

Abidin.a

Le 19/07/2020 à 15:10

5 / 5

Kebab tel qu'il est fabriqué en Turquie. Tellement de qualité 🙌🏼

Luca.o

Le 17/07/2020 à 18:40

4 / 5

Bons magasins de kebab excellent service bon kebab environnement propre

Adriatik.r

Le 03/03/2020 à 05:24

4 / 5

Bon kebab,

Denis.e

Le 20/02/2020 à 16:34

4 / 5

Ok, les gars s'occupent aussi de la nourriture savoureuse

Miki.c

Le 07/12/2019 à 10:16

2 / 5

L'hygiène n'est pas satisfaisante et le plus important est la nourriture moyennement bonne

Vlahovic.

Le 09/11/2019 à 16:58

5 / 5

Très très très bons les gars

Samuele.'

Le 01/11/2019 à 11:47

4 / 5

Bon et copieux

Massimo.r

Le 26/10/2019 à 18:40

4 / 5

Nourriture rapide et bonne

Silvio.a

Le 15/09/2019 à 23:23

5 / 5

Optimal

Beatrice.u

Le 16/07/2019 à 19:44

5 / 5

Très bon kebab et gentil. Bel endroit, tables très pratiques

giovanni.m

Le 13/06/2019 à 17:43

4 / 5

Excellents sandwichs

Paolo.a

Le 08/06/2019 à 13:24

5 / 5

Excellentes brochettes et desserts excellents, gentils, bons gérants !

Sìmo.e

Le 28/05/2019 à 12:49

5 / 5

Presque chaque semaine, je vais chercher un sandwich dans ce kebab, en supposant que je ne mange pas de viande, ici je trouve le sandwich aux falafels ! Et c'est vraiment génial !!!!! La dernière fois, ils nous ont aussi offert des friandises typiques !

Girolamo.e

Le 06/04/2019 à 18:51

5 / 5

Kebab, JE SAIS !!! Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai jamais mangé, et j'en ai essayé beaucoup

Abderrahim.h

Le 24/03/2019 à 05:00

4 / 5

Vraiment bon, viande et service excellents... un des meilleurs

Giacomo.a

Le 20/03/2019 à 19:24

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebap de Chiari et des environs. Savoureux et copieux. Le pain est fraîchement préparé et cuit dans le four à pizza et n'est pas le sandwich habituel décongelé et chauffé au micro-ondes. Position en vue dans l'une des rues principales de Chiari. Possibilité de menu et pouvoir se procurer une pizza.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 20/03/2019 à 19:24 sur le  Kebab & Grill à Chiari
Mariglen.u

Le 13/01/2019 à 15:22

5 / 5

Tu dois connaître le mémo

Guido.o

Le 01/01/2019 à 19:37

5 / 5

Sympathique et très gentil. Excellent kebab

Niki.o

Le 22/12/2018 à 20:17

3 / 5

Le kebab est vraiment fantastique, en plus le personnel est très sympathique et poli, il y a plein de bonnes choses à manger, je recommande vivement 😉

andrea.e

Le 01/12/2018 à 15:09

5 / 5

Haut

Sharif.m

Le 30/11/2018 à 14:12

5 / 5

Bon kebab et personnel très sympathique

Marco.i

Le 21/11/2018 à 08:27

5 / 5

Bravo !!! sympa !!! toujours bon !!!!

mehmet.a

Le 12/11/2018 à 23:59

5 / 5

Le meilleur sandwich du coin, viande bonne et fraîche, je vous recommande de l'essayer

Suleyman.a

Le 12/11/2018 à 17:59

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Endroit très propre et les produits sont toujours frais. Un endroit idéal où aller en famille ou seul

[ZW].a

Le 12/11/2018 à 17:57

5 / 5

Excellentes pizza et kebap, surtout le kebap que je prépare moi-même 😊 Je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas

Fatma.a

Le 12/11/2018 à 17:55

5 / 5

Une viande d'excellente qualité, toujours fraîche et fraîchement coupée devant vos clients. Le personnel est toujours disponible si vous le souhaitez vous pouvez demander comment vous souhaitez que la viande soit cuite par exemple pour les femmes enceintes ils la font toujours bien cuite. Super endroit à bientôt dans le club

Achraf.e

Le 09/11/2018 à 15:45

1 / 5

Je ne recommande à personne la viande périmée

Martina.a

Le 09/11/2018 à 12:14

1 / 5

La viande est mauvaise

soukaina.k

Le 09/11/2018 à 07:00

1 / 5

Viande horrible, je n'y retournerai pas

Soukaina.e

Le 08/11/2018 à 15:07

1 / 5

Je n'y retournerai plus jamais, il m'a donné de la viande brûlée malgré ma vue enceinte je n'y retournerai JAMAIS

Bubu.y

Le 29/10/2018 à 19:42

5 / 5

En fait, une très bonne pizza à un prix incroyable. Le personnel était incroyablement sympathique et c'était probablement le seul endroit ouvert à 20 heures. Nous a littéralement sauvé, non loin de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Bubu.y fait le 29/10/2018 à 19:42 sur le  Kebab & Grill à Chiari
JustBlitz.

Le 03/10/2018 à 20:45

5 / 5

Kebab n.1

Fedora.a

Le 11/09/2018 à 17:30

5 / 5

Personnel sympathique et vraiment bon, les sandwichs et les wraps au kebab sont délicieux. C'est arrivé par hasard, c'est la quatrième fois que je passe par ici en deux semaines. Ce soir, nous avons essayé le Baklava. 😋😋😋

stefano.e

Le 03/09/2018 à 10:47

4 / 5

Très bonne viande, pain, pizzas et trotteurs tous faits maison par eux

Sandro.e

Le 13/05/2018 à 16:50

5 / 5

Informé

Marco.a

Le 22/04/2018 à 11:42

5 / 5

Très bon kebab et pizza. Les gars sont bons et gentils

Stanislao.a

Le 19/03/2018 à 12:51

5 / 5

Très bon kebab

SAID.a

Le 04/02/2018 à 15:10

5 / 5

On mange bien

  • 🏪 Bar Pizzeria Vadena (146 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))


  • 🏪 villa le vele del pizzo (1 Avis)

  • 💬 belle villa, excellent emplacement et grande disponibilité du propriétaire. super recommandé


  • 🏪 Bed and breakfast CantoQuinto (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu le privilège de passer deux semaines incroyables à Fivizzano, grâce à l'excellente hospitalité de Francesca et Paolo. Ce séjour était destiné à un projet professionnel, et je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Leur belle maison est devenue mon lieu de recharge pendant cette période. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été immédiatement captivée par la beauté et le style de l’espace. Il était évident que ce lieu avait été créé avec beaucoup de soin et d’attention aux détails. L’emplacement, juste derrière les murs de la vieille ville, offrait une vue pittoresque sur les montagnes majestueuses, ajoutant au charme général. Les petits déjeuners et le café servis étaient un délice absolu ! Une qualité de premier ordre (tous les besoins alimentaires inclus), un véritable témoignage du dévouement de Francesca à offrir la meilleure expérience à ses invités. Cependant, ce qui a vraiment rendu mon séjour remarquable, c'est l'hôte exceptionnel elle-même, Francesca. Dès le début, elle m’a fait sentir comme faisant partie de sa famille élargie. Sa gentillesse, sa chaleur et son sens de l'humour m'ont immédiatement mis à l'aise. Non seulement elle a été une hôte fantastique, mais elle est également devenue une excellente compagne lors de nos discussions matinales. Si vous recherchez un lieu d'hébergement exceptionnel à Fivizzano, je recommande sans réserve cet endroit !


  • 🏪 Ristobar 079 (90 Avis)

  • 💬 C'est juste la première fois que j'ai essayé vos sandwichs. Que dire du menu, on voit déjà que ce sont des sandwichs particuliers et appétissants, bons, bien assaisonnés et copieux. Prix ​​assez honnêtes.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ginepro (234 Avis)

  • 💬 Cuisine locale incroyable!


  • 🏪 Spizzichiamo (60 Avis)

  • 💬 J’ai mangé dans ce petit restaurant type take away, car il y a quelques tables pour manger sur place. La qualité de la pizza est très correcte, notamment si vous êtes un amateur de pâte fine. Le service était accueillant, et j’ai trouvé que le rapport qualité-prix était bon. En plus des pizzas, ils proposent également des focaccias et des panzerotti. Une expérience culinaire satisfaisante dans l’ensemble.


  • 🏪 EXCLUSIVE PIZZERIA (30 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🙂


  • 🏪 Dado Pizzeria Gourmet (229 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, beaucoup de choix, généreuses en ingrédients


  • 🏪 Lu Fije di Romanì - Pizzeria Ristorante a Martinsicuro - Pizza e Pesce di Tradizione dal 1975 (550 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un steak dans cette pizzeria et nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un vrai bon steak. Les enfants ont commandé une pizza qui était également bonne. Service rapide et prix raisonnables. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide....


  • 🏪 Totem Cafe (180 Avis)

  • 💬 De quoi parle-t-on? Meilleur bar de la région