📌 Via Guglielmo Marconi, 50, 07037 Sorso - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 19:58
Accueil, pizzas et sandwichs super...top
Le 08/10/2023 à 17:42
C'est juste la première fois que j'ai essayé vos sandwichs. Que dire du menu, on voit déjà que ce sont des sandwichs particuliers et appétissants, bons, bien assaisonnés et copieux. Prix assez honnêtes.
Le 03/01/2023 à 10:12
De très bonnes pizzas SUPERs sandwichs Une gentillesse au top et cela ne doit pas être pris pour acquis Une des meilleures pizzerias du quartier Sorso Sennori !
Le 04/10/2022 à 14:01
Les meilleurs sandwichs à siroter
Le 08/07/2022 à 21:10
Personnel serviable et à l'écoute du client, la pizza est bonne, l'endroit est confortable et accueillant et enfin les sandwichs sont exceptionnels. A y aller les yeux fermés et avec appétit 🤗 Une très bonne garantie 🍻🥂
Le 13/09/2021 à 12:22
Une belle découverte, des plats excellents et abondants, un large choix de plats, un personnel serviable et professionnel, je le recommande vivement
Le 07/07/2021 à 20:26
Terrible, je ne le recommande pour aucune raison au monde
Le 22/08/2020 à 20:34
Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour en Sardaigne. Les paninis sont extrêmement savoureux et la pizza était également excellente ! Les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est fabuleux. 5 étoiles!
Le 05/07/2020 à 10:33
Très bonne pizza, mais l'été je conseille de la prendre à emporter car l'endroit est très chaud
Le 26/12/2019 à 21:09
je ne commente pas
Le 29/09/2019 à 07:48
Excellent !!
Le 30/08/2019 à 18:06
Quand je reviens à Sorso, c'est de loin mon endroit préféré. Environnement convivial et personnel toujours prêt à répondre à vos demandes. Plats très copieux cuisinés avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé
Le 22/08/2019 à 17:55
Personnel sympa et bonnes pizzas aussi, mais on peut se passer volontiers de la radio, ce qui ne donne que des maux de tête. Le prix pour la Sardaigne est super bon marché !
Le 07/08/2019 à 21:47
La meilleure pizza de tous les temps ! Aussi très bon marché, dîner pour trois comprenant plusieurs boissons pour 20 euros !! Le service était excellent, mon père a même remercié le chef !
Le 29/06/2019 à 10:49
Pizza délicieuse, pâte complète excellente, sandwichs sublimes, produits de premier choix, personnel très gentil
Le 27/02/2019 à 11:33
La pizza, la faine et les sandwichs sont excellents
Le 28/12/2018 à 22:07
Excellent comme toujours !
Le 25/09/2018 à 20:23
Bar, restaurant et pizzéria. Ils servent aussi du fainè ! Petite pièce intérieure avec TV. Je passerai en revue les sandwichs après les avoir commandés : le choix est vraiment large et vous pouvez opter pour différentes sauces, dont celle maison. L'idée de les présenter dans leur coffret, façon McDonald's, est magnifique. L'ouverture ne déçoit pas : ils sont énormes (et je dis bien ÉNORMES), mais aussi délicieux. De plus, le « sandwich du mois de… » est créé chaque mois. Les prix sont ceux de n'importe quelle pizzeria/sandwicherie. Les livraisons à domicile sont effectuées. Je dirais que nous sommes satisfaits !
Le 19/09/2018 à 10:04
Bonne pizza, bons burgers
Le 23/08/2018 à 15:54
J'ai bien mangé, seul le dessert était un peu comme ça
Le 18/07/2018 à 18:28
Excellentes pizzas et sandwichs, ma pizzeria préférée, les propriétaires sont des gens très gentils et professionnels
Le 10/05/2018 à 06:45
Bel endroit. Gentillesse, bonne qualité, disponibilité et honnêteté dans le prix.
Le 26/10/2017 à 13:22
très bon sandwich
Le 04/03/2017 à 08:53
Il vous met toujours à l'aise
💬 L'appartement est vraiment magnifique (et très propre) et le propriétaire est super gentil et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Arrêt fixe pour le petit-déjeuner après les excursions entre Collio et Brda... une certitude !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quatre nuits et ce fut une véritable bénédiction. Les deux propriétaires sont extraordinaires, d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques. Dans cette structure, vous pouvez ressentir tout leur amour... Tous récemment rénovés, accueillants et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est le point culminant ! Simona est une excellente cuisinière, elle prépare tout avec ses mains, sucreries et saveurs d'origine sarde à volonté. Confitures et liqueurs maison ! Un délice . Ils nous ont également donné des conseils sur les endroits à visiter et les restaurants. L'emplacement est central et pratique pour diverses excursions sur la côte sud-est. Si cela ne tenait qu'à moi, 5 étoiles ne suffiraient pas Super travail les gars et félicitations !!!
💬 Le seul endroit ouvert à 14h fin juillet, propriétaires super sympas, bonne cuisine. Informé
💬 Comacchio en tant que telle est l'une des perles cachées les plus impressionnantes d'Italie. Et à Comacchio, La Locanda la Comacina est la reine absolue des restaurants. Nous avons eu un apéritif totalement incroyable (rouleaux de radicchio remplis de gambettas et deux plats principaux formidables (filet de bœuf sauce au poivre et gnocchis aux crevettes. Et le dessert appelé (Passagiata del Valle) est incroyable. Un incontournable si vous venez à Comacchio mais il faut réserver une table à l'extérieur sur le bateau.
💬 Bonne expérience! Hôte sympathique et professionnel, excellents vins (même le prosecco ne manque pas de personnalité), accompagnements savoureux, mobilier raffiné et approprié, avec une excellente utilisation de l'espace limité.
💬 Excellent B&B, tenu par des hôteschaleireux, accueillants et très attentionnés. Les chambres sont très modernes et très fonctionnelles. La literie est top 👍. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Mauvaise expérience, j'ai commandé une salade au thon et mozzarella et on m'a servi une assiette de salade verte avec l'ajout de : radicchio, roquette, thon en conserve et mozzarella. Concernant ces deux derniers ingrédients, la saveur du thon était à peine perceptible, quelques filaments étaient visibles et j'en déduis donc qu'ils ont pu utiliser l'égouttage de la boîte elle-même. Quant à la mozzarella, j'ai compté 8 cubes dans l'ensemble du plat qui, une fois assemblés, constituaient peut-être un quart de morceau de 100 g. Le plus grave, c'est qu'après m'être plaint à la serveuse et avoir demandé à parler au propriétaire/chef, ce dernier n'a pas pris la peine de venir à table pour me donner des explications.
💬 Un hôtel plein de charme avec jolie vue panoramique sur l’île. Le personnel est très serviable, à l’écoute et aux petits soins pour chaque client. Les produits cuisinés sont frais, les fruits et légumes viennent du jardin ! Nous recommandons chaudement.
💬 Le meilleur « Colazione al Bar » de tous les temps ! Je ne pouvais pas m'arrêter de manger, j'avais deux Bombolonis, un avec de la confiture et l'autre avec de la crème chantilly. Le café était également bon. Tous les baristas et serveuses sont fantastiques et vraiment préparés dans leur secteur. Il faudra y retourner pour les croissants à la pistache 😋