Bar 🇮🇹

Bar Bianco Avis

📌 Via G. Garibaldi, 1, 38060 Brentonico - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Bianco à Brentonico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bianco à Brentonico

Hans.i

Le 13/04/2024 à 16:02

5 / 5

Lors du tour à vélo, nous avons apprécié l'apéritif ici avec un grand groupe. Service sympathique et rapide. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 13/04/2024 à 16:02 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°2 de l'avis de Hans.i fait le 13/04/2024 à 16:02 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°3 de l'avis de Hans.i fait le 13/04/2024 à 16:02 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°4 de l'avis de Hans.i fait le 13/04/2024 à 16:02 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Matteo.r

Le 13/04/2024 à 15:19

5 / 5

C'est un bar de village simple mais avec une excellente offre de bières, un excellent service, des tables extérieures donnant sur la verdure.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 13/04/2024 à 15:19 sur le  Bar Bianco à Brentonico
lorenzo.o

Le 05/02/2024 à 14:00

5 / 5

Beau

Marco.i

Le 10/09/2023 à 19:33

5 / 5

Super lieu de rencontre, bon café, service rapide

Enzo.o

Le 23/08/2023 à 10:31

5 / 5

Endroit agréable où l'on peut s'asseoir sur la véranda extérieure au frais. Personnel jeune et courtois, bonnes glaces. Certainement un endroit pour échapper à la chaleur suffocante de la ville !

Cc.

Le 21/08/2023 à 15:09

4 / 5

Bar, bière rouge à la pression (j'adore) personnel sympathique, tables extérieures faites du crémeux... à la crème, ....

Photo n°1 de l'avis de Cc. fait le 21/08/2023 à 15:09 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°2 de l'avis de Cc. fait le 21/08/2023 à 15:09 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°3 de l'avis de Cc. fait le 21/08/2023 à 15:09 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°4 de l'avis de Cc. fait le 21/08/2023 à 15:09 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Gabriela.u

Le 08/08/2023 à 21:39

5 / 5

Excellent service et aujourd'hui il y avait du karaoké !! Très amusant 😆 !! Le personnel est très sympathique et disposé !

giuliano.a

Le 30/07/2023 à 17:01

5 / 5

Tout est excellent

Claudio.a

Le 27/05/2023 à 11:38

5 / 5

Propriétaire/barman sympathique et serviable... top

Moritz.

Le 22/05/2023 à 19:17

4 / 5

Situé au centre de la ville de Brentonico (TN), c'est aussi un glacier Très gentil

Monica.o

Le 23/01/2023 à 15:21

5 / 5

Super

Marco.o

Le 03/01/2023 à 12:22

4 / 5

Petits déjeuners et apéritifs à prix super bas et d'excellente qualité. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous !

Martin.a

Le 27/09/2022 à 12:42

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre votre petit-déjeuner ou votre boisson 🍸 à Brentonico.

Stefano.a

Le 19/08/2022 à 16:09

5 / 5

Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, boire un apéritif, grignoter et se détendre au centre de la ville. Propriétaire et personnel très gentils.

Angela.e

Le 19/08/2022 à 13:07

5 / 5

Très bel endroit, la dame très gentille et hospitalière. Je recommande pour une part de pizza et une tartine ou un sandwich

Marcello.a

Le 27/05/2022 à 11:41

4 / 5

Moyen. Pas le meilleur de la région.

Nadia.

Le 22/04/2022 à 11:57

4 / 5

Grande pièce avec grand espace extérieur donnant sur le parc. Personnel sympathique.

Alessandro.i

Le 02/12/2021 à 14:35

4 / 5

Bon café chaud !!

Anna.a

Le 24/11/2021 à 13:20

5 / 5

Délicieux cappuccino, à boire sous le soleil de novembre sur la grande terrasse extérieure. Belle expérience !

Fabrizio.a

Le 27/10/2021 à 16:04

4 / 5

Excellent emplacement à proximité du parc avec grande terrasse surélevée. Personnel courtois. Mobilier un peu vieillot.

Omegal.

Le 28/08/2021 à 10:22

4 / 5

Le plus beau bar de Brentonico, grâce aussi à la grande terrasse, aux bonnes glaces (toutes strictement sans gluten), aux serveuses très gentilles et sympathiques, toujours disponibles avec le sourire.

Marco.a

Le 16/08/2021 à 21:04

5 / 5

Meilleur bar de toute la région, soigné et accueillant, personnel inégalé pour la courtoisie et la serviabilité, je le fréquente avec plaisir aussi bien avec des amis qu'avec mon partenaire

Anita741.o

Le 13/08/2021 à 12:31

4 / 5

Large public.. Stefano facile à vivre et sympathique, je recommande également les serveuses

Giovanni.o

Le 11/08/2021 à 08:23

4 / 5

Très bien tenu, personnel sympathique et excellents croissants.

claudio.r

Le 01/08/2021 à 06:42

5 / 5

Spritz pour 2,80 euros. Record brentonique. Et bon, pas édulcoré.

Cristiana.o

Le 30/07/2021 à 18:55

4 / 5

Excellent cappuccino avec une pincée de cacao sur le dessus. Bonnes pâtes mais pas un grand assortiment et il peut arriver qu'en arrivant un peu plus tard vous ne trouviez rien, c'est pourquoi je ne peux pas donner 5 étoiles. Propriétaire très sympathique et l'endroit est toujours bien rangé et propre. Grande terrasse avec de nombreuses tables face au parc, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en toute détente, loin des routes et des voitures ou à pied

Antonio.a

Le 20/07/2021 à 13:35

4 / 5

Bon café, bonnes glaces. Service très courtois

Alberto.o

Le 20/07/2021 à 11:26

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique et professionnel

Donatella.u

Le 13/07/2021 à 16:02

5 / 5

Stefano, le propriétaire est très gentil et me prépare un très bon cappuccino

Nicola.i

Le 25/04/2021 à 16:10

5 / 5

Tous bien

Mario.c

Le 18/04/2021 à 19:26

5 / 5

Gentil et amical

Stefano.o

Le 24/12/2020 à 06:26

5 / 5

Nous allons chez eux depuis des années et tout va bien.

Anneliese.a

Le 16/12/2020 à 05:27

5 / 5

Très bon café. Environnement convivial et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Anneliese.a fait le 16/12/2020 à 05:27 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°2 de l'avis de Anneliese.a fait le 16/12/2020 à 05:27 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Delio.e

Le 14/12/2020 à 13:25

4 / 5

Familial et efficace. Environnement calme et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Delio.e fait le 14/12/2020 à 13:25 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Giancarlo.r

Le 01/11/2020 à 19:32

4 / 5

Bon service Et environnement accueillant.

Angelo.m

Le 25/10/2020 à 07:30

5 / 5

Bon café agréable

Dan.n

Le 17/09/2020 à 11:07

5 / 5

Accueil très sympathique dans un cadre magnifique

Photo n°1 de l'avis de Dan.n fait le 17/09/2020 à 11:07 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Katja.a

Le 24/08/2020 à 13:41

5 / 5

La bière est très bonne Endroit confortable et propre Personnel sympathique Bel endroit pour passer du temps de manière agréable

Manuel.a

Le 24/07/2020 à 23:25

5 / 5

Bar de confiance depuis des années, toujours au top🙏

Serena.r

Le 01/03/2020 à 09:16

5 / 5

Bel endroit

Andrea.e

Le 02/02/2020 à 01:38

5 / 5

Soirée fantastique, merci

Tiberio.n

Le 28/01/2020 à 05:55

4 / 5

Familier

Davide.e

Le 24/01/2020 à 22:13

4 / 5

Bonnes bières

TOMMASO.A

Le 05/01/2020 à 16:27

4 / 5

Plein de vieillards qui vous surveillent mais bonne nourriture et service impeccable

Ilaria.a

Le 19/09/2019 à 09:11

3 / 5

Parfois ils organisent des soirées sympas, la salle de bal n'est pas très grande mais la musique est généralement agréable. Les cocktails sont standards, rien de spécial. Au niveau prix, vu l'emplacement, c'est standard, rien de trop cheap. Il y a de la place pour une soirée différente, mais ça ferme tôt (si je ne me trompe pas, vers 2h du matin max)

mirko.o

Le 17/09/2019 à 13:37

5 / 5

Super endroit pour d'excellents apéritifs et de la bonne bière.

Flavia.

Le 23/07/2019 à 17:24

4 / 5

Bar Bianco à Brentonico. Très proche du parc. Excellent emplacement. Un personnel très amical et serviable. Excellent café et endroit extérieur agréable à savourer pendant les saisons douces. Très populaire auprès des personnes de tous âges. J'aime!!!!

Natalia.a

Le 28/06/2019 à 05:05

5 / 5

Endroit sympa, simple et tout le monde est très gentil

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 28/06/2019 à 05:05 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 28/06/2019 à 05:05 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°3 de l'avis de Natalia.a fait le 28/06/2019 à 05:05 sur le  Bar Bianco à Brentonico
Photo n°4 de l'avis de Natalia.a fait le 28/06/2019 à 05:05 sur le  Bar Bianco à Brentonico

  • 🏪 Croste Di Pane - Verucchio (25 Avis)

  • 💬 L'endroit qui manquait ! Ambiance chaleureuse, aménagée avec beaucoup de goût qui vous fait sentir comme chez vous. Natascia, la patronne, et Asia vous chouchoutent avec leur cuisine : au menu des crostini au pain artisanal, des crostoni aux associations spéciales, des sandwiches gourmands, des soupes, d'excellents accompagnements et charcuteries, produits par des épiceries fines locales ! Puis les desserts maison se terminent ! Une surprise à chaque fois, notamment parce que le menu change souvent. Les options sans gluten et l’attention portée aux allergies et intolérances sont très appréciées. Excellente et grande cave à vins, tous produits localement. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, et de revenir, je recommande de réserver, surtout le week-end !


  • 🏪 The Sweet Farm (415 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du yaourt grec et un fromage bleu type gorgonzola. Je n'ai vraiment pas été déçue. Les 2 étaient excellent. J'ai hâte de retourner en Italie sur le marché de Pinerolo.


  • 🏪 Casa Flavia Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un super logement sur le Lido. Deux chambres doubles avec douche et WC privés. Il faut passer par le couloir pour accéder à la salle de bain, mais ce n'est pas gênant. Idéal pour deux couples amis. Le petit déjeuner est riche en allemand/italien. La propriétaire, Maribel, a vraiment hâte d'accueillir des invités allemands. Elle parle très bien l'allemand. Vos conseils pour votre séjour valent leur pesant d'or. Son fils, Alex, l'aide dans sa correspondance via Internet, mais ne parle pas allemand. Mais son anglais est très bon. La maison d'hôtes est vraiment recommandée Nous avons passé 3 jours merveilleux à Venise. La meilleure période pour voyager est mai, juin et septembre et octobre.


  • 🏪 Ristorante La Strolla (117 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis sur réservation, à notre arrivée ils nous ont dit que nous n'avions pas réservé, le propriétaire était très impoli (ce n'était pas vrai et on lui a également montré le téléphone avec l'heure de l'appel) après quoi ils nous ont fait asseoir vers le bas!! maintenant je dis : on oubliera peut-être de réserver parmi les nombreuses choses à faire, mais la gentillesse de l'hôte passe avant tout !!! au fait, autre chose : la semaine précédente (j'y étais avec d'autres personnes et je n'ai pas eu une mauvaise expérience je dois dire) nous avons finalement eu la pizza sucrée qui était très bonne, mais cette fois la pizza sucrée ne l'était pas là (pas ce qu'ils ont fait plus en raison de contraintes de temps). RAPPELONS TOUJOURS LE RESPECT ET LA BIENVENUE LORSQUE VOUS VOULEZ FAIRE CE TYPE DE TRAVAIL !!! P.S. Cependant, je voudrais faire un commentaire très positif pour un serveur (dommage que je ne me souvienne plus de son nom) que j'ai trouvé aux deux dîners !!! il est très gentil et gentil


  • 🏪 Hostaria da Enzo Roma (900 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cadre sympathique. Très bons plats de pâtes, desserts et antipasti . Très bon rapport qualité prix 70€ : antipasti x2 Pâtes x2 Dessert x2 1 bouteilles de 75cl de vin blanc de l Etna. A faire impérativement !


  • 🏪 Caffetteria Smile (188 Avis)

  • 💬 Petite plaine de jeux agréable et tranquille


  • 🏪 Bed & Breakfast La Villetta (102 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à La Villetta et ce fut une expérience très positive. L'endroit est dans une excellente position puisqu'il se trouve entre le centre et la plage, l'attention portée aux détails de la structure rend les vacances plus agréables, mais la propreté combinée à un petit déjeuner excellent et copieux m'a agréablement surpris et satisfait. Je remercie Gregorio et son équipe. Hautement recommandé


  • 🏪 Blu Beachbar (19 Avis)

  • 💬 Bar basique avec installations de plage et possibilité de manger. Il a tout ce dont un établissement balnéaire a besoin. Nous ne sommes pas à Rimini, mais le service n'a rien à envier. L'emplacement est la nature qui ne l'a pas donné. Plage de galets, parasols sur l'herbe. Eau propre. Grand parking gratuit à proximité. Je ne pouvais pas payer avec une carte de débit car la caissière m'a répondu qu'elle ne savait pas comment utiliser le point de vente.


  • 🏪 Hotel Eden (78 Avis)

  • 💬 La Vue terrasse


  • 🏪 Hotel da Tino (108 Avis)

  • 💬 Si possible, nous reviendrons à Garda, Malcesine et Da Tino ! Nous y étions en haute saison, au mois d'août. Parking : un peu délicat en montant une colline. Nous sortions en voiture presque tous les jours pour visiter les villes et attractions voisines et il y avait toujours des places de parking à notre retour. Piscine : nous ne l'avons pas utilisée (nous ne sommes tout simplement pas fans des piscines), elle avait l'air propre et confortable. De plus, une piscine avec vue sur le lac et les montagnes, entourée d'un jardin d'hôtel. En face de l'hôtel il y a une mini-plage sur le lac, où elle est toujours déserte, l'entrée de l'eau n'est pas de très grosses pierres (la plage a été vérifiée :-) En fait, il y a des plages les unes après les autres, comme des criques miniatures . Vous pouvez louer un vélo gratuitement à l'hôtel : nous l'avons loué le premier matin et avons fait une balade de familiarisation dans les environs. Il y a une piste cyclable le long des rives du lac, donc c'est vraiment agréable de rouler. Personnel : des employés souriants, sympathiques et sympathiques qui font leur travail de manière responsable.