Bar 🇮🇹

Bar Bice Avis

📌 Corso Roma, 88, 41040 Polinago - Italie

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar Bice à Polinago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bice à Polinago

Marco..

Le 01/08/2023 à 11:33

4 / 5

Arrêt obligatoire lors des randonnées à vélo dans les Apennins. Excellent choix de plats sucrés et salés. Personnel vraiment sympathique.

Agostino.m

Le 27/07/2023 à 08:03

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

vito.e

Le 16/07/2023 à 17:57

2 / 5

Mauvais service

Luca.i

Le 02/07/2023 à 18:49

5 / 5

Un endroit sympa, je suis passé par ici lors d'un voyage et j'ai trouvé ce que je cherchais. Très bon sucré salé et le barman très souriant. Informé

Enea.r

Le 14/11/2022 à 19:37

4 / 5

Super bar..accueillant et Anna..fantastique

Alessandro.a

Le 19/09/2022 à 10:49

4 / 5

Apéritifs et plus

Vanni.u

Le 02/05/2022 à 08:28

4 / 5

Un de ces endroits où l'on remonte le temps... hospitalier, accueillant, bien achalandé, où l'on peut aussi s'arrêter et déguster les bons produits tout en regardant la belle vue ou en discutant avec la direction. Produits OK, sympas contexte, sympathie, faut-il autre chose ?

Cristiano.n

Le 27/12/2021 à 03:19

4 / 5

Local dans les Apennins de Modène

mauro.i

Le 03/12/2021 à 19:06

5 / 5

Café délicieux, convivialité excellente.....Je ne peux pas manger de pâtisseries.....je suis diabétique !!!🤪🤪🤪🤪🤪 ..

marco.o

Le 26/10/2021 à 14:37

5 / 5

Je me suis arrêté sur ma moto en fin de matinée pour une pause cappuccino et croissants. L'endroit est accueillant et propre. J'ai discuté avec le propriétaire et j'ai continué mon voyage.

Antonella.r

Le 14/09/2021 à 12:45

5 / 5

Convivial, sympathique, excellents cappuccinos

Marco.i

Le 10/08/2021 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable regorgeant de délicieuses spécialités montagnardes à ne pas manquer

Graziano.a

Le 31/01/2021 à 20:52

5 / 5

Tout est toujours parfait, des plats à emporter aux apéritifs, des gens fantastiques.

Sabina.a

Le 14/12/2020 à 07:20

5 / 5

Anna super ! Super cappuccinos et bienvenue !

William.a

Le 01/03/2020 à 17:18

5 / 5

Bar sympa, belle vitrine, bon chocolat chaud et café. Je reviendrai à coup sûr

Lea.e

Le 18/11/2019 à 16:02

4 / 5

Environnement calme où vous pourrez profiter d'un apéritif discret...!! Personnel sympathique. J'ai passé un bon moment..!!

Marco.n

Le 29/10/2019 à 16:33

4 / 5

bar sympa, excellent pour un arrêt moto, belle terrasse où vous pouvez garder les motos et marcher à distance, personnel sympathique

Ida.i

Le 26/10/2019 à 17:53

4 / 5

C'est douillet

Richard.r

Le 08/09/2019 à 14:24

4 / 5

C'est là que tout le monde à Polinago se retrouve. Bon café, collations et beaucoup de discussions.

giuseppe.a

Le 10/06/2019 à 17:23

4 / 5

Discret.

Dani.d

Le 20/04/2019 à 13:21

3 / 5

Le plus beau bar de Polinago

Winnifred.o

Le 21/01/2019 à 09:50

5 / 5

Super endroit pour rencontrer ceux que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Super endroit chaleureux et convivial pour prendre un café ou un prosecco.

Annapaola.i

Le 18/08/2018 à 07:46

1 / 5

Excellents petits déjeuners et collations rapides, emplacement central, personnel serviable et sympathique

Carmen.s

Le 20/06/2018 à 14:08

5 / 5

Café, journaux et vieillards sympathiques

Raffaella.a

Le 30/03/2018 à 20:26

5 / 5

Endroit merveilleux!

Paola.o

Le 31/12/2017 à 14:35

4 / 5

Très bon petit déjeuner.

Federica.e

Le 05/09/2017 à 21:09

5 / 5

Bar où ils vous offrent des friandises🖒👍🤘si vous perdez à la tombola....et nous nous sommes bien amusés.....merci aux garçons et aux filles du bar

Edoardo.a

Le 05/09/2017 à 10:09

3 / 5

Le bar n'est pas très accueillant et il y a un vieux qui écrit sur ton bras

Luca.a

Le 29/07/2017 à 07:06

4 / 5

Spacieux et accueillant

Pete.a

Le 03/06/2017 à 09:08

3 / 5

Bel emplacement, bon café (c'est l'Italie !)

Leonardo.a

Le 03/06/2017 à 08:37

5 / 5

Il n'y a pas de mots

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 03/06/2017 à 08:37 sur le  Bar Bice à Polinago
Petra.u

Le 01/05/2017 à 06:18

5 / 5

Tout simplement joyeux

Paolo.o

Le 18/04/2017 à 22:15

4 / 5

On y respire l'air d'un bar d'antan... convivial et informel...

Daniele.o

Le 02/04/2017 à 12:13

5 / 5

Optimale !

Cecilia.u

Le 09/12/2016 à 12:02

5 / 5

Bar convivial. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs copieux. La pizza frite d'Anna...sublime

Alessandro.a

Le 04/11/2016 à 21:55

5 / 5

Très accueillant, familial, excellent café et bons petits déjeuners.Très sympathique et rapide sauf Beppe...détente de sa part...à recommander pour les apéritifs...les borlenghi et délicieux. Rescentine et bon Lambrusco 😎😎😎

  • 🏪 En-Gioi (52 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes absolument incroyables. C'est un joyau caché. Les propriétaires sont les gens les plus gentils !


  • 🏪 Al Quadrifoglio (124 Avis)

  • 💬 Uniquement à emporter. Prix ​​bon marché, moyens-bas pour le genre et pour la région. Les pizzas sont presque toutes bonnes et bien assaisonnées (plus salées que nos habitudes familiales). Pâte bien digeste. Pizzaiolo gentil, généreux et sympathique. Se garer pour la voiture n'est pas toujours facile à proximité immédiate. Elle propose également la livraison à domicile, mais uniquement dans les environs.


  • 🏪 Ricciotto al Fico (2 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.


  • 🏪 Boca (378 Avis)

  • 💬 Bien situé - agréable - jolie terrasse - dommage que la serveuse ait oublié son sourire à la maison !!


  • 🏪 Castello Ducale (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Mario (1167 Avis)

  • 💬 Je ne donnerais même pas une étoile à ce restaurant/pizzeria, mais Google m'oblige à donner une note et on ne peut pas en avoir moins d'une.... Nous commandons 2 calamars grillés et un apéritif de fruits de mer. Immédiatement sinon presque immédiatement, on nous sert l'apéritif de fruits de mer (si on peut le définir ainsi. Vous le trouverez certainement plus savoureux dans les cantines...) Après une longue attente, les 2 plats de calamars grillés sont également arrivés avec 2 accompagnements de salade composée. Je n'ai jamais mangé de calamars grillés déjà coupés en rondelles, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de calamars décongelés vu leur fadeur et leur consistance incohérente à croquer (Peut-être qu'ils étaient décongelés). on les décongelait juste pendant la longue attente ?)... Le serveur était inapproprié car il voulait à tout prix habiller la salade car de cette façon il n'aurait pas laissé la bouteille d'huile et de vinaigre à notre disposition sur la table.. ... Hmm.... Une facture assez salée tant pour les produits que pour l'emplacement. Je ne le recommande certainement pas.


  • 🏪 Suite Home Vicenza (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alberghi Hotel Blumen (540 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en dehors des remparts , à 20mn à pied du centre ville. Chambre propre, au 1er sur rue avec une fenêtre bien isolante et une climatisation efficace. La salle d'eau est "très usagée" avec des joints de douche dégoûtants. Petit déjeuner sans intérêt. Hôtel "fait" le job pour 3 nuits , mais sans plus.


  • 🏪 PorZia CocKtail Bar (23 Avis)

  • 💬 Endroit propre... propriétaires accueillants, serviables et très professionnels. Excellent pour le petit déjeuner du matin avec la gentillesse de Gelsomino qui propose aussi bien des plats salés que sucrés. Le soir avec les apéritifs et cocktails réalisés par Portia, vraiment très bons.. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, mais cela vaut également la peine d'y aller spécifiquement.


  • 🏪 Royal Hotel (669 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était une oasis pour nous. Nous sommes restés à Cosenza pour pouvoir visiter le sud de l’Italie à la recherche des racines familiales de ma femme. Cosenza est un endroit intéressant ; bruyant et occupé. L'hôtel Royal est calme et le personnel est attentionné et gentil. Les chambres sont moyennes mais confortables. C'est à quelques pas d'un superbe quartier avec des magasins et des restaurants.