📌 Corso Roma, 88, 41040 Polinago - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 11:33
Arrêt obligatoire lors des randonnées à vélo dans les Apennins. Excellent choix de plats sucrés et salés. Personnel vraiment sympathique.
Le 27/07/2023 à 08:03
Excellent café, personnel très sympathique
Le 16/07/2023 à 17:57
Mauvais service
Le 02/07/2023 à 18:49
Un endroit sympa, je suis passé par ici lors d'un voyage et j'ai trouvé ce que je cherchais. Très bon sucré salé et le barman très souriant. Informé
Le 14/11/2022 à 19:37
Super bar..accueillant et Anna..fantastique
Le 19/09/2022 à 10:49
Apéritifs et plus
Le 02/05/2022 à 08:28
Un de ces endroits où l'on remonte le temps... hospitalier, accueillant, bien achalandé, où l'on peut aussi s'arrêter et déguster les bons produits tout en regardant la belle vue ou en discutant avec la direction. Produits OK, sympas contexte, sympathie, faut-il autre chose ?
Le 27/12/2021 à 03:19
Local dans les Apennins de Modène
Le 03/12/2021 à 19:06
Café délicieux, convivialité excellente.....Je ne peux pas manger de pâtisseries.....je suis diabétique !!!🤪🤪🤪🤪🤪 ..
Le 26/10/2021 à 14:37
Je me suis arrêté sur ma moto en fin de matinée pour une pause cappuccino et croissants. L'endroit est accueillant et propre. J'ai discuté avec le propriétaire et j'ai continué mon voyage.
Le 14/09/2021 à 12:45
Convivial, sympathique, excellents cappuccinos
Le 10/08/2021 à 19:42
Endroit confortable regorgeant de délicieuses spécialités montagnardes à ne pas manquer
Le 31/01/2021 à 20:52
Tout est toujours parfait, des plats à emporter aux apéritifs, des gens fantastiques.
Le 14/12/2020 à 07:20
Anna super ! Super cappuccinos et bienvenue !
Le 01/03/2020 à 17:18
Bar sympa, belle vitrine, bon chocolat chaud et café. Je reviendrai à coup sûr
Le 18/11/2019 à 16:02
Environnement calme où vous pourrez profiter d'un apéritif discret...!! Personnel sympathique. J'ai passé un bon moment..!!
Le 29/10/2019 à 16:33
bar sympa, excellent pour un arrêt moto, belle terrasse où vous pouvez garder les motos et marcher à distance, personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 17:53
C'est douillet
Le 08/09/2019 à 14:24
C'est là que tout le monde à Polinago se retrouve. Bon café, collations et beaucoup de discussions.
Le 10/06/2019 à 17:23
Discret.
Le 20/04/2019 à 13:21
Le plus beau bar de Polinago
Le 21/01/2019 à 09:50
Super endroit pour rencontrer ceux que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Super endroit chaleureux et convivial pour prendre un café ou un prosecco.
Le 18/08/2018 à 07:46
Excellents petits déjeuners et collations rapides, emplacement central, personnel serviable et sympathique
Le 20/06/2018 à 14:08
Café, journaux et vieillards sympathiques
Le 30/03/2018 à 20:26
Endroit merveilleux!
Le 31/12/2017 à 14:35
Très bon petit déjeuner.
Le 05/09/2017 à 21:09
Bar où ils vous offrent des friandises🖒👍🤘si vous perdez à la tombola....et nous nous sommes bien amusés.....merci aux garçons et aux filles du bar
Le 05/09/2017 à 10:09
Le bar n'est pas très accueillant et il y a un vieux qui écrit sur ton bras
Le 29/07/2017 à 07:06
Spacieux et accueillant
Le 03/06/2017 à 09:08
Bel emplacement, bon café (c'est l'Italie !)
Le 03/06/2017 à 08:37
Il n'y a pas de mots
Le 01/05/2017 à 06:18
Tout simplement joyeux
Le 18/04/2017 à 22:15
On y respire l'air d'un bar d'antan... convivial et informel...
Le 02/04/2017 à 12:13
Optimale !
Le 09/12/2016 à 12:02
Bar convivial. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs copieux. La pizza frite d'Anna...sublime
Le 04/11/2016 à 21:55
Très accueillant, familial, excellent café et bons petits déjeuners.Très sympathique et rapide sauf Beppe...détente de sa part...à recommander pour les apéritifs...les borlenghi et délicieux. Rescentine et bon Lambrusco 😎😎😎
💬 Pizzas et pâtes absolument incroyables. C'est un joyau caché. Les propriétaires sont les gens les plus gentils !
💬 Uniquement à emporter. Prix bon marché, moyens-bas pour le genre et pour la région. Les pizzas sont presque toutes bonnes et bien assaisonnées (plus salées que nos habitudes familiales). Pâte bien digeste. Pizzaiolo gentil, généreux et sympathique. Se garer pour la voiture n'est pas toujours facile à proximité immédiate. Elle propose également la livraison à domicile, mais uniquement dans les environs.
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.
💬 Bien situé - agréable - jolie terrasse - dommage que la serveuse ait oublié son sourire à la maison !!
💬
💬 Je ne donnerais même pas une étoile à ce restaurant/pizzeria, mais Google m'oblige à donner une note et on ne peut pas en avoir moins d'une.... Nous commandons 2 calamars grillés et un apéritif de fruits de mer. Immédiatement sinon presque immédiatement, on nous sert l'apéritif de fruits de mer (si on peut le définir ainsi. Vous le trouverez certainement plus savoureux dans les cantines...) Après une longue attente, les 2 plats de calamars grillés sont également arrivés avec 2 accompagnements de salade composée. Je n'ai jamais mangé de calamars grillés déjà coupés en rondelles, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de calamars décongelés vu leur fadeur et leur consistance incohérente à croquer (Peut-être qu'ils étaient décongelés). on les décongelait juste pendant la longue attente ?)... Le serveur était inapproprié car il voulait à tout prix habiller la salade car de cette façon il n'aurait pas laissé la bouteille d'huile et de vinaigre à notre disposition sur la table.. ... Hmm.... Une facture assez salée tant pour les produits que pour l'emplacement. Je ne le recommande certainement pas.
💬
💬 Hôtel situé en dehors des remparts , à 20mn à pied du centre ville. Chambre propre, au 1er sur rue avec une fenêtre bien isolante et une climatisation efficace. La salle d'eau est "très usagée" avec des joints de douche dégoûtants. Petit déjeuner sans intérêt. Hôtel "fait" le job pour 3 nuits , mais sans plus.
💬 Endroit propre... propriétaires accueillants, serviables et très professionnels. Excellent pour le petit déjeuner du matin avec la gentillesse de Gelsomino qui propose aussi bien des plats salés que sucrés. Le soir avec les apéritifs et cocktails réalisés par Portia, vraiment très bons.. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, mais cela vaut également la peine d'y aller spécifiquement.
💬 Cet hôtel était une oasis pour nous. Nous sommes restés à Cosenza pour pouvoir visiter le sud de l’Italie à la recherche des racines familiales de ma femme. Cosenza est un endroit intéressant ; bruyant et occupé. L'hôtel Royal est calme et le personnel est attentionné et gentil. Les chambres sont moyennes mais confortables. C'est à quelques pas d'un superbe quartier avec des magasins et des restaurants.