Les avis
💬 Magnifique agritourisme familial! La nourriture était fraîchement cultivée et faite maison. Je leur recommande cependant de bénéficier de la climatisation. Très chaud et humide.
💬 Endroit moderne et propre. Nombreuses places de parking réservées devant la pâtisserie. Local situé le long d'une rue parallèle à une route passante, donc facilement accessible. Les brioches et croissants, fraîchement fourrés, sont excellents. Personnel jeune, courtois et professionnel.
💬
💬 Meilleur kebab du monde!! Foncez
💬 J’aime venir me détendre dans ce joli café. Les biscuits sont délicieux , et les croissants remplis de crème vanille aussi ! Un peu en retrait mais quel plaisir d’observer les habitants prendre un mini café au bar et repartir aussitôt. On remarque qu’il y a beaucoup d’habitués
💬 La piscine est fermée cause travaux, tractopelle, perceuse, scie...à la plage il n y a rien, pas de transat, ni de bar ouvert, ni de restaurant... Il y a un train pour olbia ou golfo di aranci jusque 18h00 environ. Si vous n êtes pas véhiculés, il n y a rien à faire! Et si vous prenez un taxi c est 50€, Il n y a pas de point d informations à l hôtel sur les possibilités de location vélo, scooter, randonnée, excursions bateaux.... Sommes très déçus du séjour... et on a payé plein tarif !
💬 J'ai commandé deux sandwichs, l'un d'entre eux avait un assaisonnement complètement faux, entre autres il ne me plaisait pas, donc je n'ai même pas fini le sandwich, mais le plus déconcertant était la burrata fumée payée pour la modique somme de 3 euros, complètement acide. On m'a envoyé une photo avec un délai pour prouver qu'elle n'était pas expirée, j'ai réitéré que c'était encore acide, comme on le sait, ça peut arriver avec les produits laitiers, mais le souci du personnel était absolument de ne pas faire plaisir au client en regardant pour une solution étant donné que le sandwich n'était pas bon et avec de la burrata aigre, en fait, le plus grand intérêt était de remettre en question ma parole, comme si je ne pouvais pas distinguer une burrata aigre d'une bonne. Ils facturent beaucoup d’argent et ne savent même pas comment gérer les problèmes qui pourraient survenir. Plus jamais (Ce n'était pas samedi, mais un jour de la semaine, je ne crois pas avoir dit "samedi j'ai commandé deux sandwichs...)
💬 Les invités étaient très accueillants et gentils. Endroit calme en bordure de la ville, dans la plaine typique de Ravenne, juste à l'extérieur du chaos de la ville. Chambres bien meublées, propres et fonctionnelles. Petite aire de jeux avec piscine pour adultes et enfants. Des prix plus qu'abordables.
💬 Delices 👌👌👌
💬 Excellent four traditionnel, aussi bien pour les plats sucrés que salés. La Schiacciata alla Fiorentina et, en cette période de Pâques, la pastiera sont folles, même supérieures à beaucoup de celles que l'on peut manger à Naples.