Bar 🇮🇹

ROBERTA PASTICCERIA BAR Avis

📌 Via Piemonte, 1B, 15048 Valenza - Italie

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza

Massimo.o

Le 22/02/2024 à 12:42

5 / 5

Très bonnes pâtisseries mais aussi la cafétéria plus que satisfaisante.Très satisfait

Mosi.

Le 25/01/2024 à 08:33

1 / 5

J'ai acheté des croissants au chocolat mais il n'y avait pas de chocolat à l'intérieur et malheureusement ils étaient aussi crus ! Les pâtes n'étaient pas bien cuites et donc détrempées étant donné le coût supérieur à la moyenne, elles devraient être parfaites.

Fabio.a

Le 07/06/2023 à 05:57

5 / 5

Parfait en tout

Oliver.h

Le 04/06/2023 à 20:10

4 / 5

Café sympa avec une sélection de gâteaux légèrement trop chers. Malheureusement, il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes et aucun moyen de se sécher les mains après s'être lavé les mains. Veuillez l'éteindre.

Zoe.

Le 29/04/2023 à 05:07

5 / 5

Croissant exquis, endroit agréable et propre, personnel très agréable !

Ambra.t

Le 06/04/2023 à 09:51

5 / 5

La brioche au Nutella est très bonne 😍

Martina.a

Le 04/04/2023 à 09:40

5 / 5

pâtisserie tenue par deux jeunes filles très gentilles et serviables. Des desserts vraiment excellents et un excellent apéritif. je vous conseille

Stefano.i

Le 11/03/2023 à 23:24

4 / 5

Excellentes PStines

Paolo.b

Le 25/02/2023 à 20:10

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et agréable

Ivano.i

Le 25/02/2023 à 10:35

5 / 5

Desserts excellents et raffinés, personnel très gentil et souriant. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, idéales pour discuter entre amis

Valentina.o

Le 19/02/2023 à 09:24

5 / 5

Excellente pâtisserie qui fait également office de bar. Sur demande ils préparent de très bons gâteaux vegan !

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 19/02/2023 à 09:24 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
Photo n°2 de l'avis de Valentina.o fait le 19/02/2023 à 09:24 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
Photo n°3 de l'avis de Valentina.o fait le 19/02/2023 à 09:24 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
Photo n°4 de l'avis de Valentina.o fait le 19/02/2023 à 09:24 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
pier.u

Le 05/01/2023 à 14:31

5 / 5

Agréable découverte. Gentil, courtois et professionnel. Nous reviendrons

Provvidenza.a

Le 20/12/2022 à 10:57

5 / 5

Des gâteaux gentils et délicieux

Ilenia.a

Le 14/12/2022 à 21:12

5 / 5

De délicieuses brioches

Elisabetta.i

Le 26/11/2022 à 18:59

5 / 5

Large choix d'excellents desserts, notamment le croissant farci, personnel sympathique et rapide au service du client même lorsque le lieu est plein.

Natalie.o

Le 16/09/2022 à 08:33

5 / 5

J’aime venir me détendre dans ce joli café. Les biscuits sont délicieux , et les croissants remplis de crème vanille aussi ! Un peu en retrait mais quel plaisir d’observer les habitants prendre un mini café au bar et repartir aussitôt. On remarque qu’il y a beaucoup d’habitués

Photo n°1 de l'avis de Natalie.o fait le 16/09/2022 à 08:33 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
Renzo.i

Le 31/07/2022 à 09:12

5 / 5

Super café et excellents croisans

fabio.a

Le 30/07/2022 à 08:45

4 / 5

Prix ​​normaux. D'excellents croissants

Mirko.A

Le 30/07/2022 à 06:45

5 / 5

Excellente pâtisserie, délicieux apéritifs préparés avec beaucoup de soin par les fantastiques filles Roberta et Alessia qui savent toujours être gentilles et amicales, créant un environnement très convivial !!

Photo n°1 de l'avis de Mirko.A fait le 30/07/2022 à 06:45 sur le  ROBERTA PASTICCERIA BAR à Valenza
Rosaria.e

Le 04/07/2022 à 05:29

4 / 5

Bar très propre, excellente pâtisserie

Manuel.e

Le 08/04/2022 à 21:52

5 / 5

Des filles sympathiques, des brioches merveilleuses, les meilleures de Valenza !

Marco.a

Le 25/01/2022 à 00:53

5 / 5

Chambre agréable. Bar normal, mais il y a aussi une pâtisserie !

Simone.a

Le 28/09/2021 à 09:55

5 / 5

Bel endroit, bons produits et bon service

Valentina.r

Le 08/09/2021 à 19:50

5 / 5

Des brioches fabuleuses !!!

laura.o

Le 13/08/2021 à 16:21

5 / 5

J'adore prendre le petit-déjeuner le samedi matin avec des amis. Les brioches sont absolument les meilleures. Matières premières de haute qualité.

Katia.u

Le 11/08/2021 à 05:13

4 / 5

Super brioche

Ornella.i

Le 10/08/2021 à 13:03

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, super croissants

Mariagrazia.i

Le 09/07/2021 à 18:14

3 / 5

Trois étoiles car il a nettoyé la table dehors avec ses mains, sinon j'aurais donné 4 étoiles pour la pâtisserie

Marco.a

Le 29/06/2021 à 14:39

5 / 5

Supplémentaire! Environnement jeune et propre avec des pâtisseries innovantes, excellent pour les déjeuners d'affaires avec un service rapide impeccable et servi par deux gentilles dames.

luciano.a

Le 19/06/2021 à 18:02

5 / 5

Maîtres boulangers, léchez-vous les babines

Renzo.e

Le 10/05/2021 à 10:49

4 / 5

Gentillesse locale actuelle pâtisserie très bien assortie 👍

Piero.e

Le 24/04/2021 à 08:06

5 / 5

Strabuone

Enzo.z

Le 14/02/2021 à 17:24

5 / 5

Haut 🎂🍰

Angelo.e

Le 13/02/2021 à 11:17

5 / 5

Briosh excellent et délicieux

Crazy.o

Le 09/02/2021 à 17:56

5 / 5

Des gars merveilleux, un service merveilleux

Mónica.o

Le 16/12/2020 à 13:08

5 / 5

dix Incroyable!!!

Soniaonthenet.a

Le 16/11/2020 à 11:11

1 / 5

Déjeuner rapide ok

Antonella.n

Le 20/10/2020 à 09:18

5 / 5

D'ACCORD

Luciano.9

Le 10/10/2020 à 21:26

5 / 5

Optimal

Bledar.a

Le 29/09/2020 à 18:50

4 / 5

Super briochée.

Margherita.i

Le 24/09/2020 à 14:24

5 / 5

Mon cappuccino est doux

Claudio.u

Le 15/09/2020 à 16:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants délicieux !!!!

Gianni.a

Le 15/09/2020 à 08:39

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner 10 et éloges.

Gianni.u

Le 12/09/2020 à 19:46

5 / 5

Bar très sympa et propre, avec la bonne distance entre le vendeur et le client, sauf qu'il y a peu de places assises à l'extérieur

Sophie.o

Le 10/09/2020 à 17:43

5 / 5

Accueillante

P.

Le 02/09/2020 à 20:38

5 / 5

L'endroit est très accueillant, le personnel est sympathique, les plats sucrés comme salés sont excellents, les prix sont corrects pour la qualité proposée. Malheureusement beaucoup de monde s'y rend et c'est pour cela que parfois les attentes sont longues alors ayez un peu de patience et vous serez satisfaits.

Davide.a

Le 02/09/2020 à 11:14

4 / 5

Endroit propre, bonne gestion des personnes

Ale.

Le 25/08/2020 à 20:20

5 / 5

Bon café, pâtisseries attrayantes, personnel agréable

Daniana.t

Le 09/08/2020 à 18:07

4 / 5

Bonnes pâtisseries !

Alby.e

Le 07/08/2020 à 17:18

5 / 5

Top croissants et cappuccino !!! Prix ​​légèrement plus élevés que la normale mais ça vaut vraiment le coup

Tiz.

Le 04/08/2020 à 15:53

5 / 5

Gentillesse et brioches remarquables.

Giorgio.a

Le 21/07/2020 à 13:45

2 / 5

La qualité du service doit être améliorée !

Debora.e

Le 19/07/2020 à 07:17

5 / 5

Excellent apéritif !!!!!

Fabio.o

Le 14/07/2020 à 18:41

5 / 5

Excellent apéritif, et grande variété de produits pâtissiers. Essayer

Paolo.

Le 10/07/2020 à 14:06

5 / 5

Grande chambre propre et lumineuse. Large choix de pâtisseries maison, d'une qualité bien supérieure à la moyenne. Prix ​​peut-être un peu chers.

Claudio.

Le 26/06/2020 à 23:42

4 / 5

Convivialité, sensation de fraîcheur et de jeunesse, prix normaux, production de pâtisserie artisanale..... Bravo.

Federica.

Le 26/06/2020 à 15:07

5 / 5

Endroit très convivial et calme

Salvatore.a

Le 16/02/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent et unique à tous égards

stefano.o

Le 14/02/2020 à 11:25

5 / 5

Le personnel est très gentil et très compétent. L'endroit mignon. Le café et le dessert qui l'accompagne sont bons et il apprécie les croissants.

Ermanno.a

Le 03/02/2020 à 07:43

5 / 5

Haut

Magi.

Le 18/01/2020 à 18:32

5 / 5

Les desserts de cette pâtisserie/bar sont beaux à regarder et très bons. On sent qu'ils utilisent des produits frais de haute qualité. Un peu plus cher que la moyenne mais ça vaut le coup. Félicitations aux pâtissiers. Endroit informel et très accueillant. Personnel jeune et sympathique. Accessible et avec salle de bain pour personnes handicapées.

Mario.a

Le 17/01/2020 à 10:54

4 / 5

Essayez les brioches. Le meilleur, pour moi, est celui à la confiture d'abricots.

Rita.o

Le 11/01/2020 à 14:40

4 / 5

Pour ceux qui aiment la brioche maison, la focaccia salée mérite juste ce qu'il faut de moelleux

antonio.o

Le 09/11/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

andrea.t

Le 03/11/2019 à 06:34

5 / 5

Enfin à Valenza une pâtisserie qui se démarque

Lella.B

Le 08/10/2019 à 10:43

5 / 5

Lieu récemment ouvert. Agréable, propre et bien rangé. Sucrés et salés à consommer sur place ou à emporter. Les arancini chauds et croustillants sont excellents.

  • 🏪 La Piadineria (308 Avis)

  • 💬 Le service était correct ! Les gérantes sont sympathiques et souriante. Cependant, l'endroit est très petit, il y a 2 ou 3 tables pour manger dedans mais je vous conseille quand même de prendre a emporter parce qu'on est vite serrer. Concernant les piadine ce n'était pas les meilleurs que j'ai manger. La pâte était mal cuite du coup et peu étanche pourtant il y avait pas beaucoup de client et ils avaient le temps de faire cuire la pâte. La garniture était pas mauvaise mais elle ne rattrape pas le fait que la pâtes soi mauvaise. De plus il n'y a pas beaucoup de choix de garniture.


  • 🏪 Liola Osteria and Bar (324 Avis)

  • 💬 Une cuisine familiale simple et efficace, un super accueil et une ambiance cosy.


  • 🏪 Ristorante TEX pizzeria (338 Avis)

  • 💬 Situé à environ 10 km de Trente, nous trouvons le Tex ; un endroit très agréable, avec une excellente ambiance chaleureuse qui vous fait vous sentir choyé. Le personnel est très gentil et attentif aux demandes des clients, propre et bien rangé. Ce que j'ai tout de suite aimé, c'est qu'ils acceptent les animaux donc c'est déjà fantastique. Nous avons eu une focaccia vraiment fantastique de Recco avec une sélection de focaccia et de charcuterie mixte. Le plateau de fromages était bon, peut-être un peu manquant, suivi d'un steak florentin de près de 2 kg (1 600 gr), parfaitement cuit sur le grill ; très bonne viande bien qu'un peu nerveuse par endroits mais bien cuite. Nous avons passé un très bon moment et On reviendra certainement


  • 🏪 Kaffeina Bar (99 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, bons prix, emplacement central.


  • 🏪 Gastronomia del Borgo (42 Avis)

  • 💬 Super expérience, dommage que nous soyons absents, nous y retournerions avec plaisir. Nous nous sommes retrouvés là pour les boîtes trop bonnes à emporter, il y avait des pâtes au poisson et des ailes de poulet, le comptoir avait d'autres choses alléchantes. je le recommanderais


  • 🏪 Hotel Törggelehof (40 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Locanda del Tartufiere (329 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner pris dans ce restaurant familial. Evidemment recommandé pour ceux qui aiment les truffes. J'ai essayé le biancatto et le scorzone. Des entrées au dessert, tout était bien cuisiné. Mention spéciale aux cappellacci, aux haricots aux cèpes et aux pépites de chocolat à la truffe. Personnel très gentil. Petite note (marginale) négative sur la playlist musicale de la salle... pas très adaptée à mon avis. Informé!


  • 🏪 La Panoramica (361 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis lus avant notre venue, mon ami et moi sommes arrivés en nous attendant au pire et nous avons été agréablement surpris, le service est « à la bonne franquette » et le personnel est convivial et vraiment adorable! Le point de vue est superbe, les plats sont bons et abordables, nous y retournerons sans hésiter!


  • 🏪 Gelateria Pasticceria La Pliniana Caffetteria (150 Avis)

  • 💬 Miam, un regal! Un prix vraiment attractif et des glaces hyper bonnes! 2,50 les 3 boules....que du bonheur😋


  • 🏪 Sabbie d'oro (21 Avis)

  • 💬 Belle plage, étendu de sable agréable, un peu de vent L'eau est claire et propre , difficilement accessible en voiture