Pâtisserie 🇮🇹

Riflesso Pasticceria e Brunch Avis

📌 Via dei Patrioti, 15, 25046 Cazzago San Martino - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino

Enrico.

Le 18/04/2024 à 06:16

5 / 5

Arrêté pour un petit-déjeuner rapide, j'ose dire que enfin une halte avec plaisir est de retour dans le coin. Très bon cappuccino et croissants également. Je vais certainement essayer les autres services aussi, continuez comme ça s'il vous plaît et ne soyez pas comme les météores habituels qui, une fois qu'ils ont pris le rythme, commencent à décliner en qualité et en attention envers le client : ce sont les petites choses qui font la différence !

Agnese.o

Le 28/03/2024 à 12:05

5 / 5

Mon endroit préféré ♥️

Iris.t

Le 06/03/2024 à 19:14

5 / 5

Cadre sympa, desserts excellents, service rapide, parking gratuit

Nicolo.e

Le 18/02/2024 à 17:36

5 / 5

Bravo à ces jeunes

luisa.e

Le 13/02/2024 à 21:10

5 / 5

Bel endroit et délicieux tout, du salé au sucré. Des gars gentils et polis. Bien joué

Michele.o

Le 14/01/2024 à 18:40

4 / 5

Endroit moderne et propre. Nombreuses places de parking réservées devant la pâtisserie. Local situé le long d'une rue parallèle à une route passante, donc facilement accessible. Les brioches et croissants, fraîchement fourrés, sont excellents. Personnel jeune, courtois et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 14/01/2024 à 18:40 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 14/01/2024 à 18:40 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°3 de l'avis de Michele.o fait le 14/01/2024 à 18:40 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Giusy.i

Le 08/01/2024 à 19:37

4 / 5

Excellent petit déjeuner et service impeccable. Bons gars

Alessandro.o

Le 02/12/2023 à 16:36

4 / 5

Bon petit déjeuner....

William.a

Le 12/11/2023 à 09:09

5 / 5

Cela vaut la peine de venir ici, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le brunch. La nourriture est la plus savoureuse, le service est courtois et disponible. J'espère rouler ici à nouveau car je suis convaincu que la note appropriée est supérieure à 5 étoiles

Mara.o

Le 28/10/2023 à 07:04

4 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable et bien entretenu. Le bon apéro

Giorgio.o

Le 26/09/2023 à 08:06

4 / 5

Endroit très accueillant, croissants et café délicieux, je reviendrai certainement

Mauro.e

Le 20/09/2023 à 10:18

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, brioches et pâtisseries délicieuses, certes à recommander, l'addition est légèrement au dessus de la moyenne mais la qualité fond en bouche. Je reviendrai et je tenterai aussi l'apéritif...

Laura.e

Le 17/09/2023 à 08:50

4 / 5

Une belle surprise ! Nous l'avons essayé pour un petit-déjeuner dominical et tout s'est avéré au-dessus de nos attentes. Crêpes briochées Oeuf au bacon et yaourt. Félicitations à tout le personnel et surtout au chef pâtissier qui connaît certainement son métier 😉 Nous reviendrons vous rendre visite bientôt !

Raffaele.i

Le 08/09/2023 à 11:29

5 / 5

Optimal

Massimo.o

Le 01/09/2023 à 04:52

5 / 5

Ambiance moderne, petit déjeuner très sympathique avec bon choix d'excellentes pâtisseries

Paolo.a

Le 30/08/2023 à 08:59

5 / 5

Endroit neuf et bien tenu mais surtout délicieuse brioche fraîchement sortie du four ! Le service était également attentif et rapide

Maria.o

Le 19/08/2023 à 09:16

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Monica.n

Le 15/08/2023 à 23:10

5 / 5

Nouveau lieu géré par un personnel jeune et dynamique. Les desserts et le café sont bons aussi. Excellent pour les petits déjeuners, il dispose d'un espace extérieur.

Francesco.i

Le 15/08/2023 à 13:06

4 / 5

Un endroit sympa et isolé, bien aménagé et très propre.... Les pâtisseries sont vraiment délicieuses et certaines n'ont jamais été vues ni goûtées auparavant.. J'y suis allée trois fois pour le petit-déjeuner... Une petite note discordante est donnée par la saveur et la consistance des brioches... Mais je dois dire que les très jeunes propriétaires auront l'occasion de s'améliorer et j'en suis sûr au vu de leur enthousiasme... Bravo, bravo

Mattia.r

Le 02/08/2023 à 13:18

5 / 5

Endroit propre, excellentes pâtisseries et personnel très serviable. Bons gars!!

Barbara.a

Le 22/07/2023 à 21:55

5 / 5

Variété spectaculaire de brioches. Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Produits frais et farcis en ce moment. Optimal

Greta.a

Le 05/07/2023 à 09:18

5 / 5

Du petit déjeuner aux desserts jusqu'à l'apéritif, tout était vraiment bon, le personnel est très gentil et le lieu est très accueillant, vivement recommandé !

Alice.a

Le 05/07/2023 à 07:15

5 / 5

Depuis leur ouverture, j'en ai profité pour tester, à différents moments, si tout ce qu'ils proposaient au menu était bon. Je dois dire qu'il s'agit d'une qualité supérieure ! Délicieux gâteau et délicieuses pâtisseries ! J'ai pris un brunch, que j'ai décidé de prendre salé, et je dois dire que c'était très, très bon aussi. Une autre fois, j'ai mangé du jus de fruits et des croissants et je dois dire que ceux-là ne m'ont pas vraiment déçu non plus. Ils disposent d'un grand parking très pratique. Hautement recommandé!

Fabio.e

Le 02/07/2023 à 11:27

5 / 5

Endroit flambant neuf, service courtois et amical et produits d'excellente qualité... bravo les gars

Vita.a

Le 02/07/2023 à 06:42

3 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil, service vraiment excellent et boissons chaudes. Bonnes brioches mais malheureusement on n'en est pas là avec les pâtisseries. Goût fade, aspect peu attrayant, goût industriel.

Photo n°1 de l'avis de Vita.a fait le 02/07/2023 à 06:42 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°2 de l'avis de Vita.a fait le 02/07/2023 à 06:42 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Maicol.a

Le 30/06/2023 à 11:26

5 / 5

Lieu flambant neuf situé dans un contexte industriel mais entouré de végétation. Endroit agréable, propre et accueillant. Le personnel est délicieusement accueillant et les options de desserts sont à l'épreuve des gourmands... On ne peut pas résister. Merci Michi et Pasticcino !

Photo n°1 de l'avis de Maicol.a fait le 30/06/2023 à 11:26 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°2 de l'avis de Maicol.a fait le 30/06/2023 à 11:26 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°3 de l'avis de Maicol.a fait le 30/06/2023 à 11:26 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°4 de l'avis de Maicol.a fait le 30/06/2023 à 11:26 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Photo n°5 de l'avis de Maicol.a fait le 30/06/2023 à 11:26 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Elena.p

Le 21/06/2023 à 08:28

5 / 5

Environnement très agréable et hospitalier, des gars gentils, de bonnes pâtisseries et une hotte délicieuse... Fortement recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Elena.p fait le 21/06/2023 à 08:28 sur le  Riflesso Pasticceria e Brunch à Cazzago San Martino
Mattia.e

Le 20/06/2023 à 15:09

5 / 5

Haut!!! Rien d'autre à dire...du brunch à la pâtisserie en passant par l'apéro 😁

Alberto.o

Le 20/06/2023 à 10:29

5 / 5

Belle pâtisserie. Desserts et croissants de grande qualité. Je recommande les petits déjeuners et apéritifs. Personnel très serviable et gentil.

Gollu.i

Le 20/06/2023 à 09:56

5 / 5

Pâtisseries au top, petit déjeuner au top, service au top, tout au top, tout le monde vient parce que ça vaut le coup

Anna.a

Le 13/06/2023 à 20:51

5 / 5

Bel emplacement avec une grande attention aux détails. Excellentes pâtisseries et brunch à essayer absolument !! Bravo 🤩

Domiziana.u

Le 12/06/2023 à 13:30

5 / 5

Très bonne nouvelle pâtisserie

Anna.i

Le 21/05/2023 à 07:18

5 / 5

Bel endroit : chaleureux et accueillant ! Ma famille et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner et nous avons été servis de manière professionnelle. Beaucoup de choix de produits : différents types de brioches, pâtisseries et bien plus encore. Rien ne manque du tout. Nous reviendrons certainement pour le brunch aussi ! Bravo ☺️

  • 🏪 Ali Baba (142 Avis)

  • 💬 Il y a de la bonne nourriture mais je ne le recommande pas comme si vous essayiez ce type d'aliments tous les jours. Deux fois par semaine, c'est bien.


  • 🏪 La Castellaia Resort (261 Avis)

  • 💬 Structure très soignée et charmante. Chambre propre et fonctionnelle bien que pas très grande. Salle de bain en excellent état, moderne et entièrement équipée. Bon petit déjeuner. Stationnement très pratique. La structure est enrichie par quelques animaux qui ne nous sont pas habituels, comme quelques autruches et trois alpagas. Les gérants sont professionnels mais avec gentillesse et convivialité. Je suis désolé de ne pas avoir pu manger dans leur restaurant mais les arômes étaient très prometteurs. Une raison de plus pour revenir. Je me sens en confiance pour recommander l'endroit.


  • 🏪 IL Frutteto di Simona (19 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez dans cette boutique, vous vous sentez immédiatement comme une famille, des gens très accueillants, polis et patients. Surtout, leurs différents plats, qui changent tous les jours, sont bien visibles et sont faits maison... Ils valent le détour et ils sont vraiment bons.


  • 🏪 Pizzeria Panarea (114 Avis)

  • 💬 Bonnes part de pizza à déguster sur place ou à la plage


  • 🏪 My Love Apartment Duomo (7 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement près du centre!


  • 🏪 Il Vecchio Oliveto Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Ornella nous a traités d'une manière étonnante ! On pense encore à ses petits déjeuners ! De nombreux produits sont des produits maison, ce que nous soutenons et apprécions vraiment. Les chambres étaient très propres et confortables ! Merci beaucoup! Claudio


  • 🏪 TEX MEX ALASSIO (47 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix remarquable, non seulement parce qu'il est situé dans un endroit comme Alassio, mais aussi parce qu'il propose d'excellents plats typiques mexicains-tesk à un prix abordable. Le personnel est gentil, serviable et souriant, et la direction est également efficace. J'ai pu être cool avec la fille car je lui ai proposé quelque chose qui ne coûtait pas cher et j'ai tout mangé moi-même. Les sauces étaient si bonnes que j'ai ramené deux restes à la maison pour ne pas avoir à faire les courses ce soir. Si vous allez à Alassio et que vous voulez simplement bien manger, mangez ICI. Très bien, j'espère revenir.


  • 🏪 Ristorante Torre Capovento (234 Avis)

  • 💬 Les prix sont peut-être chers pour l'Italie mais on paye la vue. 130 euros pour 4 avec vin me semble tout à fait acceptable quand la nourriture est bonne et qu'on est juste devant la mer ! Attention il ne faut pas rater l'accès, c'est un peu caché, mais ça vaut le coup : nous avons passé une très bonne soirée, le poisson était frais et le vin délicieux ! (Bonus pour celleux qui aiment : des petits chats un peu partout)


  • 🏪 Piadineria I Love Piadina Riccione (63 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de nombreuses piadina lors de mes voyages à travers l'Italie, mais ce n'est que lorsque j'ai visité « I ❤️ Piadina » que j'ai réalisé quelle était l'essence d'une vraie piadina !! C'est un incontournable pour tous les amateurs de piadina qui n'ont pas encore fait l'expérience du paradis de la piadina ?? Le seul problème que j'ai eu était de ne pas rester à Riccione assez longtemps pour parcourir tout le menu !! 🫶🫶🥰😍


  • 🏪 Ristorante Antonio (469 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, le personnel est très gentil. Nous avons bien mangé.