Les avis
Le 04/09/2020 à 21:25
Excellente qualité, tout fait maison... Fortement recommandé !!!
Le 20/07/2020 à 12:33
Je dirais fantastique ! Cuisine délicieuse, personnel sympathique et souriant. Fortement recommandé si vous passez par ces régions !
Le 20/07/2020 à 12:30
Bel et bon endroit, personnel très serviable et sympathique. Nourriture délicieuse. Merci beaucoup pour votre gentillesse, comme à la maison❤️
Le 20/07/2020 à 12:28
Excellent rapport qualité/prix... Très bonne nourriture, endroit propre et bien rangé. Personnel accueillant, sympathique et très serviable
Le 20/07/2020 à 12:27
Personnel très sympathique, gentil et très serviable, nourriture délicieuse.❤️
Le 20/07/2020 à 12:18
Personnel très sympathique et agréable Menu varié et portions généreuses
Le 15/07/2020 à 19:02
Absolument recommandé ! La nourriture est bonne, le personnel est souriant et cela se remarque malgré les masques, l'environnement est propre et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 12/07/2020 à 19:29
Bonne nourriture 👏👏🍻🍗🍟👏propriétaire sympathique 😊soirée amusante...
Le 30/06/2020 à 20:35
Beaucoup d’amour à tous mes frères ligures mexicains. Bonne piadina, soulagement exagéré, seulement il y avait un film à la télé comme sur les gays
Le 22/02/2020 à 21:05
Fantastique
Le 11/09/2019 à 10:16
J'adore cet endroit j'adore les frites avec du fromage et du ragù jalapeno..les burgers et autres plats Tex Mex sont également excellents
Le 07/09/2019 à 20:42
Belle soirée, la nourriture était délicieuse, je le recommande, une nouvelle expérience culinaire très sympa à tenter entre amis ou en famille, le personnel est très gentil et serviable
Le 29/08/2019 à 10:38
C'est désormais devenu un incontournable si vous venez à Alassio. Nous sommes venus dans ce restaurant plusieurs fois pendant notre séjour à Alassio et à chaque fois c'était de mieux en mieux. Le personnel est très sympathique, notamment Amedeo, le gérant des lieux. Je recommande fortement de l'essayer au moins une fois, vous ne le regretterez pas. De plus, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 28/08/2019 à 20:13
J'ai passé un très bon moment, le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande fortement de l'essayer
Le 28/08/2019 à 12:19
Personnel très sympathique et gentil, plats copieux et très bons
Le 24/08/2019 à 19:33
5 étoiles méritées : personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, mexicain original et bonne ambiance. Recommandé à tout le monde.
Le 17/08/2019 à 20:40
Je vais juste vous dire une chose : je ne poste pas de photos car les plats ne sont pas arrivés à temps avant qu'on les mange ! Excellente qualité, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 14/08/2019 à 08:21
Bons hamburgers, personnel gentil et sympathique, ouvert jusque tard. Pour information, seules les boissons soft sont servies
Le 11/08/2019 à 15:11
Endroit très propre et nourriture exceptionnelle. Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 10/08/2019 à 13:35
Endroit sympa, les prix sont abordables, même si l'emplacement est un peu brut la nourriture est vraiment bonne.
Le 07/08/2019 à 19:21
Bonne nourriture, prix modérés, personnel serviable, je recommande
Le 28/07/2019 à 22:43
Personnel légendaire !! Frais de couverture 0 € incroyable !! Nourriture de monstre !! Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 28/07/2019 à 14:36
Rapport qualité/prix remarquable, non seulement parce qu'il est situé dans un endroit comme Alassio, mais aussi parce qu'il propose d'excellents plats typiques mexicains-tesk à un prix abordable. Le personnel est gentil, serviable et souriant, et la direction est également efficace. J'ai pu être cool avec la fille car je lui ai proposé quelque chose qui ne coûtait pas cher et j'ai tout mangé moi-même. Les sauces étaient si bonnes que j'ai ramené deux restes à la maison pour ne pas avoir à faire les courses ce soir. Si vous allez à Alassio et que vous voulez simplement bien manger, mangez ICI. Très bien, j'espère revenir.
Le 19/07/2019 à 21:38
Les meilleures ailes de poulet de tous les temps !! (ailes de buffle)
Le 19/07/2019 à 21:37
Meilleur poulet frit
Le 10/07/2019 à 11:39
4 étoiles pour l'amabilité et la gentillesse...mais vous en avez au poulet, je ne les ai pas aimé du tout, je préfère ceux du marché
Le 14/06/2019 à 12:00
Il manquait un endroit comme celui-ci !
Le 13/06/2019 à 11:50
Attendre trop longtemps. Mécontent.
Le 28/05/2019 à 05:23
Très agréable. Nourriture de bonne qualité.
Le 15/05/2019 à 12:10
Prix honnêtes et restauration rapide classique.. Les gérants sont gentils et sympathiques.. Je recommande également pour les plats à emporter..
Le 04/05/2019 à 10:03
Optimale ! Délicieux nachos et fajitas au poulet. Personnel très gentil. Informé!
Le 04/05/2019 à 06:44
Pour les amateurs du genre. . . pas mal.
Le 28/04/2019 à 21:49
Excellent service impeccable, ils étaient très sympathiques et ont un excellent professionnalisme ! Peut-être que pour ce que j'ai commandé, je m'attendais à quelque chose de plus mais la nourriture était excellente alors je lui donne 5 étoiles ! Pour ceux qui aiment le piquant je recommande les ailes de buffle, ça ne déçoit pas !
Le 26/04/2019 à 16:02
Nous y sommes allés à quatre, nous avons passé un très bon moment et tout était délicieux, nous reviendrons certainement !!
Le 14/04/2019 à 09:10
très très bon ! burger d'excellente qualité....service de livraison parfait....superbes frites....personnel sympathique
Le 22/03/2019 à 14:09
J'adore cet endroit
💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Burger très savoureux et excellents accompagnements. Le service était super gentil et serviable. Nous pouvons recommander cet endroit à 100%.
💬 Comme une taverne de mon enfance. Ambiance sympa, lieux également en extérieur pour un apéritif entre amis. Prix maîtrisés par rapport aux bars.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je donne rarement des critiques négatives. Malheureusement, dans ce cas, le dîner n'a pas répondu aux normes de service et de qualité, à commencer par les entrées qui sont arrivées avec une préparation inférieure aux attentes que le restaurant m'avait données. On m'a servi la porchetta simplement réchauffée et déposée dans l'assiette sans un minimum de garniture qui pourrait la rehausser. Après avoir reçu l'entrée nous avons demandé les seconds plats qui sont arrivés au bout d'une heure vingt, nous parlons d'un filet saignant. Même si j'avais demandé l'annulation de mon deuxième cours dans la facture finale, ils m'ont fait payer. Malheureusement j'ai fait mauvaise impression à mon compagnon, je ne pense pas pouvoir recommander cet endroit à qui que ce soit.
💬 Je ne comprends pas les avis lus avant notre venue, mon ami et moi sommes arrivés en nous attendant au pire et nous avons été agréablement surpris, le service est « à la bonne franquette » et le personnel est convivial et vraiment adorable! Le point de vue est superbe, les plats sont bons et abordables, nous y retournerons sans hésiter!
💬 Vu de l'exterieur cet établissement ne paye pas de mine, mais alors dans l'assiette un véritable enchantement.Je n'ai rarement mangé du poisson,des fruits de mer et des pâtes de cette qualité. i
💬 Très bel emplacement, accueil familial, simple et chaleureux. La chambre est sobre mais pour un pèlerinage c'est plus que bien ! La pension complète très bonne, repas copieux, cuisine familiale. Nous y retournerons avec grand plaisir.
💬 Appartement très confortable et fonctionnel, bien rénové et équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est excellent avec un petit parc devant ce qui s'est avéré très utile pour mon neveu. Places de parking. Ma famille et moi avons passé un bon moment également car c'était proche du centre de Pontassieve et à un quart d'heure de Florence.
💬 La nourriture ici est très étonnante. Tous les plats que j'avais commandés jusqu'à présent ne m'ont pas encore déçu. L'ambiance est sympa. Pas trop sombre. L'espace entre les tables est bon. Pas trop fermés les uns aux autres. Un grand bravo au staff. Rapide et attentif. Précis dans nos commandes même si elles sont très chargées. La vue sur le jardin est également magnifique. Il y a du vin maison, de l'huile d'olive, etc. recommandé ce restaurant. Et aussi les toilettes sont toujours propres. Très heureux de venir ici. Et c’est sur le chemin des autoroutes. Mieux vaut appeler pour réserver.
💬 Les chambres et la nourriture ne sont pas exceptionnels