📌 Viale Dante, 138, 03043 Cassino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 19:14
Le nec plus ultra de la cuisine saine fraîchement préparée à Cassino
Le 06/04/2023 à 18:21
Excellente expérience
Le 21/03/2023 à 13:29
Permettez-moi de commencer par dire que je donne rarement des critiques négatives. Malheureusement, dans ce cas, le dîner n'a pas répondu aux normes de service et de qualité, à commencer par les entrées qui sont arrivées avec une préparation inférieure aux attentes que le restaurant m'avait données. On m'a servi la porchetta simplement réchauffée et déposée dans l'assiette sans un minimum de garniture qui pourrait la rehausser. Après avoir reçu l'entrée nous avons demandé les seconds plats qui sont arrivés au bout d'une heure vingt, nous parlons d'un filet saignant. Même si j'avais demandé l'annulation de mon deuxième cours dans la facture finale, ils m'ont fait payer. Malheureusement j'ai fait mauvaise impression à mon compagnon, je ne pense pas pouvoir recommander cet endroit à qui que ce soit.
Le 09/03/2023 à 21:21
Nous avons trouvé ce restaurant grâce à la fourchette et nous avons été satisfaits. La fille qui nous a servi est très gentille et la cuisine mérite vraiment beaucoup. En tant que végétarienne, j'ai apprécié le menu, notamment les entrées qui sont presque toutes sans viande ni poisson. Le risotto au vin épicé était excellent. Je recommande fortement!
Le 02/01/2023 à 17:05
Très sympa, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Bien
Le 29/12/2022 à 18:13
Honnêtement, les attentes étaient très élevées, mais nous n'avons rien trouvé à la hauteur du Creative Restaurant. J'espère qu'ils pourront s'améliorer à l'avenir.
Le 15/11/2022 à 19:37
Ambiance jeune et cuisine de qualité
Le 13/11/2022 à 17:32
Un lieu magnifique, une nourriture fantastique et de qualité supérieure et un service impeccable. Je recommande d'y aller😀
Le 13/11/2022 à 12:46
Le meilleur endroit ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/11/2022 à 19:15
Beau lieu et nourriture délicieuse. Je recommande😊🔝
Le 27/10/2022 à 18:25
REVUE DANS LE NOIR Nous avions réservé ce restaurant grâce à une offre de The Fork (d'abord chatouillé par l'excellente réduction puis intrigué par les critiques que nous avions lues). La veille du dîner nous avons été contactés directement par la priorité (avec un SMS + un message WA) qui, s'excusant de la gêne occasionnée, nous a informé que pour des raisons techniques elle était obligée de rester fermée le lendemain (bien que ce soit un vendredi soir) . Elle n'était pas obligée de faire quoi que ce soit de tout cela (il aurait suffi formellement de refuser notre réservation à La Fourche) mais l'attention portée au client, que nous avons très bien perçue, nous a fait vivre une expérience « cocooning » même sans jamais l'avoir été. là. Nous essaierons de revenir et cette fois avec une réservation directe.
Le 11/09/2022 à 13:47
La gentillesse et l'amabilité de tout le personnel suffiraient déjà à attribuer 5 étoiles. Si on ajoute la tranquillité des lieux, les plats raffinés et jamais banals, et bien ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 02/09/2022 à 07:03
Nous avions réservé pour 8 environ deux semaines auparavant pour le samedi soir à neuf heures, à notre arrivée la serveuse nous a dit que l'entrée la plus alléchante, 7 entrées sur neuf (les raisons pour lesquelles nous avions choisi cet endroit) et un deuxième plat n'étaient pas disponibles , même si l'endroit était presque vide... Nous levons un peu le nez mais acceptons de rester, deux d'entre nous décident de prendre le hors menu recommandé par la serveuse elle-même... Problèmes là aussi, il n'y avait qu'un seul hors menu, à neuf heures le samedi soir avec réservation pour huit personnes, certains d'entre nous ont donc dû abandonner. Nous demandons un coca parce que certains d'entre nous sont des abstinents, ils n'ont pas de coca, seulement de l'eau, du vin et de la bière. Par contre la nourriture était bonne, mais à un coût disproportionné, malgré un coupon de 50% nous avons payé beaucoup trop cher les portions De plus, en fin de soirée, on voyait clairement la cuisine se disputer avec le personnel de la salle décidément peu professionnel.
Le 26/08/2022 à 03:38
Une expérience vraiment positive, de la courtoisie du personnel à la qualité des plats essayés, un endroit où je recommanderais volontiers d'aller. Produits locaux bien présentés et saveurs fortes, j'ai testé l'assiette, le risotto et les grillades, tous délicieux !! Ah j'oubliais, si le personnel vous demande si le petit veut des pâtes dès votre arrivée, vous comprenez que vous êtes au bon endroit (ça arrive 1 fois sur 1000 !). Merci et félicitations !
Le 21/08/2022 à 05:49
Testé une seule fois... mais ce fut une super expérience ! Service et plats de haut niveau, au niveau des ingrédients et de la préparation. Prix adéquat. Nous serons de retour..
Le 26/07/2022 à 19:38
Lors du dîner avec ma famille, j'ai trouvé la courtoisie, un grand professionnalisme et une excellente cuisine. Je ne suis pas un expert en vin, mais ce que j'ai dégusté était très agréable : les plats de viande étaient excellents. Je le recommande et j'y retournerai
Le 21/06/2022 à 11:15
Lieu très accueillant, expérience vraiment unique, qualité & recherche des matières premières. Je reviendrai certainement. Félicitations au chef Federica !!
Le 30/05/2022 à 18:20
Comme çi comme ça
Le 18/05/2022 à 13:06
Déjeuner - qualité de la nourriture inférieure aux attentes.
Le 10/05/2022 à 05:22
Un endroit intéressant pour sa « créativité culinaire » et pour l'attention portée aux détails, des plats au personnel hautement qualifié.... Ajoutez bien d'autres superlatifs.... Mais à ce stade, je n'enlèverai pas la surprise... .allez essayer 😊
Le 22/04/2022 à 16:03
Dans l'ensemble, ce fut une déception.
Le 20/02/2022 à 14:10
Cuisine excellente, personnel qualifié et très attentionné, magique et unique en son genre. Au centre, facilement accessible.....à ne pas manquer.
Le 13/11/2021 à 18:15
Endroit merveilleux, cuisine excellente, plats délicieux et beaux. Restaurant à essayer
Le 24/09/2021 à 20:57
Une agréable surprise !
💬
💬 Accueil sympa et bonne cuisine traditionnel
💬 Restaurant très bien situé avec vue sur le port. Serveurs gentils et souriants. Repas très bon, menu avec beaucoup de choix selon les goûts (poissons, viandes, pizza, salades, brushetta…). Bon rapport qualité/prix !
💬 Nous revenons toujours à cet endroit chaque fois que nous célébrons quelque chose de spécial et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Une cuisine raffinée pour un prix très raisonnable mais surtout le service de KIKO est efficace à 100%. Cela fait vraiment une différence d'avoir un bon service dans un restaurant.. et hop, Kiko !!
💬 Bon choix de spritz accompagné de sa petite poche de chips.
💬 Ma copine et moi avons séjourné ici lors de notre premier séjour dans la rue à Rome. et c'était idéal pour nous. Les chambres sont assez basiques avec salle de bain et coin cuisine communs mais en fin de journée nous n'avons dormi ici qu'après avoir exploré Rome ! Nous étions dehors toute la journée et les chambres étaient nettoyées pour nous pendant notre absence. Il est idéalement situé à 2 minutes à pied de la ligne de Métro qui vous emmène au centre ville. Le personnel est peu présent mais reste joignable par téléphone en cas de besoin. Des caméras dans les couloirs pour surveiller les choses. Dans l'ensemble, si vous voulez économiser de l'argent sur un hôtel flash et séjourner dans un endroit bien situé uniquement pour dormir, alors cet endroit fera pour vous 👍🏼
💬 La proximité du Château en fait un lieu suggestif. La valeur ajoutée est apportée par la propriétaire, très gentille, et par les produits dont certains sont vraiment particuliers, comme le café des femmes.
💬 Accueil chaleureux et aimable de Roberta, propriétaire et chef du restaurant qui a introduit une section pour les végétaliens et végétariens dans sa carte. Bien entendu nous avons dégusté du poke, des sushis, des nouilles, des légumes tempura le tout dans une version vegan cuisinée avec une énergie et une vivacité surprenante. Je recommande vivement de goûter ses préparations cuisinées avec passion !
💬 Bonne adresse, parking gratuit devant, bon accueil, service rapide. J'ai pris une escalope milanaise qui était très bonne. Nous étions 11 dont 3 enfants et tout le monde a apprécié le restaurant. Très bon rapport qualité prix.
💬 Je reviens toujours pour ces fantastiques nœuds de pain à pizza que j'adore, avec de la roquette, des flocons et de l'huile, ils sont une entrée invitante et un prélude à d'autres excellents plats. J'ai essayé les premier et deuxième plats de viande et de poisson et ils m'ont toujours conquis. Personnel gentil, sympathique et serviable, revenir est toujours un grand plaisir 😍