Bar 🇮🇹

La Palta Avis

📌 Via Melchiorre Gioia, 29010 San Pietro In Cerro - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur La Palta à San Pietro In Cerro

Les avis

Les dernier avis sur La Palta à San Pietro In Cerro

Fulvia.o

Le 01/09/2023 à 19:48

5 / 5

Le propriétaire est toujours très gentil. Dans la salle, de belles peintures réalisées par le maître Rodolfo Bersani.

Patrizia.r

Le 09/08/2023 à 12:26

5 / 5

La proximité du Château en fait un lieu suggestif. La valeur ajoutée est apportée par la propriétaire, très gentille, et par les produits dont certains sont vraiment particuliers, comme le café des femmes.

andrea.o

Le 07/06/2023 à 07:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie...

A.

Le 02/04/2023 à 11:39

4 / 5

Amical. Environnement propre. Bon point de ravitaillement

Mila.o

Le 10/02/2023 à 18:56

1 / 5

Endroit dégoûtant ils n'aiment pas les animaux inoffensifs je n'y retournerai jamais en plus cher

Franco.a

Le 12/01/2023 à 20:42

5 / 5

Bar municipal où l'on peut manger un excellent sandwich et boire du bon vin. Très bel endroit.

Lodovico.a

Le 07/01/2023 à 16:26

4 / 5

Lieu « modeste » mais chaleureux et accueillant. Service simple mais familier. Il y avait peu de monde donc je peux dire que c'est un endroit calme.

Iller.a

Le 28/11/2022 à 20:12

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, d'excellentes charcuteries comme salées (pizzas, focaccias etc...) Une remarquable sélection de vins et d'excellents rhums !!! Si vous êtes dans ces régions, entrez !!!!

Claudio.a

Le 23/11/2022 à 19:38

5 / 5

Grande Albine

Franco.a

Le 03/11/2022 à 08:00

5 / 5

Endroit élégant, cuisine excellente, je recommande

federica.e

Le 22/08/2022 à 22:28

2 / 5

🥂

maxx.e

Le 07/08/2022 à 18:48

4 / 5

Un lieu qui raconte l'histoire de la ville, bien entretenu avec un excellent service

Tristano.i

Le 17/06/2022 à 09:29

3 / 5

Endroit normal, très propre mais les prix sont un peu élevés

enzo.a

Le 03/06/2022 à 20:13

1 / 5

bon café, mais trop cher. Il n'est pas acceptable de payer la correction avec du lait chaud 0,10 €... ce n'est pas une correction de grappa

DG.G

Le 10/04/2022 à 19:56

4 / 5

Bar du village avec de bons prix. Propriétaire très gentil.

Angela.i

Le 21/02/2022 à 08:29

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellent café.

Anna.o

Le 05/01/2022 à 10:10

5 / 5

je suis local San Pietro in Cerro beau village. ❤

Alice.l

Le 17/10/2021 à 20:01

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise, gentille et serviable. Même si nous sommes arrivés après l'heure du déjeuner, il nous a quand même préparé d'excellentes focaccias et des raviolis frits. Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre courtoisie et la merveilleuse conversation sur nos amis chiens ☺️

Ars.o

Le 03/10/2021 à 09:40

4 / 5

Bon

Vincenzo.a

Le 24/09/2021 à 18:41

1 / 5

Hospitalité : zéro Gentillesse : en dessous de zéro. Un conseil avec le sourire à la dame grincheuse qui l'a renvoyée sans trop de mots (et très peu de courtoisie) à 20h40 : Changer de métier, ce serait la bonne chose !

francesco.a

Le 22/09/2021 à 13:10

3 / 5

Excellente boutique

Maria.r

Le 24/08/2021 à 23:33

5 / 5

Il se sent bien

Rosangela.a

Le 02/08/2021 à 13:26

3 / 5

Salle de bain inconvenante

Carlo.a

Le 18/07/2021 à 16:49

5 / 5

Bon restaurant et propriétaire très sympa

Enrico.o

Le 12/06/2021 à 12:25

5 / 5

Endroit très accueillant et caractéristique pour passer une belle heure en toute tranquillité. Bonnes charcuteries et focaccia. Dame très sympathique

Luigi.a

Le 15/02/2021 à 19:34

5 / 5

Albina toujours professionnelle...

davide.l

Le 24/12/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour la focaccia de campagne, le jambon et les charcuteries de premier ordre

Daniele.a

Le 04/11/2020 à 14:15

5 / 5

Bar très accueillant dans une ville du XVIIIème siècle.

  • 🏪 Al Cacciatore (473 Avis)

  • 💬 Joyau caché près d'Udine 🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Isaf S.n.c. (4 Avis)

  • 💬 Des pizzas fabuleuses !


  • 🏪 Trattoria L'Oriuolo (1398 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment spécial pour dîner. L'atmosphère est incroyable. La nourriture était si bonne que ma femme et moi nettoyions littéralement la vaisselle. Totalement recommandé !


  • 🏪 B&B Edera (127 Avis)

  • 💬 Acceuil agréable par la propriétaire Localisation idéale, proche de Turin. Le petit-déjeuner etait correct . Les chambres en revanche sont plutôt atypiques. Le lit grince énormément, ce qui,dans le cadre d'un séjour en amoureux, peut rapidement devenir pénible pour les voisins de pallier. Les chambres proposées sont pas dutout celle vendue en photos avec les coffrets type smartbox ou wonderbox.


  • 🏪 Tenuta Monaci La Murra (66 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit et propriétaires très sympathiques aux petits soins pour leurs hôtes. Jardin très bien entretenu, piscine rien que pour nous. Merci encore à Simonetta et Giovanni pour leur accueil.


  • 🏪 L'Oasi del Bar Club (105 Avis)

  • 💬 Dans une recherche désespérée d'un endroit pour manger quelque chose (il était environ 14 heures), nous avons eu la chance de trouver cet endroit. Ameublement simple, mais avec une attention considérable portée au client. En entrant, nos yeux s'écarquillèrent sur des plats très, très prometteurs... et pendant que nous décidions quoi commander, une serveuse passa avec une assiette de polenta magnifique. En conclusion, polenta pour 2... capolemole rouge de carpineti... grappa au café... 55 euros bien mérités. Bien joué, bien, bien


  • 🏪 Excelsior 10 Grado (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantastique, super équipé, sophistiqué. La terrasse et tout l'appartement sont en supplément. L'hôte est extrêmement gentil et serviable.


  • 🏪 B.B Margaret's House (21 Avis)

  • 💬 B&B très bien placé pour un départ pour les îles Éoliennes. Situé à proximité de la gare routière (arrivée des bus) et du port (départ vers les îles Éoliennes). Accueil par le propriétaire très sympathique et attentionné. Très grande chambre, avec un lit gigantesque et très confortable. Vue sur le port. Salle de bain privative. Accès à la cuisine avec frigo et bouteilles d'eau à volonté. Pizzeria à proximité.


  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco (385 Avis)

  • 💬 Impoli et inutile avec une musique horrible. Et c’est absolument sale partout dans le restaurant. Le personnel ne montre aucun intérêt à nettoyer la nourriture par terre. En conséquence, il vole partout. Evitez cet endroit à tout prix


  • 🏪 Bar Letizia (97 Avis)

  • 💬 A éviter tout simplement. Se disent bar à cocktails et c’est vraiment du n’importe quoi cosmopolitan avec de la grenadine … imbuvable et ne rembourse pas! Toilettes très sales bref il fait vraiment passer son chemin