📌 Via Rolland Faure, 2, 10056 Oulx - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/04/2021 à 12:43
Des pizzas fabuleuses !
💬 Super endroit avec un personnel sympathique, des chambres et un garage pour motos.
💬 Ce restaurant étant recommandé par Le Routard, nous nous y sommes rendus malgré la mauvaise note de Google et TripAdvisor. Nous avons commandé 3 pizzas et un polpetti affogatti. 2 pizzas et le polpetti ont été servis rapidment, mais nous avons dû attendre 20 mn de plus pour que la 3ème pizza soit servie, après avoir réclamé, et sans aucune explication. La sauce tomate qui accompagnait le polpetti était quasi froide et certains morceaux du polpetti carrément froids. Les pizza étaient quelconques pour l'Italie (et cuites dans un four classique). Un de mes enfants a quand même voulu prendre un tiramisu qui lui a été servi encore partiellement congelé ! Pour les autres, nous sommes allés chez Emilio 50 mètres plus haut pour déguster une bonne glace en dessert ! Le service est inexpérimenté. Le vin rosso della casa était plutôt bon et au prix défiant toute concurrence de 3€ les 25 cl. La serveuse a eu l'excellente idée de ne pas me demander comment ça s'était passé lorsque je suis allé régler la note au comptoir. Restaurant à éviter.
💬 Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!
💬 Endroit impressionnant!! L'hôtesse est la personne la plus chaleureuse et la plus sympathique de la planète. Les appartements sont propres, confortables et bien aménagés. Le petit restaurant voisin est parfait pour les dîners lents et les déjeuners rapides. J'ai hâte d'y retourner. Merci Carla !!
💬
💬 Une belle surprise lors d'une soirée humide. Je me suis arrêté par hasard et j'ai pris un repas très agréable ici. Ambiance agréable et bon service, la nourriture était bien présentée et savoureuse. Egalement une belle sélection de vins.
💬 Endroit très agréable et convivial, ambiance chaleureuse. Nourriture très délicieuse, pizza un très bon pizzaiolo parfait. 👨🍳👨🍳 Desserts et autres plats tout aussi délicieux. prix très bon marché. Service de première classe. ❤️❤️👌👌 JE RECOMMANDE LE MEILLEUR ENDROIT DE MONTESILVANO COLLE.👏👍
💬 J'ai eu du panino kofta et c'était le pire panino que j'ai mangé de ma vie. Il était évident que les boulettes de viande étaient celles des supermarchés précuites, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais.
💬 Grande place avec de nombreuses tables, toutes à l'intérieur, à la périphérie de la ville. Le propriétaire est très gentil et serviable, la carte propose différents plats de viande, mais les brochettes règnent en maître. Les entrées avec des produits typiques locaux (charcuterie et fromages) sont bonnes, tandis que la bruschetta aux saucisses est médiocre. Mais les brochettes, accompagnées de croûtons, sont vraiment exquises, aussi bien dans la version traditionnelle que dans celle au foie. Prix moyennement élevés, mais ça vaut le coup. Informé.
💬 Les mots de ma sœur face à ce restaurant " c'est le paradis". Nous avons passé un délicieux moment. Suspendu entre terre, ciel et mer. Nous avons très bien mangé. L'ambiance est apaisante et le service très accueillant et serviable. Grazie Mille ✨️