Les avis
Le 29/02/2024 à 13:11
Malheureusement, il est fermé depuis un certain temps ! C'est dommage car c'était une réalité à Paderno d'Adda, le bar Biffi, toujours présent depuis l'après-guerre jusqu'à récemment.
Le 11/09/2023 à 12:46
Il n'a pas la PLV, qui est obligatoire... on est en 2023
Le 04/01/2023 à 23:34
Bar au centre de Paderno, accueillant et bien achalandé, excellent pour un petit-déjeuner ou un verre entre amis.
Le 13/12/2022 à 19:26
Personnel sympathique et courtois
Le 14/01/2022 à 18:04
Je suis tombé dessus par hasard. J'ai bu un café et le propriétaire après une journée entière de travail n'a pas pu me changer 20 euros et n'a même pas accepté les cartes de crédit. En 2022..... meh !
Le 22/11/2021 à 14:24
Excellent café et courtoisie maximale
Le 19/01/2020 à 15:19
Bar caractéristique, personnel très sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le détour pour une bière entre amis et bien plus encore !🍀
Le 01/11/2019 à 17:52
Bel endroit situé sur la place de Paderno, siège du club Inter
💬 Endroit calme et bien entretenu, bons prix, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Très gentil et d'excellente qualité
💬 Bar situé dans Viale Ferrovia près de la villa municipale de Sperone et près de la gare vésuvienne pour Naples. Le café est excellent et les boissons préparées avec professionnalisme.
💬 Une adresse pour les amateurs de street food italienne. Caché dans une ruelle près du front de mer, ce petit resto propose des arancini excellents, des minis calzones et d'autres produits que je n'ai pas goûtés. On peut profiter d'un banc avec une tablette en face de la vitrine ou emporter.
💬 Nous avons réservé trois nuits ici, car peut-être nous avions fait ça trop tard mais c'était le seul avec un tarif raisonnable. Malheureusement ce prix reflète la qualité des chambres. Lits et oreillers durs comme de la pierre. On entend tout a travers murs et porte. Les voisins parler, rentrer chez eux etc.. ramenez vos boules quies. Salle de bain fonctionnelle mais assez petite. Balcon. Plutôt bien positionné, personnel sympathique.
💬 Dans une ambiance simple ,un service attentionné,une cuisine raffinée et soignée .un beau moment .merci
💬 On apprécie le choix des pizzas, mais on est aussitôt déçu de leur manque de goût. Cela vient peut-être des ingrédients qui étaient un peu trop fades, je ne sais pas. Petite déception donc pour cet endroit qui semblait d'après les commentaires très bien pour y déguster de bonnes pizzas. Cela ne vaut pas le tarif demandé.
💬 Délicieux comme toujours. Il y a de l'espace pour garer les gros camions. Venez sempre buono veloce. Ce posto anche per camion grande, bilico. Sepo mangerremo e riposare.
💬 Joyau caché 💎 Plats délicieux cuisinés par la nonna. Ils n'ont pas de menu :) Quoi que la nonna cuisine :) À côté de la plage ⛱️ Personnel super sympa et arrangeant. Il est recommandé de réserver. Le dimanche, il faut réserver pour le déjeuner. Le quartier n'est pas super touristique, endroit calme. Un parking est disponible.
💬 Déjeuner du 10 novembre 2023. Chambre grande et bruyante. Verres à œufs malodorants (passent au lave-vaisselle) Ce n’est qu’après les avoir mangés qu’on se rend compte que les gressins sont périmés ! Apéritif d'anchois à 9 € : neuf anchois fins (comptez neuf !) à l'huile. Fettuccine au ragù : tellement trop cuites qu'elles se fendent rien qu'en les ramassant et un "ragù" avec de la viande inexistante allongée de purée aigre. Immangeable! Poisson frit surgelé avec peu, peu de saveur. Grosse déception, étoiles généreuses.