📌 Viale Ferrovia, 22, 83020 Sperone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 15:23
Bar situé dans Viale Ferrovia près de la villa municipale de Sperone et près de la gare vésuvienne pour Naples. Le café est excellent et les boissons préparées avec professionnalisme.
Le 10/09/2021 à 00:46
Haut....
💬 Joli bar
💬 Bel endroit! Un bon café, de bonnes pâtes, une bonne compagnie, des gens joyeux ! 10/10 Nous recommandons la bière 0,66 ! 🤩 On a bien spiralé !!!!
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 Vue magnifique, bien équipé, propre et confortable. Des gens très sympas.
💬 Les sandwichs sont excellents, les fritures sont excellentes, le vin rouge n'est pas bon, le vin blanc n'est pas bon, c'est bien la première fois qu'on ne finit pas nos verres, c'était imbuvable. Le service est correct, le lieu n'est pas trop mal placé, pas loin du centre, les personnes à la caisse sont horribles et ne donnent pas envie de revenir. Dommage, ça gâche le côté authentique de cette adresse où on peut encore manger des spécialités locales.
💬 Super resto au super rapport qualité/prix Plats haut de gamme pour 20€, cuisine élaborée et délicieuse Personnel très accueillant A recommander chaudement
💬 Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩
💬 Année après année, je viens à O’Cerriglio Domus pour un cocktail sur la terrasse. Les Negroni sont fabuleux. Les serveurs sont toujours sympas et le service est excellent. Les gens qui regardent depuis cet endroit sont incroyables. J'adore vraiment ça ! Je recommande vivement O'Cerriglio Domus
💬 Excellente expérience. Amateurs de fruits de mer nous avons beaucoup appréciés les plats. Les propriétaires ont été très accueillants.
💬