📌 Via Battaglion Morbegno, 17, 23032 Bormio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:50
Barman très gentil !!!
Le 14/03/2024 à 04:04
Excellents apéritifs, excellent service, si vous êtes à Bormio je vous recommande de passer par là.
Le 18/08/2022 à 09:20
Bar très propre et bien rangé, il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur (il dispose d'un charmant petit jardin avec des tables). Bon café, excellent rapport qualité-prix ! Barman très sympathique, recommandé !
Le 04/08/2022 à 17:16
Des filles belles et gentilles.
Le 02/07/2022 à 11:45
....toujours gentil....excellent.....et recommandé......
Le 25/05/2022 à 06:00
endroit sympa, barman très sympathique, extérieur verdoyant avec jolie vue
Le 18/03/2022 à 07:27
Un bar sympa avec une excellente carte de sandwichs et les filles qui le tiennent sont très sympas👍👍👍
Le 04/03/2022 à 15:47
Filles très gentilles, très gentilles, emplacement stratégique !
Le 27/01/2022 à 10:15
Bel endroit juste (presque) sous le départ du téléphérique. Par beau temps et aux jours ensoleillés, il dispose d'un beau jardin avec vue sur l'arrivée du Stelvio. L'intérieur est le bar classique ; rien de spécial. Des prix légèrement inférieurs à la moyenne pour être à Bormio. L'apéritif discret ; ils devraient donner quelques bouchées supplémentaires
Le 08/01/2022 à 06:35
Bel endroit typique, personnel sympathique
Le 06/01/2022 à 13:21
Bon sandwich, lasagne
Le 07/12/2021 à 06:44
Optimal.
Le 07/09/2021 à 20:16
Avec la nouvelle direction, vous trouverez deux filles super serviables dans un environnement offrant un maximum de détente. Le jardin extérieur permet de profiter d'un climat parfait lors des belles journées. Les apéritifs sont toujours excellents avec des entrées de qualité tandis que pour le déjeuner, vous pourrez choisir parmi une large gamme de sandwichs ou de plats périodiquement différents. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le détour pour une journée de détente !
Le 17/02/2021 à 14:57
Barmans très sympas, excellents sandwichs
Le 04/03/2020 à 20:54
Endroit calme, le propriétaire est assez bavard 😉
Le 18/02/2020 à 19:41
Situé à deux mètres des pistes, idéal pour manger un sandwich en toute tranquillité entre une descente et une autre. Prix honnêtes et propriétaires serviables.
Le 02/01/2020 à 15:42
Big Ben Bar notre endroit préféré où venir après une belle journée de ski un accueil chaleureux tout simplement parfait ❤️
Le 31/12/2019 à 16:22
Lieu de restauration pour prendre une petite collation afin de ne pas mourir de faim jusqu'à ce que le dîner de gala de ce soir commence à 21h30. Beinx tolérant et flexible, je crois toujours qu'il est trop tard pour le dîner. Cependant, le garçon du Big Ben Bar a servi un fantastique sandwich avec du specl et du fromage. Merci de ne pas me laisser mourir de faim😊. Même si les choses sont fermées ou en préparation pour la soirée, les prix sont corrects. Merci Big Ben, tu es un endroit qui vaut vraiment le détour.
Le 20/08/2019 à 16:49
Excellent excellent
Le 25/06/2019 à 20:57
Idéal pour l'apéritif
Le 15/06/2019 à 13:03
Personnel sympathique
Le 30/05/2019 à 04:21
Très cher👍
Le 23/03/2019 à 12:27
Notre bar après-ski préféré. Fortement recommandé car endroit plus calme où ils nous donnent toujours des collations à table
Le 06/03/2019 à 14:41
Professionnalisme et courtoisie de Beppe et MICHI
Le 04/03/2019 à 08:49
Bien
Le 15/12/2018 à 15:36
Super endroit et excellente charcuterie. Propriétaires très gentils.
Le 07/11/2018 à 14:14
Barman et propriétaire gentil et gentil !!!
Le 04/11/2018 à 19:11
Nous sommes ces jours-ci pour la Toussaint, boire du café chez eux est un vrai plaisir, convivial et très gentil
Le 01/09/2018 à 14:50
Très proche de l'arrivée de la piste du Stelvio. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent plat de pâtes. Super sandwich. Des prix équitables.
Le 17/03/2018 à 09:28
Des sandwichs sympathiques et super !!!!!!!
Le 17/02/2018 à 12:42
Bons prix mais l'endroit n'est pas très chauffé
Le 30/12/2017 à 13:33
Lieu macabre et petit. Pour manger un plateau ou un sandwich, il fallait attendre une heure, longue et verbeuse. Ça ne vaut pas le coup.
Le 20/08/2017 à 13:16
Fortement recommandé, prix modestes et nourriture de qualité pour une collation à la montagne
Le 09/08/2017 à 03:02
Bravo Michela et son mari qui savent accueillir les enfants !!
Le 24/03/2017 à 15:34
Petite place à proximité du téléphérique... Elle dispose de tables extérieures où l'on peut déguster un bon café
💬 Structure fantastique avec tout le confort, immergée dans une tranquillité surréaliste et également située dans une position stratégique pour visiter Marina di Ragusa, Scicli, Modica et Ragusa Ibla. Accueil et disponibilité formidables, s'il y avait eu la possibilité de donner 10 étoiles je l'aurais certainement fait ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellent très bons produits sans chichi
💬 Incroyable hamburger végétalien (pas comme le burger impossible mais plutôt une galette avec des légumes et des haricots) et des frites ! Ils servent également des salades nutritives que le personnel se fera un plaisir de végétalienner. Le personnel parle bien anglais et est très sympathique. Pensez à demander une sauce tomate avec le hamburger vegan.
💬 Endroit agréable. Mobilier de qualité. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Chambres neuves, spacieuses et rénovées avec goût. Faire le ménage. Emplacement central mais calme par rapport au bruit dansant de la place. Propriétaire sympathique et serviable. Climatisation. Optimal
💬 Structure neuve, prestations de qualité, hôtes EXCEPTIONNELS! Un grand merci à Francesca et Aldo pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité. Avec mon épouse nous voyageons beaucoup mais une telle chaleur humaine nous ne l'avions jamais trouvée ! Seul regret, nous y sommes restés 1 nuit seulement. La prochaine fois on réservera une petite semaine ;-)
💬 Nous venons ici chaque année depuis 10 ans, la maison est super accueillante et équipée de tout le confort (climatisation, lave-linge, etc.) et les propriétaires Pina et Carlo sont d'une gentillesse incroyable. Hautement recommandé
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais après cette expérience, il serait honteux de ne pas commenter l'exceptionnalité de ce restaurant. Il y a deux ans, j'ai amené ma femme en Italie pour lui proposer au sommet de la montagne Gran Sasso. Pendant notre séjour à la campagne, nous allons dans ce restaurant deux ou trois fois. Chaque expérience était alors excellente. Maintenant, nous sommes de retour pour des vacances et dès que nous sommes entrés, notre serveur s'est souvenu de tout ce qui nous était arrivé ! Étonnant! A part ça, la nourriture a toujours été excellente et le service est ponctuel (contrairement à d'autres restaurants en Italie). De plus, ma femme ne contient pas de gluten et elle adore les pâtes et le formagio fritto !
💬 La merveille à laquelle vous ne vous attendez pas, dans ce merveilleux village immergé dans l'Oltrepò Pavie, où la bonne nourriture ne manque pas, vous trouvez le restaurant auquel vous ne vous attendez pas. Alex le jeune chef a décidé de se différencier en donnant une touche de classe aux ingrédients locaux. Le soin et le raffinement des plats nous ont agréablement surpris avec des plats raffinés et d'excellent goût. Informé
💬 Chambres neuves et spacieuses, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable.