Bar 🇮🇹

Bar Birillo Avis

📌 Strada Statale 51, 33, 32040 Vodo di Cadore - Italie

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Birillo à Vodo di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Birillo à Vodo di Cadore

Roberto.a

Le 13/09/2023 à 11:54

5 / 5

Bar qui propose des croissants et des desserts divers, mais aussi des chaussons chauds avec charcuterie et fromages. Évidemment des vins et des bières. Parking devant le bar et à côté

Erica.t

Le 15/08/2022 à 11:35

5 / 5

C'est un arrêt fixe à chaque fois que nous allons à Cortina pour un cappuccino avec des pâtes phénoménales

Michele.a

Le 02/07/2022 à 06:59

1 / 5

Un café qui n'avait rien de café ! Imbuvable! La dame au comptoir était donc incroyablement amicale.

Graziano.

Le 04/01/2022 à 14:08

1 / 5

Désolé mais.. Évitez..!!

Caligola.

Le 27/08/2021 à 07:46

1 / 5

Rapidement arrêté pour prendre un café et aller aux toilettes... nous avons été accueillis par une dame des Pouilles qui, le dos tourné, n'a pas remarqué notre présence car elle était occupée à crier au téléphone... dès qu'elle nous a remarqués, elle n'a même pas hoché la tête et a continué son appel au masque baissé... terrible

Paolo.e

Le 09/08/2021 à 18:06

1 / 5

Dire que le bar est sale est un euphémisme, un peu à l'image du personnel, la dame comme le grand garçon n'ont pas pris de douche depuis quelques semaines. Le bar ferme tôt, il est clair que cela ne vaut pas la peine de le garder ouvert, je me demande pourquoi... s'ils vendaient des tickets pour le parking réservé, ils gagneraient plus d'argent que ceux qui vendent des bancs aux personnes âgées de du village, qui sont les seuls clients, c'est drôle de penser que quelqu'un prendrait même la voiture pour venir à cet endroit. Note aux propriétaires, accrochez-vous à ces trois ou quatre nonagénaires qui vous aiment encore, recommandez le port du masque, s'ils meurent, vous serez laissé au sec, bonne chance à la fermeture

paola.a

Le 30/06/2021 à 13:21

5 / 5

Mon arrêt préféré depuis de nombreuses années.

Marcella.e

Le 17/03/2021 à 12:33

5 / 5

Mais à quel point le bar Birillo nous manque-t-il ???!!!! Un bon café, un gentil bonjour d'Anna, chère amie et propriétaire, la présence de Don Gianni qui aime le café et la pâtisserie !!! Espérons que ces jours d'insouciance reviendront bientôt.

Luciana.i

Le 05/03/2021 à 22:03

5 / 5

Environnement idéal pour boire un excellent café et rire avec le propriétaire très sympathique et super accueillant. ♥️

Daniele.o

Le 05/03/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent café ainsi que gentillesse et professionnalisme.

Cristiano.e

Le 14/07/2020 à 08:57

1 / 5

Service épouvantable, propriétaire grossier et grincheux. Si vous voulez vraiment un café, je vous recommande d'aller directement à San Vito ou Cortina

Mirmo.6

Le 23/05/2020 à 09:27

5 / 5

Bar très sympa !! Excellent café et toujours en bonne compagnie du propriétaire très sympathique 😊

Flavio.a

Le 29/08/2019 à 09:13

4 / 5

Le seul bar que nous avons trouvé ouvert le long de la piste cyclable

crush.i

Le 09/07/2019 à 14:14

5 / 5

Toujours fabuleux même si je ne bois que du café

Ike.o

Le 01/05/2019 à 09:27

5 / 5

Gentil

Marzia.a

Le 26/02/2019 à 21:35

5 / 5

Le propriétaire vraiment unique

Riccardo.e

Le 08/12/2018 à 11:14

3 / 5

Serveuse très sociable

Renzo.a

Le 23/05/2018 à 10:14

5 / 5

La dame était très gentille....

Roger.e

Le 07/12/2017 à 21:47

4 / 5

Tout petit bistrot de village basique, parfait pour un verre de vin ou un café (pas plus). Accueil Italien, donc aimable.

  • 🏪 Vecchia Lanzo (1216 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux.


  • 🏪 Negozio Senza Glutine a Como | Senza Glutine Como (60 Avis)

  • 💬 Une boutique spécialement conçue pour les aliments sans gluten et une large gamme. Très belle prestation. De la farine aux pâtes en passant par les biscuits fins - un vaste choix de produits raffinés. Il est également fraîchement cuit et est très bon. Nous avons fait des provisions pour les prochaines semaines. Merci! Recommandation absolue !


  • 🏪 Ristorante Locanda Il Gallo (350 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente, très belle carte de vins abordable avec les conseils du patron qui vont avec, un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale (comme on aimerait en voir plus souvent). Meilleure expérience en Italie depuis qu'on est là.


  • 🏪 Pizzeria Spacciotto (157 Avis)

  • 💬 Pizzeria classique au centre de la ville, avec tables à l'extérieur sur une petite place. Je ne peux pas donner un avis complet car je n'ai pris que quelques morceaux de pizza et quelques suppli. J'ai vu des pizzas rondes et des calzones préparées sur place et livrées aux tables.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Italy (345 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne !!! Trop bon le dessert appelé "meringo" !!! J'adore !


  • 🏪 Bar Orientale (29 Avis)

  • 💬 Bon service, je pense que c'est le seul bar du village, je ne suis pas sûr.


  • 🏪 Li mastari (22 Avis)

  • 💬 L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.


  • 🏪 MagicoMar hotel (189 Avis)

  • 💬 Je n'ai même pas pu réserver à cause de l'impolitesse des réceptionnistes. C'est déconcertant. J'ai pris la liberté de poser plus de questions pour mieux comprendre comment m'organiser avec le service de plage etc. Puis, comme ils ne pouvaient pas me satisfaire car ils avaient des arrivées le jour souhaité (réponse moqueuse), je leur ai demandé de m'exclure de la carte club et au lieu de répondre poliment que la carte est obligatoire, la réceptionniste (Fabiana) répondit d'une manière grossière et agacée. J'ai toujours été très gentil et pas du tout harcelant, j'ai expliqué mes besoins et demandé si un changement d'arrêt était possible. J'aurais préféré recevoir un "je ne peux pas faire" au lieu de cette manière taquine et grossière, j'aurais réservé de toute façon et j'aurais été satisfait et organisé différemment. Je souhaite présenter mes critiques à l'accueil à un manager. Ces méthodes sont inacceptables.


  • 🏪 El canton dei galli (60 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort (322 Avis)

  • 💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.