📌 Via Bacugno, 02019 Bacugno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 09:49
L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.
Le 23/07/2023 à 10:18
Bar tabac bien servi, endroit frais et ombragé. Cristina super
Le 07/08/2022 à 09:54
La meilleure barre
Le 09/04/2022 à 19:44
Optimal. Félicitations au propriétaire. Haut
Le 08/08/2021 à 11:09
Personnel exquis et emplacement relaxant
Le 05/07/2021 à 15:46
Super
Le 20/05/2021 à 16:59
Merveilleux bon air et gentillesse malade.
💬 Bonne nourriture, service rapide, personnel très sympathique, très bons prix
💬 Je pensais que je mangeais mal mais pas comme ça... Terrible : des plats insipides, lourds et - compte tenu de la qualité - chers. Éviter!
💬 Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.
💬 La chambre était grande mais n'avait aucune vue. L'emplacement était génial. Le plus gros problème lorsque nous partions, le portier a soulevé nos bagages à roulettes par la poignée et les a cassés. Il ne s'excusait pas du tout et se moquait de (la situation). Nous avions prévu de marcher jusqu'à la gare, mais nous n'avons pas pu le faire car nos bagages ne pouvaient pas être traînés. Ils n'ont proposé aucune solution au problème, j'ai même suggéré qu'ils nous prennent un bateau-taxi et le réceptionniste l'a immédiatement abattu. Après qu'ils soient restés là à nous regarder, sans proposer d'aide, j'ai finalement demandé s'ils avaient enregistré du ruban adhésif et le portier a fait un mauvais travail de ruban adhésif pour le réparer (la moitié s'est effondrée presque immédiatement). Heureusement, l'autre moitié a suffisamment bien tenu le coup pour que nous puissions prendre le Vaporetto et prendre notre train. Edit : Voir la réponse de l'hôtel à ce commentaire pour connaître le type de service auquel vous pouvez vous attendre.
💬 Très bien pour un prix fantastiquement bas
💬 Pizza friarielli et saucisses ? Friarielli et saucisses complètement déliées. Saucisse bouillie et friarelli bouillis aussi. Une pizza mal préparée mais bien payée. La bibliothèque a besoin d'être renouvelée de temps en temps même si l'environnement est très propre.
💬 Bel endroit, un peu petit mais très accueillant. Bonne friture, pizza pas exceptionnelle mais moyenne. Compte tenu de la période actuelle, les prix sont également bons. Cependant, je donne 3 étoiles car je trouve littéralement inregardable d'avoir 2 filles de 10 ans qui travaillent (certainement les filles des propriétaires), un samedi soir, avec un endroit plein à craquer... et mettre ces serveurs, laisser les enfants qui en ont besoin travail!
💬 Je ne saurais trop insister sur ce point : les meilleures personnes que j'ai rencontrées à Cattolica, le meilleur service de tous les temps. Recommande à tout le monde de venir ici
💬 Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. Personnel expérimenté et sympathique. Nous avons dégusté à la fois une entrée de poisson (très frais) et des pizzas, très bien assaisonnées et avec une excellente levée. Ce soir nous avons dégusté les légumes, l'assiette et le poisson grillé... Sans voix... le tout délicieux et les portions généreuses. Produit de haute qualité, prix modeste. FÉLICITATIONS, recommandé. 🤩
💬 Excellent emplacement pour partager un excellent petit déjeuner entre amis. Endroit élégant et d'une propreté obsessionnelle avec une attention particulière au service. hautement recommandé.