Bar 🇮🇹

Bar Bistró Avis

📌 Via Catania, 11, 09013 Carbonia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Bistró à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bistró à Carbonia

Fabio.a

Le 17/01/2024 à 14:50

5 / 5

Convivialité dans un environnement paisible

Stefano.v

Le 12/09/2022 à 16:09

5 / 5

bar petits déjeuners apéritifs snack environnement calme Karaoké le samedi soir

Photo n°1 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Photo n°5 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Photo n°6 de l'avis de Stefano.v fait le 12/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Bistró à Carbonia
Frenk.e

Le 03/01/2022 à 10:01

5 / 5

Bel endroit calme

  • 🏪 Rosticceria Frigitoria Sapori del mare Lido Degli Scacchi (249 Avis)

  • 💬 Meilleur des meilleurs!!


  • 🏪 Hôtel Posta (365 Avis)

  • 💬 Une de nos plus mauvaise expérience que ce soit pour l accueil que pour le service et la nourriture ( quelques tables occupés 3/4) la serveuse affairée comme pour 20 tables et se lamentant au lieu de simplement dire un « bonjour j arrive dès que possible ». Surgit un cuisinier qui semble être le patron qui nous informe de l obligation de devoir prendre au moins deux plats excluant les desserts… jamais vu !!! Est ce au moins légal je me le demande …. Puis un repas très très moyen j avais pris un carpaccio de truite maison, les morceaux de truites étaient bien trop épais, mal nettoyées avec des épines et même pas assaisonné …. Mon mari une fondue valdostane avec un fromage immangeable car la fontine semblait être vraiment trop forte, un plat de pâte pour mon mari sans intérêt et une polenta concia pour moi insipide… un coca, 1/4 vin blanc pichet… 2€ de couvert à personne … 32€ chacun… fuyez!!!f


  • 🏪 Globus Beach (351 Avis)

  • 💬 Apéro correct, prix pour un établissement balnéaire un peu élevé ( 2 apéro 16€) vérifiez votre reste, ils ont tendence à confondre les pièces de 50 centimes avec celles de 1€.😉


  • 🏪 Ristorante Bramafam (476 Avis)

  • 💬 Il s'agissait du déjeuner du 15 août à 35 euro par personne tout compris. Excellent mais trop copieux pour moi. J'y viens en semaine pour un déjeuner normal Excellent


  • 🏪 Selvi Luciano • Street Food (7 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais immédiatement. On m'a servi une piadina au jambon cru avec une odeur et un goût épouvantables, probablement laissée hors du réfrigérateur pendant un certain temps ou mal conservée. Si je jetais la piadina contre le mur, je briserais le mur, sans parler des copeaux très gras et fendus (on m'a probablement donné les restes, étant donné que le plus long mesurait 2/3 centimètres). Ceux qui disent avoir passé un bon moment ont peut-être raison, mais j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre de la nourriture et du service.


  • 🏪 Hotel Cerere (1312 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'hôtel, même si c'est un peu froid et impersonnel. Chambre un peu petite et salle de bain qui nécessiterait un petit rafraîchissement ( quelques carreaux ébréchés et porte de douche qui ne fermait pas bien en sorte que le sol était inondé à chaque douche). Vue un peu misérable sur un mur écaillé et des toitures en mauvais état). Petit déjeuner assez varié et copieux. PAR CONTRE : même si c'est de la responsabilité des parents la surveillance de ses propres enfants il est INACCEPTABLE qu'on soit obligé de supporter des mômes crier et jouer dans les couloirs après minuit, (et cela a chaque nuit du séjour). l'hôtel devrait faire en sorte que ces types de clientèle soient séparés en y octroyant des chambres dans des zones séparées.


  • 🏪 Piazza (177 Avis)

  • 💬 M. Nice Guy guidé. Service très apprécié ☝️


  • 🏪 Hotel Acapulco (60 Avis)

  • 💬 La pièce était très froide, la climatisation ne fonctionnait pas, mais le propriétaire a essayé de mentir en disant que cela fonctionnait bien et que les 30 degrés affichés étaient la vraie température. Ce n'était pas le cas, il faisait 20 à 21 degrés dans la pièce. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas suffisant, il a dit que nous devrions appeler Putyin ou aller au Soudan. Très convivial. Après 1,5 heures de discussion, nous avons obtenu un radiateur électrique qui suffisait seulement à augmenter la température de 2 degrés et s'est arrêté au hasard plusieurs fois. A côté de cela, nous ne pouvions pas dormir car le propriétaire (ou la mère du propriétaire) regardait la télévision très très fort jusqu'après minuit. À moins que la chambre soit vraiment propre, mais c'est tout.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT (1182 Avis)

  • 💬 Cadre agréable pour la famille... Attention particulière aux enfants


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (176 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, parfait pour un déjeuner rapide car le service est excellent et rapide. Large choix de pâtes, je recommande le rouleau bien garni avec des produits de qualité. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Conseiller