Bar 🇮🇹

Bar Bistrot Avis

📌 Via Piazza, 2, 23010 Rogolo - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar Bistrot à Rogolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bistrot à Rogolo

Ivan.a

Le 11/08/2021 à 13:37

5 / 5

Lieu accueillant et moderne, idéal pour des apéritifs ou des apéritifs avec un riche buffet servi à table, une large gamme de labels nationaux et étrangers. Également recommandé pour un petit-déjeuner informel. Personnel sympathique et serviable. En trois mots « qualité, compétence et courtoisie ».

Sara.a

Le 28/03/2021 à 11:26

5 / 5

Bar confortable, tenu par un vrai PROPRIÉTAIRE !!! Musique légère, même très légère 😎 des clients qui sont tous un programme !! Je le recommande absolument !!!!!

Michele.o

Le 27/03/2021 à 11:37

5 / 5

Lieu désuet et insolite. Lieu de rencontre des artistes et penseurs. L'aubergiste descend souvent de son piédestal pour rattraper les clients. Je confirme la présence occasionnelle de rednecks. Expérience inoubliable. Hautement recommandé!!

Anastasia.i

Le 03/11/2018 à 21:47

4 / 5

Bar sympa, personnel gentil et bel endroit.😊😀😀😀

enrico.a

Le 08/07/2018 à 16:57

5 / 5

Ambiance agréable et unique

enrico.o

Le 08/10/2017 à 20:50

4 / 5

Un endroit pas très classe mais qui porte bien le nom de bistro.

  • 🏪 Ristorante Convivendo (148 Avis)

  • 💬 Bar sympa, avec possibilité de parking dans le quartier et proche du centre de Casamassima et au-delà Via Bari. La qualité des desserts et des croissants est excellente (je mange le meilleur croissant ici) Propriétaire et personnel sympathiques et polis, gentils et c'est aussi un endroit où vous pourrez célébrer votre événement privé (anniversaire, remise de diplômes ou autre) ✌️✌️


  • 🏪 La casa di Wayne (2 Avis)

  • 💬 Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Podere Il Colto (48 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Endroit magnifique et paisible entouré par la nature et un beau jardin. Très bien situé pour découvrir la Toscane. Nous y avons passé 4 jours merveilleux. Daniela et Paulo sont des hôtes exceptionnels, ce qui rend cet endroit très spécial. Daniela est la meilleure cuisinière d'Italie.


  • 🏪 La Passeggiata (189 Avis)

  • 💬 Petit bar sur la promenade de la ville, nous cherchions une bonne glace et nous l'avons trouvée, avec toute la gentillesse des gérants. Mention de mérite pour les horaires d'ouverture, ouvert après minuit quand tout le monde ferme.


  • 🏪 I Cabrera (925 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service agréable, la terrasse sur cette magnifique place est agréable. Les plats de pâtes étaient bons.


  • 🏪 B&B sorevile (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours de détente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le b&b est situé dans un village calme, entouré d'autres belles maisons et de la verdure de la nature, à la fois non loin des lieux riches en histoire et de la ville d'Udine. Le matin, vous vous réveillez avec le chant du coq et vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner copieux et varié, servi par le propriétaire lui-même, Luca, qui est très sympathique et serviable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous reviendrons certainement. 🤗


  • 🏪 Arrosticineria 21 posti (446 Avis)

  • 💬 Par hasard une première fois c était très bien nous sommes revenus cuisine comme à la maison ça vos le détour


  • 🏪 Mimmo e Lucio (213 Avis)

  • 💬 Tout simplement merci ! Service sympathique et même avec des mots en français. Plats très bons.


  • 🏪 GELATERIA COFFEE BREAK FERENTINO (35 Avis)

  • 💬 Glaces 100 pour cent artisanales. Crémeux et non glacé Cohérent, aux saveurs traditionnelles, véritablement artisanal sans sachets gélifiants. Ingrédients personnellement considérés comme de première qualité... à essayer. Méfiez-vous des immenses glaciers... glaces et sachets. Voici un sérieux maître de la crème glacée.


  • 🏪 Otto Geleng Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Super expérience chez Otto Geleng. Le personnel était incroyable et la vue était également incroyable. La nourriture était très bonne mais le timing semblait long entre les plats à certains moments. Environ 30 minutes d'attente entre les plats intermédiaires. Conduit à un dîner de 3,5 heures, qui était toujours très agréable, juste quelque chose à savoir en entrant.