📌 Vicolo Santa Marta, 19, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 16:39
Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé
Le 18/10/2023 à 07:29
L'appartement est immense, avec tout le confort du monde. Climatisation dans toutes les chambres, TV 85 pouces, baignoire en verre céramique, jardin... bref, si vous souhaitez séjourner à 10 minutes de Milan sans le chaos de la ville, il n'y a pas d'autre endroit que celui-ci.
💬 Pause bienvenue en terrasse, pour un rafraîchissement attendu
💬 Très romantique, très bonne nourriture, excellent service J'étais en ville pour une nuit et je m'efforçais de trouver un endroit local que les touristes ne connaissent pas nécessairement ou ne fréquentent pas nécessairement. Heureusement, ce que j'ai trouvé était vide de touristes et plein de locaux ! Cet endroit était vraiment un joyau. Il était niché dans une ruelle et constituait non seulement une belle rue secondaire, mais capturait très bien le je ne sais quoi de l'Italie. La serveuse était extrêmement sympathique et serviable, et le plat que j'avais était incroyable. Les prix étaient assez raisonnables et si j'avais eu un rendez-vous, cela aurait été l'endroit idéal pour vivre une expérience romantique. La seule chose qui ne m'a pas plu, et qui est assez courante en Italie, c'est que les tables étaient trop rapprochées. J'avais l'impression d'avoir un rendez-vous avec le couple assis à côté de moi... juste trop près pour être confortable, car nos tables se touchaient. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Fabuleux B&B. Nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain commune, les deux chambres étaient propres. Jardin extérieur avec une cabane dans les arbres très bien entretenue. Gina et Antonino sont super sympas, gentils et disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Les brioches au Nutella et à la crème réalisées et fourrées par Gina sont un vrai délice. Nous avons passé d'agréables moments en leur compagnie. Merci beaucoup pour tout.
💬 Très bon restaurant Excellente cuisine, même avec des truffes. Quoi qu'ils présentent, des entrées aux entrées en passant par les seconds plats et les desserts, ils sont excellents. D'excellentes matières premières, savamment cuites, à la fois de manière traditionnelle et plus innovante. Possibilité d'accorder du bon vin, service également très courtois et professionnel. C'est toujours sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région, continuez ainsi
💬 Plats vraiment fait avec des produits frais ,vraiment très bien mangé ,service sympa
💬 Quelle découverte de ce lieu spendide et atypique niché dans les ruelles du centre historique d'Oria . Le propriétaire est super sympathique , accueillant et à l'écoute . Pour moi ca vaut 21/20 !
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil. La chambre (qui était alors un mini appartement) était bien meublée et propre. Lit confortable. Parking privé. Pas de climatisation. Petit déjeuner copieux et varié dans le jardin. On peut accéder au bord du lac à pied en moins de 10 minutes (route en pente et marches) et en voiture cela prend encore moins. Cependant, il n'y a pas grand chose à voir dans la ville et elle doit donc être considérée comme une base pour des excursions sur le lac d'Orta et le lac Majeur. Nous avons payé 100 euros pour la chambre en réservant en privé... peut-être qu'en réservant, nous aurions payé quelque chose de moins.
💬 Après avoir réservé pour 19h15 (initialement nous avons demandé 19h, mais on nous a demandé de repousser un peu), nous sommes arrivés à 19h20, le personnel dînait, nous nous sommes fait recevoir de façon extrêmement désagréable et on nous a dit de revenir à 20h, alors que nous aurions très bien pu attendre en prenant un verre en attendant. Nous sommes d’un naturel courtois et cet accueil est vraiment inacceptable. Nous avons dîné ailleurs, cette notation ne concerne donc que l’accueil et non la cuisine que nous n’avons pas pu jugée.
💬 Dans un cadre de nature sympathique, et une cuisine savoureuse et très correcte, en même temps au prix raisonnable: BRAVO. Pour vous dire, je n’hésiterais pas d'y retourner.
💬 Je ne reçois que des pizzas ici. Excellent, plein d'ingrédients et surtout ça donne envie d'en manger un tous les soirs. La truffe est quelque chose d'unique.