Restaurant 🇮🇹

Regina Avis

📌 Via della Luna, 9, 06121 Perugia - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Regina à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Regina à Perugia

V.

Le 21/12/2023 à 11:12

4 / 5

Belle découverte de passage à Perouse.

Primis.u

Le 22/12/2022 à 00:31

4 / 5

Plats bien présentés, de bonne qualité mais pas d'excellente qualité

Marco.o

Le 21/09/2022 à 10:01

1 / 5

A cette adresse il y a un autre restaurant (Calima SRL). Convaincus que la nourriture est bonne partout en Ombrie, nous avons trouvé une exception ou peut-être simplement une soirée malheureuse. Le pain couvert était un peu vieillot, le deuxième flan (8 euros) était moitié chaud moitié froid, ce dernier se trouve dans n'importe quel restaurant. 13,5 euros la grillade composée d'un steak et d'un saucisson à moitié brûlé, les pommes de terre rôties à côté ont dû être réchauffées plusieurs fois.

Paolo.i

Le 23/02/2020 à 23:32

5 / 5

Parfois le hasard amène à découvrir des endroits merveilleux. Ce n'était qu'un de ces moments : ma copine et moi nous sommes assis à table presque par hasard, attirés par l'atmosphère que l'on pouvait percevoir de l'extérieur, et nous sommes convaincus d'avoir fait l'un des meilleurs choix « instinctifs » de notre vie. Une ambiance géniale, une cuisine fantastique (avec de nouveaux menus tous les 15 jours) et une serveuse super serviable et sympathique étaient les ingrédients d'une soirée merveilleuse et inattendue. Incroyable!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 23/02/2020 à 23:32 sur le  Regina à Perugia
Clara.a

Le 23/02/2020 à 16:26

5 / 5

Si je pouvais donner 28 étoiles, je les donnerais toutes. J'ai découvert ce lieu par hasard, nous l'avons tout de suite aimé de l'extérieur et c'était un pari agréable à faire et surtout à gagner. Nous avons eu une entrée, un deuxième plat et deux desserts : rien à dire, tout était parfait. Pâtes aux oursins à faire envie à la Sicile, cochon de lait cuisiné dans une bière étonnante, desserts bien équilibrés (la carte change tous les 15 jours). Serveuse très gentille et compétente qui nous a également proposé du Moscato en dessert. On reviendra certainement.

manola.e

Le 23/02/2020 à 14:59

4 / 5

La fille très gentille et affable, lieu historique, petit mais vraiment bien entretenu. Excellente nourriture, je pêche, les œufs de mon fils aux truffes et les maltagliati au ragù blanc de la ferme. L’image lumineuse d’un cocktail sous le comptoir de l’entrée est un peu choquante.

Marilina.i

Le 05/01/2020 à 18:02

5 / 5

Spectaculaire... service excellent et très gentil... plats délicieux surtout le surlonge... endroit accueillant et calme. Informé

Yvonne.a

Le 04/01/2020 à 22:43

5 / 5

Très bien! Confortable et calme. Personnel très gentil

massimiliano.i

Le 15/11/2019 à 16:42

5 / 5

Nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, un menu 10/10.

Marcello.a

Le 31/10/2019 à 18:25

4 / 5

Pérouse

Antonella.a

Le 27/10/2019 à 17:33

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et qualifié

Daniela.e

Le 12/08/2019 à 18:55

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture !!!

Carla.

Le 16/06/2019 à 16:00

5 / 5

le meilleur!!! nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant situé dans une petite rue du centre historique de Pérouse, nous étions perplexes car il était vide (en réalité nous nous sommes rendu compte plus tard que les tables situées sur la place principale faisaient partie du restaurant et étaient pleines). très sympa et salle accueillante, pas trop grande... nous avons commandé un apéritif de charcuterie et de fromages, deux assiettes de parasols de boucher, deux salades et une bouteille de pecorino. généralement quand nous sortons manger nous sommes déçus ici tout était excellent...

Photo n°1 de l'avis de Carla. fait le 16/06/2019 à 16:00 sur le  Regina à Perugia
Monia.o

Le 25/04/2019 à 20:46

5 / 5

Excellent dîner avec ma famille hier soir... comme je l'ai dit en partant il y a trois choses pour lesquelles j'ai remercié l'excellente nourriture, le service (mais quelle galère pour monter et descendre les escaliers... admirable) et votre sourire tout au long du soirée

Miklós.o

Le 03/04/2019 à 09:31

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, la serveuse est également l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées.

Alessandro.a

Le 21/03/2019 à 13:40

4 / 5

Excellente cuisine variée comprenant de la viande et du poisson dans un petit endroit au cœur du centre de Pérouse.

Vito.i

Le 13/01/2019 à 18:03

5 / 5

Lieu intime et familier. Accueil très poli et serviable. Des plats excellents pour le palais et les yeux. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un restaurant qui sait satisfaire le client à 360º

Oreste.o

Le 08/12/2018 à 16:31

5 / 5

Endroit exquis, familial et cuisine délicieuse, fortement recommandé

Emmanuele.a

Le 08/12/2018 à 11:28

5 / 5

Excellent endroit, plats originaux, essayez les tagliatelles au chocolat !!! Lieu intimiste et soigné. Hautement recommandé!!

Alessia.d

Le 25/11/2018 à 12:48

5 / 5

Excellente cuisine, plats traditionnels et non traditionnels. Beaucoup de choix de plats de poisson. Le burger au thon était excellent. Très bonne bière aux puces. Personnel vraiment charmant. Bons prix

Marco.r

Le 18/11/2018 à 14:22

5 / 5

Excellent restaurant, j'ai mangé de vraies truffes blanches à un prix très intéressant ! Hautement recommandé!!

Giulia.u

Le 29/10/2018 à 21:13

5 / 5

Excellent dîner typique et ambiance agréable. J'ai dîné dans ce restaurant, au cœur de Pérouse, et j'ai dégusté des truffes dans différents plats typiques. La qualité et l'exécution des plats sont vraiment excellentes. L'endroit est petit mais vraiment sympa et accueillant. Le service était rapide et gentil. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.u fait le 29/10/2018 à 21:13 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Giulia.u fait le 29/10/2018 à 21:13 sur le  Regina à Perugia
Antonio.u

Le 07/10/2018 à 14:35

4 / 5

Emplacement au centre de Pérouse. La pièce principale est vraiment magnifique. Carte variée avec des produits très recherchés. Les plats sont bons, nous avons pris l'entrée reine qui comprend un ensemble de charcuterie locale, et deux entrées, un risotto aux tomates séchées et nduja et un tagliolini au ragù de chevreuil. Très bons plats, j'aurais peut-être gardé les tagliolini plus al dente mais c'est un goût personnel. Je le recommande vivement en couple.

Amelia.i

Le 07/09/2018 à 21:05

5 / 5

Bon choix

Photo n°1 de l'avis de Amelia.i fait le 07/09/2018 à 21:05 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Amelia.i fait le 07/09/2018 à 21:05 sur le  Regina à Perugia
Paola.i

Le 18/08/2018 à 05:38

1 / 5

Je suis allé dîner... ou plutôt, j'avais envie de dîner ! Nous avons commandé des spaghettis aux calamars et au romarin. Incroyable. Le calmar (petit) n'avait pas été nettoyé. Une omission impardonnable. Au lieu de le chef recommande, je donnerais quelques conseils au chef !!!

Christian.r

Le 10/07/2018 à 17:40

5 / 5

La cuisine est vraiment excellente, notamment toutes les spécialités à base de truffes sont à ne pas manquer ! Le personnel et les propriétaires sont très professionnels et gentils, essayant toujours de satisfaire les besoins des clients. L'emplacement est également très beau, en été, vous pouvez manger sur les tables du Corso Vannucci. Hautement recommandé!

Paolo.o

Le 04/07/2018 à 18:38

5 / 5

Lieu accueillant et convivial, personnel attentif et compétent. Il propose des plats traditionnels revisités dans un assortiment limité mais varié capable de satisfaire une large clientèle. Excellentes présentations. Une expérience agréable à renouveler

Monique.s

Le 04/07/2018 à 16:23

1 / 5

Expérience négative, nourriture arrivée froide et de mauvaise qualité, lieu adapté aux touristes.

Ruediger.e

Le 04/07/2018 à 14:34

5 / 5

Très bien situé, non seulement le restaurant lui-même, mais aussi les sièges sur la place. Personnel sympathique et attentionné. Les plats sont tous délicieux et fraîchement préparés. Ambiance romantique même au milieu de la zone piétonne. Une touche italienne.

Photo n°1 de l'avis de Ruediger.e fait le 04/07/2018 à 14:34 sur le  Regina à Perugia
Marco.a

Le 17/04/2018 à 18:07

4 / 5

Excellent restaurant, endroit très agréable et personnel qualifié, à visiter.

BARBARA.A

Le 30/03/2018 à 12:26

5 / 5

Bel endroit et très bonne nourriture. Excellente entrée et desserts

Enrico.i

Le 24/03/2018 à 14:06

5 / 5

Cuisine excellente et de qualité.

sussi.i

Le 10/03/2018 à 15:25

3 / 5

endroit agréable et accueillant la carte des menus décidément particulière varie du tartare de lapins de poulpe frits jusqu'aux pâtes au ndujia mais résolument singulière comme choix culinaire... vive votre imagination !... bonnes entrées et aussi bien présentées, je dois honnêtement dire que tout a un bon niveau mais je n'ai été particulièrement impressionné par rien, de plus la serveuse est très gentille, polie et gentille mais par moments elle semblait un peu en difficulté. Globalement agréable.

ELISABETTA.A

Le 04/02/2018 à 23:12

5 / 5

Excellente cuisine

roberta.l

Le 24/01/2018 à 00:01

1 / 5

Je n'ai pas aimé... endroit triste et froid, cuisine anonyme, personnel inexistant.

Roberto.i

Le 06/01/2018 à 19:02

5 / 5

Dîner du réveillon du Nouvel An. Excellent menu, excellent service.

Andrea.u

Le 22/12/2017 à 12:35

5 / 5

Vraiment TOP à tous points de vue

Michele.e

Le 21/11/2017 à 17:16

4 / 5

C'EST L'ORIGINE

Fabrizio.l

Le 12/11/2017 à 21:30

4 / 5

Bonne courtoisie et accueil, lieu agréable et caractéristique, excellent rapport qualité/prix.

Federico.m

Le 11/11/2017 à 22:11

4 / 5

Très bel endroit. Cuisine simple mais raffinée. Service soigné et attentionné.

Tamer.b

Le 05/11/2017 à 10:20

3 / 5

Bon accueil, service rapide, plats corrects

Andrea.a

Le 18/10/2017 à 12:05

5 / 5

Personnel accueillant et poli. Des entrées avec d'excellentes charcuteries... et des entrées étonnantes pleines de saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 18/10/2017 à 12:05 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 18/10/2017 à 12:05 sur le  Regina à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 18/10/2017 à 12:05 sur le  Regina à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 18/10/2017 à 12:05 sur le  Regina à Perugia
Antonio..

Le 14/10/2017 à 15:12

4 / 5

Lieu agréable et intimiste, avec de grandes tables rondes, une cuisine très bonne, d'excellentes herbes sautées (une touche de chicorée et d'épinards). Le service est un peu lent mais pas trop. Nous serons de retour.

Lisa.c

Le 16/08/2017 à 22:42

4 / 5

Très romantique, très bonne nourriture, excellent service J'étais en ville pour une nuit et je m'efforçais de trouver un endroit local que les touristes ne connaissent pas nécessairement ou ne fréquentent pas nécessairement. Heureusement, ce que j'ai trouvé était vide de touristes et plein de locaux ! Cet endroit était vraiment un joyau. Il était niché dans une ruelle et constituait non seulement une belle rue secondaire, mais capturait très bien le je ne sais quoi de l'Italie. La serveuse était extrêmement sympathique et serviable, et le plat que j'avais était incroyable. Les prix étaient assez raisonnables et si j'avais eu un rendez-vous, cela aurait été l'endroit idéal pour vivre une expérience romantique. La seule chose qui ne m'a pas plu, et qui est assez courante en Italie, c'est que les tables étaient trop rapprochées. J'avais l'impression d'avoir un rendez-vous avec le couple assis à côté de moi... juste trop près pour être confortable, car nos tables se touchaient. Je recommanderais certainement cet endroit!

Photo n°1 de l'avis de Lisa.c fait le 16/08/2017 à 22:42 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Lisa.c fait le 16/08/2017 à 22:42 sur le  Regina à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Lisa.c fait le 16/08/2017 à 22:42 sur le  Regina à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Lisa.c fait le 16/08/2017 à 22:42 sur le  Regina à Perugia
BFC.e

Le 14/08/2017 à 07:22

4 / 5

Personnellement, l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Globalement, très bonne nourriture et bel endroit, peut-être que les prix sont quelques euros trop élevés

Leonardo.r

Le 09/08/2017 à 12:37

4 / 5

Excellent mais sans sauter

Monica.e

Le 04/07/2017 à 08:54

3 / 5

Restaurant suffisant tant pour la qualité de la nourriture que pour l'attention portée par le personnel au client.

paola.u

Le 26/05/2017 à 13:39

4 / 5

Très raffiné et accueillant

Photo n°1 de l'avis de paola.u fait le 26/05/2017 à 13:39 sur le  Regina à Perugia
Alessandro.o

Le 23/05/2017 à 07:24

5 / 5

Parce que c'est un de mes amis

fabio.e

Le 21/05/2017 à 08:20

2 / 5

Deux doigts de vin dans le verre, 4 euros un peu trop... Ce n'était pas un vin de cette valeur... pas d'eau en bouteille et pas du tout gazeux... nourriture correcte.

Luigi.h

Le 11/04/2017 à 02:52

5 / 5

Pour moi, c'est un endroit idéal pour prendre d'excellents premier et deuxième déjeuners, une cave à vin bien garnie, fortement recommandée !!!

Photo n°1 de l'avis de Luigi.h fait le 11/04/2017 à 02:52 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Luigi.h fait le 11/04/2017 à 02:52 sur le  Regina à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Luigi.h fait le 11/04/2017 à 02:52 sur le  Regina à Perugia
Andrea.i

Le 11/03/2017 à 18:09

5 / 5

Des produits de qualité supérieure cuisinés à la perfection

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 11/03/2017 à 18:09 sur le  Regina à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 11/03/2017 à 18:09 sur le  Regina à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 11/03/2017 à 18:09 sur le  Regina à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 11/03/2017 à 18:09 sur le  Regina à Perugia
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 11/03/2017 à 18:09 sur le  Regina à Perugia

  • 🏪 Just Cafè (88 Avis)

  • 💬 Ambiance toujours relaxante et excellents croissants, café et produits de qualité... Marocain et super cappuccino... toujours courtoisie et convivialité


  • 🏪 Contempo Bar Experience (127 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé par hasard dans ce bar en visitant la ville de Teramo, hyper frais et avant-gardiste en matière de boissons. Le Barman, je crois qu'il est aussi le propriétaire, est très compétent et vous pouvez voir sa passion pour nous remonter le moral avec de délicieuses boissons, nous en avons pris 3 pour avoir une image plus complète et je dois dire que dans chacun d'eux l'objectif de nous surprendre et de nous enthousiasmer. De très bonnes tapas d'accompagnement avec des combinaisons simples mais super précises, à revenir absolument, que des compliments au personnel !


  • 🏪 Caffè Borgia (105 Avis)

  • 💬 C'est avec plaisir que je passerai prendre un café.


  • 🏪 Dumorsi (228 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers et des frites en livraison. Ils ont été livrés rapidement, les frites étaient encore chaudes ! Tout était délicieux. Recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant Nives (285 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer Tout a pris très longtemps, nous avons attendu une heure pour le premier plat !!!! Ils ont apporté plusieurs sortes de pain, et du beurre avec du poisson, mes amis m'ont bien prévenu, car je suis allergique au poisson, Et donc une heure plus tard, ils ont apporté de la soupe à l'oignon, j'avais très faim, donc ça m'a semblé délicieux, ils ont apporté du vin de la commande pour l'alcool, mais apparemment ils ont oublié le cocktail au début, ils l'ont apporté encore 15-20 minutes plus tard : (puis le serveur a retourné l'assiette avec des pommes de terre qui m'est tombée dessus pour un nouveau sac, j'ai dû la laver de l'huile à l'hôtel, et le steak était généralement quelque chose de non comestible, nous en avons pris 2 types, le tomahawk était toujours normal, mais je ne pouvais même pas le couper en faux-filet, encore moins le vivre, je dirai aussi que je devrais servir la sauce avec le steak au poisson et ne pas prévenir c'est très mauvais, laissez-moi vous rappeler que j'ai des allergies, et j'ai simplement jeté une partie du steak avec cette sauce ! Peut-être que nous avons commandé quelque chose de mal, mais j'avais encore faim, une partie de notre entreprise est partie, donc le montant de la facture, je ne connais pas, mais je ne recommande pas cet endroit à n'importe qui, et si vous vous retrouvez là-bas, ne prenez pas le steak !!!


  • 🏪 Bottega e Assaggi da Piero (259 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Pizzeria Da Gimma (233 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Faggia (246 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, pâte légère, garnitures abondantes et de qualité, personnel sympathique, serviable et sérieux. Un plus : la panna cotta (dans mon cas saveur baies) est la meilleure que j'ai jamais mangée. L'environnement est très propre et soigné (même le graphisme du menu et des sets de table !). Tous à un prix très intéressant! Si par hasard je retourne dans ces régions, attendez-moi !


  • 🏪 TIGELLAMENTE 2.0 RIMINI (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous nous attendions à de vraies tigelles... en réalité elles étaient sèches et courtes et les charcuteries étaient de mauvaise qualité ! Plateau servi sans pain mais avec tigelle payante... jamais rien vu de pareil ! Très bien habitué à Bologne et aux collines bolognaises ! Il n'y aura pas d'autre fois !


  • 🏪 Pizzeria Mediterranee Sas (58 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.