Les avis
Le 17/06/2023 à 18:38
Je l'aime
Le 12/03/2023 à 15:07
Excellent
Le 14/12/2022 à 15:30
Super endroit, petit déjeuner fantastique
Le 04/04/2022 à 05:53
Tout était excellent du service à la courtoisie, vous êtes spécial !
Le 24/03/2022 à 11:09
Ambiance toujours relaxante et excellents croissants, café et produits de qualité... Marocain et super cappuccino... toujours courtoisie et convivialité
Le 07/02/2021 à 09:05
💓🥐☕ÉMOTION DANS UNE GRANDE TASSE... Je vous souhaite un dimanche plein de choses simples qui rendent la vie joyeuse en ces mois « d'emprisonnement » ! MERCI 🌈
Le 20/09/2020 à 11:30
Meilleur McDonald's !🎖
Le 24/01/2020 à 06:35
Petit déjeuner toujours excellent. Très bon café et cappuccino mais la reine du petit déjeuner chez Just ce sont les brioches !
Le 29/08/2019 à 10:16
Environnement familial et informel. Excellent pour les petits déjeuners et la détente.
Le 01/08/2019 à 08:41
Excellent service d'accueil mais surtout il ne se compare pas à nous pour le petit déjeuner ❤❤
Le 30/06/2019 à 15:11
La journée ne peut pas bien commencer si je ne vais pas dans ce café. Les croissants et le café sont excellents. L'environnement est très accueillant et propre et les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Je le recommande fortement!!!
Le 29/05/2019 à 14:37
Agréable pour sa tranquillité malgré le fait d'être occupé, bien aménagé et personnel sympathique.
Le 08/02/2019 à 11:15
....tout le plaisir d'une pause....
Le 29/01/2019 à 16:21
Produits d'excellente qualité.
Le 22/01/2019 à 07:43
Endroit très particulier
Le 07/01/2019 à 07:20
croissants exceptionnels
Le 15/12/2018 à 10:35
👍🏻
Le 14/12/2018 à 23:33
Très stylé
Le 22/11/2018 à 09:02
Quand j'ai envie d'un bon café et d'un environnement relaxant, je viens ici !
Le 31/08/2018 à 08:08
excellent
Le 30/08/2018 à 10:33
Belle équipe gagnante
Le 28/07/2018 à 09:39
DES GENS BIENS.
Le 14/05/2018 à 09:59
Terrible!!! Convivialité 0, quand vous entrez, ils vous regardent avec méfiance et ont même du mal à vous saluer, peut-être parce qu'il est fréquenté par des gens riches et quand entrent des gens qu'ils pensent être de bas niveau, ils vous snobent ! Un matin j'entre et je dis bonjour, personne ne répond, je demande un café et c'est une brioche à la crème, sur place il y avait 3 personnes déjà servies, assises aux tables, j'attends environ 10 minutes et on m'apporte une brioche cela ressemblait à du papier rempli de crème, congelé ! Dégoûtant! Je vais à la caisse et demande l'addition et elle me répond 3,60 euros, alors je lui demande pourquoi le prix est si élevé et elle répond aussi agacée que le café coûte 1,20 et la brioche coûte plus cher car la crème anglaise est insérée sur le moment, tout cela sans même montrer les prix.
Le 02/04/2018 à 18:36
Bar, petits déjeuners, parking...n.1 à San Colombano
Le 22/03/2018 à 20:54
Attaché à la station-service et au lave-auto, Just Café est excellent pour une collation rapide, un expresso ou un capucin. Vous pourrez également manger des snacks rapides et, si vous le souhaitez, les délicieuses Brioches, fourrées au chocolat, à la crème ou au Nutella. Si cela vous convient, cela peut être du vuota (sans garniture). Ne manquez pas d'essayer le jus de grenade fraîchement préparé, au goût exotique excellent. Parking devant, facile d'accès Les propriétaires Piera et Etore vous serviront, ils aiment la bonne conversation, toujours de bonne humeur.
Le 08/03/2018 à 08:38
Barmans très sympathiques, beaucoup de choix pour le petit déjeuner
Le 13/02/2018 à 07:34
Excellent café, croissants frais et d'excellente qualité
Le 07/02/2018 à 10:47
Endroit très agréable et hospitalier, j'y vais de temps en temps pour le petit-déjeuner.
Le 31/07/2017 à 05:35
Endroit très raffiné et excellents produits
Le 20/07/2017 à 06:54
Excellent choix de vins et d'apéritifs, excellents petits déjeuners, mobilier beau et original
Le 04/07/2017 à 19:47
Bon petit déjeuner..environnement sobre très cool
Le 14/03/2017 à 01:06
Endroit agréable et accueillant Service excellent
💬 Lieu très agréable. Plats vraiment bons et cuisinés avec passion. Le service est aux petits soin. Je recommande !
💬
💬 Super kebab, bonne pizza. Endroit propre et gens sympas.
💬 Excellent bar, je recommande une halte pour le petit-déjeuner et une discussion avec le gérant et propriétaire-associé, je le connais depuis ma naissance.
💬 Endroit sympa et excellente compagnie, comme je viens du sud je dirais top
💬 Le meilleur B&B où séjourner pour visiter la Calabre et la Basilicate, dans une ville calme mais charmante. La propriété est gérée par deux hôtes fabuleux, Biagio et Alfonsina, qui vous feront sentir comme chez vous et vous conseilleront sur comment vous déplacer dans la région. Profitez de tous les conseils qu'ils vous donneront, notamment ceux sur les itinéraires et la gastronomie ! La structure est bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et avec des produits locaux, et les chambres sont grandes et propres. Je recommande à tous ceux qui souhaitent de passage dans le coin de séjourner au « Jardin de Julia » !
💬 Parking facile, boissons fraîches qui sont une panacée quand il fait chaud, bon café, personnel très gentil et sympathique
💬 Très bon accueil Chambre spacieuse Accueil chaleureux
💬 Bel hôtel, propre, avec un personnel serviable. Le chef du restaurant prépare des plats délicieux. Merci! Je recommande.
💬 Un super petit hôtel au bord du lac , un endroit très calme,une vue magnifique,une équipe sympa ,je recommande