Restaurant 🇮🇹

Miseria E Nobiltà Avis

📌 Via Giovanni Argento, 37, 90151 Palermo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Miseria E Nobiltà à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Miseria E Nobiltà à Palermo

  • 🏪 Fido Panini foodtruck (22 Avis)

  • 💬 Haut.........


  • 🏪 B Cafè (835 Avis)

  • 💬 Joli cadre et bonne ambiance. Personnel très agréable. Les cocktails sont excellents (entre 10 et 15€) et esthétiques, et avec est offerte une assiette de 6 bouchées salées pour 2, avec des ingrédients simples mais préparée avec soin. En cette période de crise sanitaire, n'arrivez pas trop tard, sinon vous risquez de devoir patienter dehors qu'une table se libère. C'était un chouette moment.


  • 🏪 Made In Sud (1786 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! La pizza est excellente, les pâtes et gnocchis maison sont juste un régal. Même le baba est fait maison. Très bon accueil.


  • 🏪 Bar Harley (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Trattoria Ceravolo (103 Avis)

  • 💬 Une cuisine faîte avec de bons produits locaux... Excellent en goût... À recommander


  • 🏪 Gastronomia La cucina di Lilly (30 Avis)

  • 💬 La Farinata est très proche de celles originaires de Gênes !!! Tout était délicieux !!!👍🏾👍🏻


  • 🏪 Hotel Miramare (1076 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est idéal et le parking gratuit. La ville de Trieste est accessible en bus (arrêt à 5 minutes à pied). Les chambres sont magnifiques et bien équipées, vue sur mer (située à 30 mètres) grâce à de grandes baies vitrées. Tout est très calme et en plus c'est un hôtel "adults only" ! Le personnel est serviable et sympathique. Des serviettes de plage sont mises à votre disposition et il est possible de se baigner juste en face de l'établissement. Ne manquez pas d'aller manger au restaurant pour le petit-déjeuner : produits de qualité, majoritairement frais et locaux (voire du fait-maison), à déguster en face de la mer. Le soir, les plats sont un peu onéreux, mais tout est très bon ; l'idée est de se faire un "restaurant plaisir". Le gros plus : la visite du château de Miramare à 15 minutes à pied, qui vaut largement le coup d'oeil !


  • 🏪 Burp (491 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et tout à fait unique dans l'un des quartiers les plus fréquentés de Bari ces dernières années. Nourriture spectaculaire, nous avons commandé des pommes de terre nouvelles avec du cheddar et du bacon, ce qui s'est avéré être un rêve éveillé. Délicieux Blue Cheese Burger, la combinaison pomme-bacon a été très appréciée. En dessert, un cheesecake Oreo et chocolat noir, également très délicieux. Personnel très souriant, serviable et présent, certainement un plus dans un lieu qui se présente déjà très très bien. Compte honnête de ce que nous avons mangé et de la zone dans laquelle il se trouve. Vais-je y retourner ? Bien sûr que oui et j'ai hâte. à bientôt


  • 🏪 Enoteca Regionale della Liguria (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel très gentil et compétent. Excellentes dégustations.


  • 🏪 Oasis Park Hotel (194 Avis)

  • 💬 Alors l'hôtel en général est pas mal MAIS attention les toilettes ont une chasse d'eau infini le pommeau de douche est cassé donc ça éclabousse de partout finalité pour prendre une douche soit tu pris pour que ton voisin en ai une qui fonctionne soit tu enlèves le pommeau de douche et tu prends une douche avec un tuyau d'arrosage. Et l'insonorisation et inexistante. La connexion et gratuite mais pas très bonne. Et les repas sont plutôt bien. Cordialement.