Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Borgia Avis

📌 Via Flaminia, 230, 61030 Lucrezia - Italie

4.6 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Caffè Borgia à Lucrezia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Borgia à Lucrezia

Andrea.p

Le 18/04/2024 à 10:46

5 / 5

C'est avec plaisir que je passerai prendre un café.

Chiara.e

Le 29/04/2023 à 20:27

5 / 5

D'après mon expérience, je considère cet endroit comme l'un des plus rénovés de Lucrezia, avec un personnel très sympathique et gentil. La visite des lieux est recommandée.

Michele.a

Le 12/12/2022 à 14:11

5 / 5

Super café !

Lisa.a

Le 19/08/2022 à 15:42

4 / 5

L'endroit, bien que petit, est vraiment sympa. Pour un apéritif c'est idéal si vous cherchez un petit bar dans la rue et avec parking

Mireille.e

Le 16/08/2022 à 18:31

5 / 5

Envie d'un vrai apéritif à un prix très honnête ? Et d'un choix de bières de connaisseurs ? En bouteilles, mais le choix reste ! Il faut absolument venir à Lucrezia... un plateau de produits locaux d'excellente qualité... parfois on a faire preuve de x force sur la côte en négligeant le fond de nos Marches

Fabio.o

Le 06/07/2022 à 22:31

4 / 5

Petite halte pour un apéritif sans alcool lors d'un passage pour raisons professionnelles. Bel endroit. Personnel sympathique et serviable..

Roberto.o

Le 01/07/2022 à 18:43

5 / 5

Bel emplacement, très bonnes boissons, personnel sympathique.

Sonya.e

Le 06/01/2022 à 12:08

5 / 5

les propriétaires sont très bons dans leur travail, attentifs à tous les besoins et je mentionne aussi le sans gluten ce qui n'est pas une mince affaire, toujours gentils Que puis-je dire, fortement recommandé Sonya Andréa

abc.a

Le 23/08/2021 à 20:25

4 / 5

Arrêtés ici par hasard, nous avons trouvé de la gentillesse et du bon café. Mais les apéritifs qu’ils préparaient étaient aussi invitants ! Le mur de l'antichambre avec miroirs et cadres suspendus est très joli

Diego.e

Le 09/07/2021 à 12:10

5 / 5

Propriétaires fantastiques, lieu innovant et bien desservi

Fjodor.o

Le 21/01/2021 à 12:34

5 / 5

Très serviable et gentil

Giuliano.a

Le 04/10/2020 à 12:06

3 / 5

Ne vous inquiétez pas, un bon apéritif à boire en toute tranquillité

STEFANIA.O

Le 16/08/2020 à 07:16

5 / 5

Des pâtes énormes et délicieuses. Courtoisie en service

Andrea.a

Le 22/02/2020 à 13:00

5 / 5

Vito le meilleur

ANDREA.A

Le 03/02/2020 à 16:39

5 / 5

Excellent café, excellent apéritif, gérant très gentil

Giovanni.e

Le 15/11/2019 à 23:36

5 / 5

Excellent bar avec de bons prix et apéritifs

soffiovitale.o

Le 16/10/2019 à 18:01

5 / 5

Excellent accueil et produits de bonne qualité. Propriétaires spectaculaires et excellents croissants et bien plus encore. Fortement recommandé. Excellente qualité et gentillesse garanties.

LIVIANA.A

Le 14/08/2019 à 05:10

5 / 5

Bon café et beaucoup de courtoisie

Martina.a

Le 17/07/2019 à 22:30

5 / 5

Je donne 5 étoiles parce que le propriétaire m'oblige mais j'aimerais en donner 1 car il ne me donne pas la couverture, aidez-moi, il fait froid à Lucrezia

Giulio.o

Le 12/07/2019 à 21:38

5 / 5

J'aime vraiment le propriétaire, M. Vito. Merci pour la Branca Menta gratuite. Bisous

Beatrice..

Le 06/07/2019 à 07:17

5 / 5

Fantastique glace maison.

Dante.i

Le 14/02/2019 à 18:08

5 / 5

Bar très bien tenu, service impeccable !

Carminio.a

Le 23/01/2019 à 20:43

5 / 5

Bar incontestablement accueillant. Belle présence des propriétaires

Morena.o

Le 26/12/2018 à 13:56

3 / 5

Bien

Raffaele.e

Le 23/10/2018 à 04:53

3 / 5

Bar convivial

maddalena.t

Le 16/08/2018 à 09:21

5 / 5

Endroit très très sympa et agréable pour les petits déjeuners et apéritifs. Informé!

Aubrey.

Le 15/07/2018 à 21:07

5 / 5

Propriétaire très gentil qui a fait un effort pour communiquer même si notre italien est minime. Nous avons tous les deux eu les cafés de nos rêves et de bonnes pâtisseries à un prix avantageux. Merci :) une expérience mémorable

Claudia.r

Le 04/07/2018 à 19:37

5 / 5

Bel endroit

Urszula.z

Le 15/05/2018 à 06:27

5 / 5

Très agréable

Giacomo.u

Le 07/04/2018 à 07:50

5 / 5

Café moderne et accueillant, excellent pour le petit-déjeuner et animé après le dîner

Luis.o

Le 28/03/2018 à 18:01

1 / 5

Je n'ai pas aimé !!!!

Antonio.a

Le 14/03/2018 à 18:13

5 / 5

La meilleure tresse et la meilleure capuche qui soit

Ivan.a

Le 01/01/2018 à 20:25

5 / 5

Top place, apéritifs excellents et petit déjeuner excellent.. Je rêve des petits triangles de focaccia de thon le soir !!

m..l

Le 30/07/2017 à 20:31

3 / 5

Caruccio

  • 🏪 Ristorante La Neviera (123 Avis)

  • 💬 Erasmus+ m'a amené ici. Walter est une personne extraordinaire et sa nourriture est incroyable ! Je vous suggère de lui rendre visite.


  • 🏪 Risto Pub La Rocca (161 Avis)

  • 💬 Grande pizza avec garniture généreuse. Prix entre 8€et 10€. Pour ceux qui souhaitent autre chose, il y a le cordon bleu maison 15€ ou des pâtes autour de 9€. L'ensemble des prix est correct. Vous pourrez profiter du Limencelo offert lors du café. Un bon arrêt lors de votre voyage aller ou retour. Un service sympathique.


  • 🏪 Enea 1955 Di Guerini Gabriella (196 Avis)

  • 💬 Si je pouvais lui donner dix étoiles, je le ferais. Cent pour cent recommandé. Ce sont des gens très gentils, le service, la qualité du plateau, des boissons, est au top. Si vous êtes un touriste, ne manquez pas cet endroit, marquez-le. Nous avons mangé du pain délicieux. Je suis content d'avoir choisi ce bar. Carlo et Eliana, merci.


  • 🏪 Alibaba Kebab (48 Avis)

  • 💬 Le même shawarma ! Sur la place


  • 🏪 l'Osteria della Posta (107 Avis)

  • 💬 Vous recevez une entrée gratuite en guise de beau geste. Mais au final, il faut payer. Rien de discriminatoire. Juste très grossier et peu professionnel. Très probablement parce que vous êtes un touriste et qu'ils peuvent vous faire ça. L'endroit était vide. pour une raison. Reste loin.


  • 🏪 Bar Ostaria Ca' D'Angel Snc (98 Avis)

  • 💬 Un petit tour en dehors de la ville pour prendre l'air : nous avons réservé dans ce restaurant que je convoitais depuis quelques temps et nous avons été agréablement satisfaits ! Menu minimal et qui change probablement de jour en jour, avec des plats traditionnels bien cuisinés: le dimanche pour le déjeuner nous avons eu des tagliolini à la truffe et un rappel de tortelli (herbes et pommes de terre aux champignons), pintade aux champignons et purée de pommes de terre et joues à la polenta, panna cotta et mousse au chocolat. Tout était excellent mais les tortelli à l'erbetta nous ont vraiment conquis ! Les filles sont gentilles et le service à table était rapide et ponctuel. J'ai enlevé une étoile car les tortelli de pommes de terre, non présents à la carte, ne nous étaient pas proposés mais une table à côté de nous les avait commandés.


  • 🏪 Paninoteca Ismajo (8 Avis)

  • 💬 hilarant


  • 🏪 Babel Lounge Bar (124 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant, personnel sympathique et super serviable pour satisfaire les besoins des clients. Le personnel m'a aidé à organiser ma fête d'anniversaire et j'en ai été très satisfait.


  • 🏪 Atrium Bistrot (19 Avis)

  • 💬 Je vous jure, entre la direction précédente et celle actuelle, l'évaluation reste élevée, soulignant que la gestion du Bistrot de la place devenue aujourd'hui le bistrot Atrium était tenue haute par la dame qui le dirigeait, excellente au nième degré, mais il faut souligner le grand professionnalisme du nouveau gérant du personnel expert, l'excellent contrôle qualité du gérant et propriétaire de l'activité, la gestion fantastique du chef accompagné d'une préparation exquise et d'une expérience culinaire de preuve des Pouilles... 200% bon


  • 🏪 "The Wolf" Trattoria Grisolano (55 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous sommes venus de Turin, nous avons très bien mangé, nourriture authentique, portions généreuses, courtoisie, convivialité et attention envers le client. Après le déjeuner, un bon digestif assis dehors autour d'une table caractéristique, en profitant de l'air frais et pur. Merci pour tout. Ernest