📌 Via Generale Michele Scattaglia, 2, 70010 Adelfia - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 11:20
Endroit incroyable!!!!!
Le 30/06/2022 à 15:47
Emplacement accueillant, personnel sympathique et super serviable pour satisfaire les besoins des clients. Le personnel m'a aidé à organiser ma fête d'anniversaire et j'en ai été très satisfait.
Le 03/05/2022 à 14:33
L'un des bars les mieux approvisionnés et les plus professionnels de la province de Bari
Le 23/01/2019 à 21:28
Peut-être que 5 étoiles sont trop peu pour décrire ce personnel. Excellente nourriture, excellente organisation d'événements et excellente Miriam et ses garçons.
Le 31/12/2018 à 14:32
Personnel formé, propreté, sérieux
Le 29/11/2018 à 15:49
Je l'ai vu à 10 heures du matin, mais je pense que c'est un bar-hangout l'après-midi/soirée.
Le 20/11/2018 à 07:49
Tout est excellent
Le 12/11/2018 à 06:24
Optimal
Le 06/11/2018 à 09:02
Personnel sympathique et compétent, cuisine excellente et prix accessibles à tous.
Le 01/11/2018 à 17:16
Félicitations et merci beaucoup pour un anniversaire unique, irremplaçable mais surtout inoubliable. Grâce à votre compétence et votre professionnalisme, je me suis senti chez moi, choyé par vous tous, cela n'arrive jamais. Vous avez un avantage, vous êtes unique, je recommande vivement à tout le monde ♥ de venir vers vous. Merci Miriam, merci à tout votre personnel
Le 23/10/2018 à 13:02
Excellent endroit pour prendre un café et un petit-déjeuner, mais qui en un rien de temps et avec le professionnalisme des propriétaires se transforme en un endroit splendide pour des anniversaires ou toute autre occasion... rien n'est laissé au hasard... mais tout est fait pour poster à on se sent chouchouté !!!
Le 16/10/2018 à 10:47
Optimale !
Le 16/09/2018 à 10:21
Excellente solution de soirée
Le 18/07/2018 à 19:03
Optimal
Le 07/07/2018 à 18:25
Super bar
Le 27/06/2018 à 16:01
Personnel accueillant, endroit très agréable et nourriture fabuleuse
Le 15/06/2018 à 06:44
Super endroit pour passer une soirée
Le 30/05/2018 à 19:52
Mignon
Le 13/05/2018 à 17:04
Bel endroit
Le 12/05/2018 à 18:13
Bon café, bon service rapide
Le 06/05/2018 à 19:28
Endroit très élégant, nourriture excellente et où vous pourrez déguster un bon café
Le 30/04/2018 à 09:41
Optimal
Le 11/04/2018 à 17:48
Service élégant et excellent
Le 07/04/2018 à 07:50
Tout va bien
Le 01/04/2018 à 05:05
Discret
Le 02/03/2018 à 06:02
Toujours un lieu adapté à chaque occasion, avec le professionnalisme et la courtoisie du personnel, chaque événement devient spécial
Le 12/02/2018 à 19:07
Très agréable
Le 31/12/2017 à 14:36
Endroit élégant fréquenté par des gens sympas
Le 09/12/2017 à 18:56
Tout va bien, excellente attention
Le 02/12/2017 à 22:36
Bel endroit élégant avec de la bonne musique et accueillant
Le 25/09/2017 à 20:39
Facilement accessible, parking toujours disponible et bon service...excellents muffins..
Le 23/09/2017 à 06:45
Bon café.
Le 16/09/2017 à 09:44
L'endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif et bien plus encore.
Le 31/08/2017 à 05:48
Bon café et parking facile.
Le 13/05/2017 à 17:28
Bar convivial avec un excellent choix de produits
Le 21/03/2017 à 15:13
Bel endroit
Le 22/10/2016 à 11:09
Vraiment spécial
💬 Magnifique endroit. Les assistés sont copieuse. La nourriture est très bonne. Merci. À revenir
💬 L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise
💬 Café délicieux, grand parking, nombreuses places. La douche et les toilettes sont gratuites, mais la douche est sale. Le matin, des « femmes de ménage » apparaissent et vous demandent 2€ pour l'eau chaude sous la douche. Le problème est résolu en traversant le pont de l’autre côté. Pour une douche - vous donnez n'importe quel document. Avantages : douche propre ; la clé est donnée à toute la salle de douche, dans laquelle se trouvent trois cabines avec eau chaude et bonne pression au choix ; Il y a un sèche-cheveux.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument
💬 Magasin confortable avec des produits locaux typiques, des produits biologiques, de la nourriture et des boissons. Très bons vins et fromages. Propriétaire très gentil et serviable avec des conseils et des dégustations. Prix corrects !
💬 C'est tout simplement l'endroit idéal si vous souhaitez manger quelque chose de bon dans des portions généreuses et dans un cadre assurément accueillant. Le personnel est très amical
💬 Tout simplement excellent. Nous avons été reçu et choyés par la patronne, dont la voix vous fera tomber amoureux de l'établissement (voir du pays 🙄). Des plats simples et typiques, élaborés à partir de produits frais : un grand bravo ! 10 français de passage à Trani.
💬 Endroit magnifique
💬 Nous avons pris l'entrée de sardines au four, l'assiette de poissons grillés, le tiramisu et la torta radiccio et carotte'. Le tout était délicieux, copieux, frais et fait maison. Les desserts sont divins. Les patrons sont d'une extrême gentillesse et s'adaptent aux demandes des clients. Nous recommandons ce restaurant qui méritent votre visite🤩
💬 Nous avons très bien mangé, le menu était équilibré, la combinaison des ingrédients était excellente. Personnel sympathique, discret et attentionné. L'environnement accueillant et relaxant.