Hébergement 🇮🇹

Domusfrumenti Avis

📌 Via Corrado Pier Marcello, 72024 Oria - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Domusfrumenti à Oria

Les avis

Les dernier avis sur Domusfrumenti à Oria

christian.E

Le 12/09/2023 à 07:27

5 / 5

Quelle découverte de ce lieu spendide et atypique niché dans les ruelles du centre historique d'Oria . Le propriétaire est super sympathique , accueillant et à l'écoute . Pour moi ca vaut 21/20 !

Giusy.'

Le 10/09/2022 à 14:45

5 / 5

Petit appartement très propre et bien tenu, frais et très calme. Propriétaire sympathique et serviable.

Serena.u

Le 10/08/2019 à 20:34

5 / 5

Bel et caractéristique appartement dans l'ancien centre historique d'Oria.

Antonio.r

Le 19/01/2019 à 10:53

5 / 5

Bel endroit

Elisabetta.a

Le 28/01/2018 à 15:24

4 / 5

Appartement très agréable et bien entretenu au coeur d'Oria. Il ne dispose pas de salle de petit-déjeuner, il est donc nécessaire de se rendre au bar associé sur la place.

patrizio.i

Le 20/08/2017 à 15:40

5 / 5

il fait partie des hôtels les plus répandus d'Oria, excellent, à 40 degrés on n'a même pas besoin de climatisation, petit et délicieux

  • 🏪 Pasticceria Toffy (1085 Avis)

  • 💬 Tout est de qualité supérieure et des ingrédients frais


  • 🏪 b&b Magnifico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Alpino - Ristorante - Rifugio La Para (318 Avis)

  • 💬 Très belle auberge typique où vous êtes accueillis par des propriétaires très sympathiques et enclins à la discussion et au conseils pour votre séjour. De plus, on mange très bien au restaurant ! Vraiment rien à redire, surtout que La Para vous offre très certainement la plus belle vue de tout San Vigilio. Un grand merci à toute la famille Mutschlechner pour la superbe expérience !


  • 🏪 Osteria dell'Aurelia (165 Avis)

  • 💬 Endroit très calme avec une attention aux détails. Des portions abondantes, toutes très bonnes et faites maison !


  • 🏪 Bar Il Giardino (371 Avis)

  • 💬 Brasserie sympa on y mange rapidement et bien 👍


  • 🏪 Pizzeria da Vincenzino (873 Avis)

  • 💬 C 'était super bon. Pour 10€une pizza que l'on doit partager en deux personnes car elle est trop grosse et avec un tiramisù pour seulement 3€qui est fait maison par une personne âgé de 76 ans qui s' occupe de faire toute la cuisine aidé par son fils qui lui est serveur dans ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Bellevue (100 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vous donnent l'ambiance que vous restez chez eux. Ils aiment vraiment leur hôtel, ils l'ont comme leur enfant. Ils traitent leurs clients avec une telle hospitalité comme s'ils étaient des amis proches. Les chambres sont super propres, elles contiennent tout ce dont vous aurez besoin (climatisation, épandeur, sèche-cheveux, etc.) et elles sont nettoyées tous les jours. Le wifi fonctionne très bien. L'ascenseur est pratique et suffisamment grand pour 2 personnes avec des valises de 10 kg. Chaque fois que vous sortez, ils vous suggèrent des endroits où aller, ils vous donnent des instructions et vous donnent des coupons de réduction pour les restaurants et les plages !! La variété du petit-déjeuner est grande, même si vous êtes diabétique, végétalien ou intolérant au lait et au gluten ! Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix. Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix des produits dans les supérettes locales. Grazie mille Lucio, La grecque (Vasiliki)


  • 🏪 A mi MANERA Caffè (255 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner


  • 🏪 Le Fleur des neiges (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillante et à l'écoute de ses clients. Très belle chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner délicieux. Nous reviendrons ! :-)


  • 🏪 Locanda Di Sant'Agostino Osteria (811 Avis)

  • 💬 Le menu n'était pas ce que nous avions vu en ligne, les options étaient très limitées. Nous avons eu une salade grecque, des saucisses avec des pommes de terre, des pâtes au pesto de basilic et un verre de bière. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien d'extraordinaire. Nous avons eu des plats bien meilleurs dans d'autres restaurants de San Gimignano. L'intérieur est assez intéressant et coloré. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente, mais rien qui me ramènerait ici.