Bar 🇮🇹

A mi MANERA Caffè Avis

📌 , 25010 San Zeno Naviglio - Italie

4.5 / 5

💬 255 Avis

Avis sur A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio

Riccardo.o

Le 20/11/2023 à 14:24

5 / 5

Je ne vois rien de mal à cela, je dirais excellent

Ketevan.i

Le 05/11/2023 à 12:16

5 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner

Davide.r

Le 25/10/2023 à 16:38

4 / 5

Excellent apéritif, endroit sympa.

Perdura.n

Le 04/07/2023 à 08:48

3 / 5

Serveuse sympa, gentille et bon cappuccino, fin des notes positives. Vieille brioche, tout à manger est annoncé sur le tableau derrière le comptoir mais il n'y avait pas de plats salés, même pas sur demande, 10 minutes pour prendre un jus, la serveuse était occupée à discuter. je n'y retournerai pas

Luigi.a

Le 24/06/2023 à 07:05

3 / 5

Brioche moyenne Endroit très simple. Bon endroit pour ceux de passage.

giancarlo.e

Le 27/02/2023 à 19:41

5 / 5

🤘🤘💪💪

Ishtiaq.h

Le 11/01/2023 à 19:52

5 / 5

Trop bon

G.

Le 02/11/2022 à 11:48

4 / 5

Je suis entré manger après avoir vu le menu du jour à 10-11 euros mais à la maison je me retrouve à devoir payer 20,20 euros donc ce n'est pas bon

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 02/11/2022 à 11:48 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Antonio.i

Le 17/10/2022 à 11:04

5 / 5

Personnel sympathique. Bar bien achalandé

Mario.a

Le 28/09/2022 à 12:10

5 / 5

C'est un super bar ; Je passe rarement par cette zone et ne m'y suis arrêté qu'une seule fois. Il semble être situé dans une zone parmi des bâtiments préfabriqués artisanaux ; malgré ma première approche je dois dire que c'est très beau ! L'intérieur est spacieux et bien meublé. La fille derrière le comptoir était très gentille. J'ai pris un café, accompagné d'un verre d'eau ce qui permet de mieux l'apprécier, mais c'était déjà bon en soi. Merci pour votre service et votre courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 28/09/2022 à 12:10 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 28/09/2022 à 12:10 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 28/09/2022 à 12:10 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Luca.o

Le 25/09/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners rapides et les déjeuners d'affaires. Barmans sympas et sympathiques. Apéro 🔝

Silvano.o

Le 09/09/2022 à 12:53

2 / 5

Je ne parle pas

Bruno.o

Le 09/03/2022 à 09:17

5 / 5

Mignon

Sabrina.o

Le 04/03/2022 à 05:34

5 / 5

Nouvelle direction, excellente pour un déjeuner d'affaires rapide, avec un large choix de plats et un excellent apéritif avec entrées

Michela.a

Le 16/12/2021 à 21:26

5 / 5

Des filles ensoleillées et très serviables ! Large choix de plats chauds, sandwichs et salades pour une pause déjeuner savoureuse.

Aurelia.a

Le 15/12/2021 à 07:10

4 / 5

Bon café, pas super mais acceptable en échange d'un service impeccable

Simona.a

Le 16/11/2021 à 09:04

5 / 5

Très bel endroit! Chicas aimables et très compétentes et rapides en service. Que dire de plus? Cappuccino à la cannelle Super !!! Essayez de croire ! $.

sara.o

Le 04/11/2021 à 04:35

5 / 5

Bon service, bon bar !

Graziano.e

Le 27/10/2021 à 19:17

5 / 5

Apéritif pas cher avec différents types d'entrées. Personnel sympathique et souriant. Toilettes très propres. Super-promu !

Antonio.z

Le 19/10/2021 à 17:05

1 / 5

Bien

kike.e

Le 17/10/2021 à 07:33

5 / 5

Chouette!!! comme à la maison, personnel très gentil. Excellents petits déjeuners, grand choix.

Fabio.e

Le 30/09/2021 à 15:56

5 / 5

Parfait pour des petits déjeuners et déjeuners rapides, personnel sympathique et très gentil au top

Monica.a

Le 15/09/2021 à 16:50

5 / 5

J'ai trouvé un environnement propre, personnel sympathique et... J'ai pris un délicieux apéritif sans alcool.

Fabio.a

Le 07/09/2021 à 17:07

5 / 5

On peut y boire un café ou y prendre un petit-déjeuner.. mais surtout on peut y déjeuner et c'est vraiment bon..

Elisa.i

Le 07/09/2021 à 16:33

5 / 5

Leurs sandwichs ne déçoivent jamais, dommage que j'habite loin sinon je serais dans ce bar tous les jours. Les quelques fois où j'y suis allé j'ai toujours trouvé courtoisie et professionnalisme auprès des anciens gérants. Aujourd'hui, je suis retourné et j'ai rencontré les nouveaux barmans. Gentil, très gentil, pas du tout grincheux. En fait, ils me tenaient compagnie en discutant même à distance de sécurité. Bon travail les filles et à bientôt

Rosetta.o

Le 07/09/2021 à 13:00

4 / 5

Bien, je n'ai bu qu'un café.

Invinder.i

Le 04/09/2021 à 08:12

5 / 5

personnel très gentil et apéritif excellent !!

Lucio.n

Le 23/08/2021 à 10:56

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique! Informé

Photo n°1 de l'avis de Lucio.n fait le 23/08/2021 à 10:56 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Davide.r

Le 23/07/2021 à 06:03

4 / 5

Bar très actif avec super parking pour camions et bus juste à la sortie de l'autoroute... super casquettes et apéritifs.

giuseppe.u

Le 16/07/2021 à 16:36

1 / 5

Je suis désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement, je me sentais très mal, notamment à cause de l'arrogance et de l'impolitesse de la fille au comptoir. Après avoir pris mon apéritif, je suis rappelé de manière grincheuse par cette fille à cause du volume soi-disant élevé de mon téléphone. Je décide donc d'aller payer et avec la même attitude grincheuse et même colérique, il accepte à contrecœur le paiement par carte, espérant du liquide. J'ai été choqué par son comportement. Je ne pense pas que je reviendrai dans ce bar. J'y vais de temps en temps avec ma femme, nous allons certainement changer. Je crois que la gentillesse et la courtoisie dans un lieu public sont fondamentales. Évidemment, je n'ai pas eu de chance.

Alessandro.u

Le 16/07/2021 à 08:55

5 / 5

Barres supérieures

giovanni.a

Le 11/06/2021 à 20:06

4 / 5

Excellent Pirlo et buffet complet

Roberto.a

Le 12/05/2021 à 08:12

5 / 5

Bonne

RAFFAELE.O

Le 09/05/2021 à 10:48

5 / 5

Très amical

Maxime.i

Le 03/03/2021 à 19:14

5 / 5

Des super filles avec un super apéro ! Apéritifs copieux ensemble

Glenda.a

Le 26/02/2021 à 09:39

5 / 5

Des filles très professionnelles et joyeuses. J'ai mangé de la très bonne nourriture à plusieurs reprises

vincenza.a

Le 18/01/2021 à 10:39

5 / 5

J'aime ça, un excellent café.

Roberto.o

Le 20/10/2020 à 10:34

5 / 5

Bel endroit, excellent pour un déjeuner d'affaires, personnel très gentil

Stefano.u

Le 18/10/2020 à 16:07

5 / 5

Tout va bien + gentil

rocco.o

Le 11/10/2020 à 05:37

5 / 5

Très bon café

daniela.i

Le 01/10/2020 à 05:16

5 / 5

Bar très sympa, filles sympas et le propriétaire également recommandé pour les petits déjeuners même si je sais qu'ils font les déjeuners et les apéritifs

DILAN.E

Le 05/09/2020 à 12:37

3 / 5

J'y retournerai. ...

Natale.e

Le 04/09/2020 à 16:05

5 / 5

Des gens magnifiques et des barmans magnifiques surtout le patron

Ahsan.l

Le 25/08/2020 à 10:24

5 / 5

Bar sympa et belles filles 👍😎😁❤

Giacomo.e

Le 24/07/2020 à 15:21

4 / 5

La sympathie, la beauté et une bonne bière ne font jamais de mal

Corrado.e

Le 22/06/2020 à 15:47

1 / 5

Le service... rien que pour ça... il ne justifie pas en lui-même le prix de 2 boissons... une boisson en bouteille... et une coupe de glace... mais je comprends pourquoi il n'y avait pas de clients... malgré la foule penthouse au bord du lac..👍

Vasco.a

Le 17/06/2020 à 11:08

5 / 5

Très gentil

Gian.i

Le 08/03/2020 à 07:32

5 / 5

Excellent... serveuse agréable et très très gentille

Antonio.e

Le 26/02/2020 à 05:51

5 / 5

Barman très professionnel et affable

Roberto.o

Le 16/02/2020 à 21:49

5 / 5

Super café

Chiara.e

Le 10/02/2020 à 17:42

5 / 5

La nourriture est très bonne, il y a toujours du choix et ils ont des croissants photoniques

Cristina.a

Le 06/02/2020 à 16:59

5 / 5

Endroit cosy, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners

Nicola.e

Le 04/02/2020 à 12:07

5 / 5

Des gens fantastiques, la gentillesse et la courtoisie règnent, l'endroit idéal pour soulager le stress et profiter de riches apéritifs... FÉLICITATIONS À TOUTES LES FILLES DU PERSONNEL

Gjovalin.e

Le 02/02/2020 à 15:38

5 / 5

ENDROIT MAGNIFIQUE!!! DES GENS TRÈS BONS ET GENTILS

Vito.e

Le 31/01/2020 à 12:46

5 / 5

On s'y sent vraiment bien, chouchouté par des commerçants très sympathiques.

ioan.r

Le 01/12/2019 à 12:46

5 / 5

Service excellent!!

Mb.

Le 15/11/2019 à 12:34

5 / 5

Claudia.... le top

Alberto.n

Le 15/11/2019 à 10:39

5 / 5

Apéritif au top

riccardo.r

Le 31/10/2019 à 13:23

4 / 5

Excellent petit déjeuner, barmans merveilleux et sympathiques

Mario.c

Le 28/10/2019 à 10:42

5 / 5

Personnel très sympathique et petits déjeuners incroyables.

Dany.a

Le 19/10/2019 à 08:59

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique. Optimal.

Carlo.s

Le 14/10/2019 à 11:34

5 / 5

Félicitations, excellent service et propriétaires très courts...👍👍👍

luca.u

Le 17/09/2019 à 22:51

4 / 5

Excellents petits déjeuners avec des brioches vegan, farcies, très sympa pour le lieu où il se trouve. Café à revoir, qualité et goût expriment un abîme par rapport à ce qu'il propose.

Moris.z

Le 19/08/2019 à 05:13

5 / 5

spécial

Alessandro.a

Le 23/07/2019 à 19:00

5 / 5

Apéritif Superman Personnel très gentil ❤

Lara.o

Le 11/06/2019 à 18:08

5 / 5

Je suis le propriétaire, pour moi c'est beau et mon personnel est le meilleur

aldo.e

Le 11/06/2019 à 12:37

4 / 5

Informé

Tony.a

Le 20/05/2019 à 05:30

5 / 5

Je dois essayer... pour moi N1

alessandro.a

Le 21/04/2019 à 22:46

5 / 5

Sympathiques

Amal.a

Le 17/04/2019 à 18:57

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit et la dame est aussi très gentille et gentille

fabio.e

Le 12/04/2019 à 14:28

4 / 5

Excellent sandwich, large choix, personnel sympathique

Emilio.s

Le 20/03/2019 à 17:41

4 / 5

Endroit agréable et propre. Très bien meublé. Je me suis arrêté pour prendre un café car c'était visible depuis l'autoroute. Personnel sympathique. Café servi avec un petit verre d'eau pour pouvoir en profiter au mieux et je dois dire que c'est bon. Pour les gourmands, une friandise ou un chocolat après le café ne ferait pas de mal. Le prix du café est de 1€. J'ai également utilisé la salle de bain qui, bien qu'elle soit dans l'après-midi, était très propre et équipée de tout (le papier qui manque généralement :-)). J'ai vu qu'il faisait aussi des déjeuners rapides et des apéritifs. Recommandation à essayer.

Photo n°1 de l'avis de Emilio.s fait le 20/03/2019 à 17:41 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
angelo.l

Le 09/03/2019 à 16:11

5 / 5

Tout simplement engageant, excellent pour les petits-déjeuners et déjeuners d'affaires. Service sympathique et très attentionné.

Nicola.e

Le 24/01/2019 à 17:15

5 / 5

Petit endroit sympa dans la zone commerciale artisanale, on peut déjeuner du midi jusqu'aux apéros le soir... très bonne mère et fille, les propriétaires

marina.r

Le 21/01/2019 à 13:13

5 / 5

Café très sympa, barman très courtois, excellents croissants vegan, avec de la confiture, aux noix, etc.

Marina.r

Le 18/01/2019 à 15:16

4 / 5

Bar sympa, barman sympathique

Flavio.r

Le 12/01/2019 à 22:13

4 / 5

Bonnes entrées lors de l'apéritif

Luciano.a

Le 20/12/2018 à 20:41

4 / 5

Endroit agréable et convivial

Roman.a

Le 02/12/2018 à 16:09

5 / 5

Un lieu de partage...excellent Celte pour se retrouver entre amis...10 points...attention phénoménale

viktoria.t

Le 01/12/2018 à 10:09

5 / 5

Excellents prix et aussi qualité des produits. personnel très gentil et serviable.

Valentyno.a

Le 06/11/2018 à 20:17

5 / 5

Beau et paisible

Mauro.u

Le 30/10/2018 à 11:51

4 / 5

Bravo les professionnels !!

Enrico.i

Le 25/10/2018 à 14:16

3 / 5

Bon café

Davide.u

Le 05/09/2018 à 08:49

5 / 5

Génial

STEFANO.E

Le 02/08/2018 à 09:14

4 / 5

Bar lumineux et spacieux situé dans une zone avec de nombreuses activités et entreprises. Pause déjeuner agréable, bon café et joli sourire du personnel

Lyca.y

Le 27/07/2018 à 05:13

5 / 5

Tenu par une femme toujours sympathique et qui a le sourire recommandé

Marco.

Le 27/06/2018 à 14:19

5 / 5

Une gentillesse absolue

Lina.a

Le 17/06/2018 à 05:44

4 / 5

Expérience satisfaisante

Roberto.i

Le 17/04/2018 à 15:49

5 / 5

La gentillesse de la propriétaire et de sa fille rend le petit déjeuner et l'apéritif agréables à chaque fois que j'y vais, bravo !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 17/04/2018 à 15:49 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 17/04/2018 à 15:49 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Savio.o

Le 14/04/2018 à 09:48

5 / 5

Endroit sympa, accueil fantastique, petits déjeuners avec de délicieux croissants, le barman est très sympa mais aussi le personnel est fantastique, bref un bar jeune mais adapté à tous les âges avec des apéritifs au top.

Fabrizio.r

Le 27/03/2018 à 14:00

3 / 5

Bon service

Antonio.e

Le 25/03/2018 à 18:17

5 / 5

Endroit confortable et ... propriétaire fantastique

Roberto.i

Le 22/03/2018 à 18:29

5 / 5

La convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous, ce qui est très rare, il y a beaucoup d'attention à la qualité et à l'offre du petit déjeuner où l'on trouve des brioches et des pâtisseries, même pour les végétaliens et les régimes et pour le déjeuner on trouve d'excellents plats, visiter!!!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 22/03/2018 à 18:29 sur le  A mi MANERA Caffè à San Zeno Naviglio
Alessio.a

Le 13/03/2018 à 09:27

5 / 5

👍

Mario.a

Le 18/02/2018 à 09:00

4 / 5

gracieuseté des gérants

Ermes.a

Le 07/02/2018 à 13:31

4 / 5

Bel endroit, propre, bonne nourriture, prix corrects.

Gennaro.s

Le 23/10/2017 à 15:05

5 / 5

Idéal pour toute occasion😁

Sara.i

Le 20/10/2017 à 16:40

5 / 5

Sympathie, gentillesse et super qualité des produits ! Délicieux sandwichs et croissants !!! Le propriétaire est gentil et serviable et vous fait immédiatement vous sentir chez vous !

David.N

Le 18/07/2017 à 06:07

5 / 5

Nouvelle direction ! avec la propriétaire Lara très sympathique et gentille

Barbara.a

Le 26/04/2017 à 12:03

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Très bons premiers plats.

Cesare.R

Le 10/03/2017 à 11:58

5 / 5

Ça fait du bien! Gentil, sympathique... la terrasse extérieure est magnifique... les entrées sont également bonnes. César

Massimiliano.a

Le 25/01/2017 à 11:36

4 / 5

Tout était excellent et le propriétaire était vraiment bon dans son travail

Marco.o

Le 28/12/2016 à 08:49

5 / 5

Personnel propre et sympathique et excellents sandwichs pour tous les palais

Andrea.o

Le 04/12/2016 à 09:58

5 / 5

Personnel sympathique et rapide dans la préparation des commandes. Excellents sandwichs pour un déjeuner rapide.

valerio.i

Le 15/11/2016 à 22:20

4 / 5

Courtoisie du personnel et facilité de stationnement au sommet....

Marco.e

Le 16/09/2016 à 21:02

3 / 5

Excellents sandwichs, service rapide

manuel.a

Le 21/08/2016 à 06:43

5 / 5

Equipe professionnelle et sympathique, excellents sandwichs, focaccias farcies, piadinas.

Paolo.o

Le 11/01/2016 à 08:30

4 / 5

Super bar !!!

  • 🏪 B&b Sà Di - Ecologico ed Economico (37 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très concilient. Chambre impeccable et très agréable pour un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement


  • 🏪 B&B Bucaneve Lusiana (7 Avis)

  • 💬 Délit de fuite... quel dommage qu'il méritait de rester plus longtemps. Structure de nouvelle construction parfaite. Des pièces spacieuses et lumineuses toutes en bois et tous les détails étudiés dans les moindres détails. Tout le confort et les commodités. Le porche adjacent aux chambres est vraiment fantastique. Sans oublier le petit déjeuner sucré et salé pour tous les goûts, avec des produits choisis sur le plateau presque trop je dirais😁. Le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Confort, commodité et gentillesse sont les mots pour décrire... J'espère revenir bientôt. Merci Alice


  • 🏪 Pizzeria Giò Pizza (58 Avis)

  • 💬 Lieu situé en face du lycée Calasanz et devant l'église de Carcare. Endroit très petit mais très très accueillant. J'y suis allé il y a quelques jours et même s'il était tard, ils m'ont accueilli avec gentillesse. L'endroit en tant qu'emplacement est très classique avec diverses peintures et dessins qui représentent la pizza et la tradition de la pizzeria.


  • 🏪 B&B Mirna (8 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant, le propriétaire est très gentil et courtois, possibilité de préparer sa propre nourriture car il est équipé d'une cuisine.


  • 🏪 Le Caselle (11 Avis)

  • 💬 Grande maison toscane typique. L'intérieur est simple mais très bon espace pour tout le monde ! De nombreuses salles de bains et chaque famille pourraient avoir leur intimité même si vous êtes plusieurs familles. La climatisation n'a pas beaucoup aidé en plein milieu de l'été mais c'était quand même correct. Quelques bois chauds et quelques parasites dans les vieux meubles, ce n'était pas si agréable… La cuisine était grande et bien équipée. Beaucoup de frigos ! Nous avons utilisé la cuisine extérieure avec barbecue tous les soirs et le four à pizza👍🏻👍🏻 Le jardin était grand comme un parc et la piscine était assez grande pour beaucoup de personnes. De nombreux endroits pour s'asseoir dans le jardin. Nous avons payé un supplément pour le nettoyage quotidien de la cuisine, ça vaut vraiment le coup ! L'agence était vraiment mauvaise en communication avant le voyage, on avait peur que la maison n'existe pas… !


  • 🏪 Apedellafatoria StreetFood di qualità (16 Avis)

  • 💬 Quelle bonté ! Charcuterie/fromages divins et porchetta, nous avons eu 4 pains plats, des portions énormes ! Sans parler de l'énorme gentillesse et convivialité, à venir absolument ! Nous venions de Gallarate et nous nous sommes arrêtés exprès 🤘🏻


  • 🏪 Casa Sissi Bellagio Lake View (6 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour ici début novembre Belles vues depuis les chambres/balcon, les appartements sont grands et bien équipés avec tout le nécessaire, les commerces et restaurants sont à quelques minutes en voiture, le cœur de Bellagio est également très proche Nous avons passé un très bon moment ici Merci!


  • 🏪 O'Scugnizz (30 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.


  • 🏪 Domus Valadier Luxury Room & Breakfast (198 Avis)

  • 💬 service de navette jusqu'à l'aéroport pour 15 euros pratique et confortable. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne a l'hotel pour nous accueillir, nous avons dû appeler et attendre un bon 20 minutes... Mais la dame a l'accueil était serviable et agréable. :)


  • 🏪 Di Puglia un po' (223 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine traditionnelle de la région des Pouilles et personnel exceptionnellement sympathique et serviable (par personnel, je veux dire la gentille dame).