📌 Via Antonio Motta, 5, 20069 Vaprio d'Adda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 09:29
Accueillant et pratique pour visiter Mantoue
Le 23/06/2022 à 16:19
Petit mais accueillant, le propriétaire est très gentil et courtois, possibilité de préparer sa propre nourriture car il est équipé d'une cuisine.
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, la propriétaire très serviable et gentille
💬 un endroit merveilleux avec une délicieuse sélection de plats. un restaurant parfait pour les déjeuners et dîners de groupe. Les plats sont servis rapidement et chauds. Les desserts sont également très bons.
💬 Bon B&B. Belles chambres, perdues dans la campagne, vous n'entendrez certainement pas la circulation, mais s'il y a des travailleurs qui passent la nuit et qui se lèvent à 6 heures pour aller travailler, on entend bien le bruit. Bon wifi. Amabilité des propriétaires. Dîner normal sans choix. Petit déjeuner un peu médiocre.
💬 Le B&B Flower est une garantie ! D'un point de vue stratégique : il est situé à 100-150m de la gare (3 minutes à pied max). Ce qui le rend excellent pour tous ceux qui voyagent uniquement en transports en commun. Il est également situé dans un quartier très calme, ce qui vous permet de vous reposer en toute détente. D'un point de vue technique : la chambre, avec un lit double (parfait pour les individus ou les couples), dispose d'une salle de bain privée, le tout dans un maximum de propreté et d'ordre. De plus, le petit-déjeuner est préparé sur mesure pour le client. D'un point de vue humain : les propriétaires Mimmo et Endah sont extrêmement sympathiques et disponibles pour accueillir les hôtes même tard le soir (je suis arrivé à onze heures du soir), prodiguant de précieux conseils à ceux qui en ont besoin. En général, donc recommandé pour ceux qui planifient un voyage à Campobasso.
💬 Pizzeria historique à la part à Bénévent, après tant d'années, elle tient toujours la route ! Excellents produits et prix vraiment abordables. La pizza à la tranche est très bonne, la dernière fois nous avons essayé la "fresca" et la "maïs et roquette". La rôtisserie est également bonne.
💬 Petit-déjeuner avec un délicieux pasticciotto au chocolat Leccese ! Chaque fois que je suis à Pisignano, ce bar est un arrêt obligatoire !
💬 excellente cuisine, produits frais et service sympathique. nous y retournerons
💬 J'ai passé une journée ici il y a de nombreuses années, lorsque j'ai eu le temps de visiter la société Berloni. C'était une expérience pour moi.
💬 Grande pâtisserie d'excellente qualité, produits merveilleux allant des pâtisseries fraîches aux bonbons à la pâte d'amande, chocolats d'excellente qualité, dîner, pour commencer une bonne journée avec un excellent petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'un fantastique apéritif. Voir c'est croire. Personnel très accueillant. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix, une belle surprise. Cuisine simple, saine et bonne. Je recommande sans hésiter.