Bar 🇮🇹

Bar Bivio Avis

📌 Via Nazionale, 1, 38033 Ville di Fiemme - Italie

4.5 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Bar Bivio à Ville di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bivio à Ville di Fiemme

Carlo.u

Le 05/12/2023 à 08:11

4 / 5

Optimal

mariapia.a

Le 22/08/2023 à 07:47

4 / 5

Excellent café, dommage qu'il n'y ait pas de type brioches ou krapfen pour accompagner le café du petit déjeuner. Service très gentil et amical.

mariapia.a

Le 16/08/2023 à 17:34

5 / 5

Super café.

luciano.o

Le 08/05/2022 à 05:10

1 / 5

Fermé pendant les vacances, vous pouvez le trouver écrit sur la porte d'entrée si vous suivez Google, personne ne l'écrit

samuele.r

Le 06/05/2022 à 07:06

5 / 5

Un café dès 5h30 du matin ? pas de problème, ici vous pouvez facilement trouver un bon service même le matin.

Umberto.o

Le 12/03/2022 à 20:20

5 / 5

Bravo gentiment... La moustache c'est bien en cuisine....😋

Maria.a

Le 08/02/2022 à 12:11

5 / 5

Des gens excellents et gentils

Luciano.e

Le 20/01/2022 à 14:52

3 / 5

Le bar est petit, mais c'est sympa

MICHELE.E

Le 28/09/2021 à 13:46

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse des propriétaires.

Mauro.i

Le 25/08/2021 à 13:36

4 / 5

Propriétaires affables, prix normaux, mais c'est l'un des rares bars près de Cavalese où l'on peut regarder des matchs de football

stefano.a

Le 01/06/2021 à 19:39

5 / 5

Tous très bons!

Valentino.e

Le 29/08/2020 à 16:44

4 / 5

Sympathie et convivialité

Franco.e

Le 28/07/2020 à 04:57

5 / 5

Propre toujours disponible à tout moment

Giuseppe.i

Le 21/07/2020 à 12:13

4 / 5

Amabilité exceptionnelle, service rapide, fortement recommandé

Rolf.e

Le 18/10/2019 à 10:02

5 / 5

Tout y était super.

gianfranco.o

Le 12/10/2019 à 23:34

5 / 5

Optimal

alberto.o

Le 03/06/2019 à 17:18

5 / 5

Barman sympa

RobyLaga.

Le 14/05/2019 à 16:48

4 / 5

La salle de bain était impeccable... En plus du magnifique lieu et du personnel serviable.

Peter.h

Le 11/03/2019 à 19:49

5 / 5

Fantastique

Paolo.i

Le 16/01/2019 à 19:17

5 / 5

Amanda et Mauro toujours occupés, mais toujours amicaux.

Francesco.a

Le 06/01/2019 à 13:53

5 / 5

Service excellent!

Bruno.o

Le 01/01/2019 à 09:35

4 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter.

maria.o

Le 30/06/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent endroit et merveilleux propriétaires

Mauro.a

Le 18/01/2018 à 11:44

5 / 5

Idéal !!

ni.

Le 14/01/2018 à 21:01

5 / 5

Toujours accueillant

valentino.o

Le 11/12/2017 à 19:14

5 / 5

Super

Fedele.a

Le 25/11/2017 à 19:43

5 / 5

Idéal !!

Luca.a

Le 03/09/2017 à 10:02

5 / 5

Ils diffusent des courses de Formule 1 et de MotoGP

  • 🏪 Cafè Novecento di Floris Umberto (224 Avis)

  • 💬 Un bitter campari accompagné d'un excellent cheeseburger Ambiance typique du café italien musique et palabre vaut le détour.


  • 🏪 La Vin'Osteria (365 Avis)

  • 💬 Un dîner comme à la maison avec des plats authentiques et d’une qualité et une fraîcheur rare. Belle carte et vins au verre à petit prix.


  • 🏪 Sa Domu Sarda Pula (327 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !


  • 🏪 Happy Camp Mobile Homes in Camping Village Rosapineta (70 Avis)

  • 💬 Grand camping. Mieux vaut avoir un vélo ou un scooter. Complet avec tout ou presque. Location de vélos/scooter/rickshaw, machines à laver payantes (4,5 €), salle de jeux, minigolf, terrain de tennis et de football, piscine, animation fimo à 23h, supermarché interne, bazar, restaurant et pizzeria en bord de mer. La ville est à 1,5 km de l'entrée avec d'autres supermarchés, distributeurs automatiques de billets et plus encore. Le guichet automatique est manquant. Poubelles de recyclage aux alentours du village, parfois un peu trop pleines. Salles de bain assez propres (elles nettoient plusieurs fois par jour mais le sable qu'on apporte est beaucoup) Douches chaudes toujours sans jeton Plage à environ 5 minutes surveillée. Pas mal mais rien d'exceptionnel.


  • 🏪 Bar Trattoria Nini (12 Avis)

  • 💬 La nourriture vraiment bonne Prestation très intéressante Environnement traditionnel Un juste prix à la portée de tous


  • 🏪 B&B Il Borgo (16 Avis)

  • 💬 Angela est une personne serviable et gentille, toujours disponible. Chambres propres, grandes et accueillantes avec un service au-delà de l'excellence. Merci Nicola et Alessia


  • 🏪 L'appetitosa da Antonio (51 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel discret et accueillant. Parfait pour des réunions syndicales ou des réformes, pour améliorer la logistique et surtout la télévision... Mais la pizza est délicieuse


  • 🏪 circolo ricreativo arcobaleno (12 Avis)

  • 💬 Lieu familial où Mme Carmen et son partenaire Domenico (pour les amis Mimmo) vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille dès votre arrivée. Excellente cuisine et pizza, qualité et prix vont de pair. Le samedi, vous pourrez écouter de la musique live et du karaoké. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Sushi Daily Busnago (2 Avis)

  • 💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.


  • 🏪 Camera con Vista mare - Top Panoramic (35 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la "vue sur la mer" et en fait, venant de Milan, ouvrir la fenêtre et voir le lever du soleil sur la mer est vraiment splendide. L'emplacement est excellent, juste sur les plus belles plages pour moi du Conero et au centre de la ville avec tous les services. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, des matelas confortables, une excellente attention au nettoyage. Juste en face de l'arrêt de bus pour rejoindre toutes les plages. A une courte distance du Mont Conero où vous pourrez faire de belles promenades et profiter d'une belle vue. Merci Aldo, belles vacances !