📌 Via Nazionale, 1, 38033 Ville di Fiemme - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 08:11
Optimal
Le 22/08/2023 à 07:47
Excellent café, dommage qu'il n'y ait pas de type brioches ou krapfen pour accompagner le café du petit déjeuner. Service très gentil et amical.
Le 16/08/2023 à 17:34
Super café.
Le 08/05/2022 à 05:10
Fermé pendant les vacances, vous pouvez le trouver écrit sur la porte d'entrée si vous suivez Google, personne ne l'écrit
Le 06/05/2022 à 07:06
Un café dès 5h30 du matin ? pas de problème, ici vous pouvez facilement trouver un bon service même le matin.
Le 12/03/2022 à 20:20
Bravo gentiment... La moustache c'est bien en cuisine....😋
Le 08/02/2022 à 12:11
Des gens excellents et gentils
Le 20/01/2022 à 14:52
Le bar est petit, mais c'est sympa
Le 28/09/2021 à 13:46
Professionnalisme et gentillesse des propriétaires.
Le 25/08/2021 à 13:36
Propriétaires affables, prix normaux, mais c'est l'un des rares bars près de Cavalese où l'on peut regarder des matchs de football
Le 01/06/2021 à 19:39
Tous très bons!
Le 29/08/2020 à 16:44
Sympathie et convivialité
Le 28/07/2020 à 04:57
Propre toujours disponible à tout moment
Le 21/07/2020 à 12:13
Amabilité exceptionnelle, service rapide, fortement recommandé
Le 18/10/2019 à 10:02
Tout y était super.
Le 12/10/2019 à 23:34
Optimal
Le 03/06/2019 à 17:18
Barman sympa
Le 14/05/2019 à 16:48
La salle de bain était impeccable... En plus du magnifique lieu et du personnel serviable.
Le 11/03/2019 à 19:49
Fantastique
Le 16/01/2019 à 19:17
Amanda et Mauro toujours occupés, mais toujours amicaux.
Le 06/01/2019 à 13:53
Service excellent!
Le 01/01/2019 à 09:35
C'est toujours un plaisir de s'arrêter.
Le 30/06/2018 à 18:32
Excellent endroit et merveilleux propriétaires
Le 18/01/2018 à 11:44
Idéal !!
Le 14/01/2018 à 21:01
Toujours accueillant
Le 11/12/2017 à 19:14
Super
Le 25/11/2017 à 19:43
Idéal !!
Le 03/09/2017 à 10:02
Ils diffusent des courses de Formule 1 et de MotoGP
💬 Un bitter campari accompagné d'un excellent cheeseburger Ambiance typique du café italien musique et palabre vaut le détour.
💬 Un dîner comme à la maison avec des plats authentiques et d’une qualité et une fraîcheur rare. Belle carte et vins au verre à petit prix.
💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !
💬 Grand camping. Mieux vaut avoir un vélo ou un scooter. Complet avec tout ou presque. Location de vélos/scooter/rickshaw, machines à laver payantes (4,5 €), salle de jeux, minigolf, terrain de tennis et de football, piscine, animation fimo à 23h, supermarché interne, bazar, restaurant et pizzeria en bord de mer. La ville est à 1,5 km de l'entrée avec d'autres supermarchés, distributeurs automatiques de billets et plus encore. Le guichet automatique est manquant. Poubelles de recyclage aux alentours du village, parfois un peu trop pleines. Salles de bain assez propres (elles nettoient plusieurs fois par jour mais le sable qu'on apporte est beaucoup) Douches chaudes toujours sans jeton Plage à environ 5 minutes surveillée. Pas mal mais rien d'exceptionnel.
💬 La nourriture vraiment bonne Prestation très intéressante Environnement traditionnel Un juste prix à la portée de tous
💬 Angela est une personne serviable et gentille, toujours disponible. Chambres propres, grandes et accueillantes avec un service au-delà de l'excellence. Merci Nicola et Alessia
💬 Excellente pizza, personnel discret et accueillant. Parfait pour des réunions syndicales ou des réformes, pour améliorer la logistique et surtout la télévision... Mais la pizza est délicieuse
💬 Lieu familial où Mme Carmen et son partenaire Domenico (pour les amis Mimmo) vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille dès votre arrivée. Excellente cuisine et pizza, qualité et prix vont de pair. Le samedi, vous pourrez écouter de la musique live et du karaoké. Je le recommande fortement.
💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.
💬 Nous avons été enchantés par la "vue sur la mer" et en fait, venant de Milan, ouvrir la fenêtre et voir le lever du soleil sur la mer est vraiment splendide. L'emplacement est excellent, juste sur les plus belles plages pour moi du Conero et au centre de la ville avec tous les services. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, des matelas confortables, une excellente attention au nettoyage. Juste en face de l'arrêt de bus pour rejoindre toutes les plages. A une courte distance du Mont Conero où vous pourrez faire de belles promenades et profiter d'une belle vue. Merci Aldo, belles vacances !