📌 Via Indipendenza, 113B, 20821 Meda - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 14:35
C'est un bon endroit
Le 17/07/2022 à 10:46
Un café et c'est parti
Le 13/11/2021 à 20:50
Bonnes prestations
Le 03/11/2021 à 16:47
Bien
Le 18/07/2021 à 11:26
Environnement accueillant et bien achalandé. Tabac et jeux divers. Matchs à l'écran aux occasions programmées Une attention particulière à l'hygiène et à la désinfection
Le 01/07/2021 à 17:48
sympathique et gentil....
Le 20/04/2021 à 11:46
Intérieur bien entretenu, espace extérieur où l'on peut boire un café même debout mais de nos jours ça va ! À l'intérieur, vous pouvez également jouer au loto, etc. Le personnel est ok
Le 03/04/2021 à 06:36
Bon accueil, tables extérieures, Dans la main,,
Le 11/02/2021 à 07:16
Assez mignon
Le 04/02/2021 à 11:54
Bureau de tabac sans timbre fiscal
Le 08/10/2020 à 14:15
Je préfère toujours féliciter que critiquer mais dans cet environnement on ne prête attention à rien Invités sans masques ou avec masques pré-covid Qui lit un journal en tournant chaque page avec de la salive au doigt et des éternuements sans fin... Aucun commentaire
Le 02/10/2020 à 07:40
Non équipé de PLV
Le 17/09/2020 à 10:08
Vous pouvez vous asseoir dehors mais peu de stationnement
Le 09/08/2020 à 13:24
Maman mia belle
Le 09/06/2020 à 11:46
Personnel adapté. Aucune perte de temps.
Le 11/10/2019 à 04:33
Excellent bar pour les paris et les apéritifs
Le 23/06/2019 à 14:50
Ortimo
Le 25/10/2018 à 09:57
Bar avec parking attenant...excellent cappuccino et croissants...service à table avec le sourire grâce à Vanessa...service tabac, recharges diverses...cartes à gratter etc. Je vous conseille. Gianfranco
Le 09/10/2018 à 13:09
Bar de jeux et paris, bureau de tabac... très fréquenté
Le 01/10/2018 à 17:01
💪🏼😍
Le 29/09/2018 à 09:45
Endroit magnifique. bon barman
Le 05/06/2018 à 19:02
D'accord
Le 10/05/2018 à 16:57
Excellent bar pour d'excellents apéritifs
Le 24/04/2018 à 18:29
Le service et la courtoisie de ceux qui y travaillent sont presque toujours excellents, c'est dommage que malgré la diffusion des matchs, parfois les matchs d'équipes importantes (par exemple Juventus Napoli le dimanche 22 avril) soient fermés
Le 17/03/2018 à 08:11
Excellent pour les apéritifs et les paris sur le football et les chevaux....
Le 14/09/2017 à 11:05
Bar pour regarder les matchs, pour parier mais aussi pour prendre un café ou un apéritif.
Le 08/05/2017 à 08:34
Simple, actif et amusant
💬 Excellent endroit, simple, mais avec d'excellentes pizzas et focaccia, kebab et desserts.....propriétaires très gentils, ça vaut le détour....excellents prix
💬 La propriétaire Grazia est une personne spectaculaire, l'environnement est extrêmement propre, meublé avec goût et raffinement, fortement recommandé.
💬 Restaurants en adéquation avec la chaîne. Service rapide et utile. L'application LaPiadineria est une expérience utilisateur épouvantable. Rien ne fonctionne, il n'y a pas de moyens de paiement et une fois que vous convertissez les points en euros en n'acceptant pas les paiements, les euros sont également déduits... à éviter. Quant à la qualité de la nourriture, elle est moyenne d'une piadina décente, mais à mon avis avec de nombreux domaines d'amélioration disponibles. Par exemple, le patapollo est servi avec des pommes de terre cuites à FROID... une fois placé dans la piadina, en plus de refroidir l'ensemble du produit, il apparaît également peu appétissant, dommage, un micro-ondes suffirait pour réchauffer les différents produits qui doivent être chaud avant de les placer dans la piada. Le rouleau est excellent, même si je n'ai pas remarqué tout ce surplus de garniture. Prix très élevé pour une piadina....7/8/9€ à mon avis c'est trop surtout si combiné avec 3€ de 250ml de coca-cola et si vous voulez ajouter la nouveauté des frites 3€ supplémentaires... Au total, pour un petit pain, une boisson et une chips, environ 15 €, peut-être que l'introduction de menus à prix réduit rapporterait plus d'argent, tant du côté des clients que des ventes. Les mini piadinas au Nutella en plus de la piadina classique à 1€ seulement ne peuvent pas être commandées depuis l'application (l'application facture 3€) et on ne peut pas choisir de chocolat blanc ou une autre saveur... dommage
💬 Très sympathique et serviable. Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.
💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹
💬 Lieu très beau et personnel très professionnel. J'ai surtout aimé leur hamburger🍔 🤩🤩🤩🤩
💬 Endroit idyllique pour une pause hors du temps en amoureux .... Carte simple mais efficace, glaces de grandes qualités . Un service agréable, oui l'addition peut être un peu élevée, mais nous sommes au port de Portofino .
💬 Une bonne adresse: cuisine très correcte, tarifs pas du tout excessifs (pour un tel spot en bord de mer), personnel compétent et très agréable: On recommande chaleureusement, car en bord de mer à Pescara, tous les resto en bord de plage se ressemblent... Mais ne se valent pas! ;)
💬 très bon et très sympathique à la 1 er visite mais La 2eme visite n a pas ete la meme quand nous avons demandés gentillement si c était possible de faire fondre le fromage qui etait froid a l intérieur nous nous sommes fait jeter comme des male propre