Bar 🇮🇹

Bar Bivio Avis

📌 Via Indipendenza, 113B, 20821 Meda - Italie

3.9 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Bivio à Meda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bivio à Meda

Rocco.o

Le 06/06/2023 à 14:35

5 / 5

C'est un bon endroit

Photo n°1 de l'avis de Rocco.o fait le 06/06/2023 à 14:35 sur le  Bar Bivio à Meda
Sasa.a

Le 17/07/2022 à 10:46

2 / 5

Un café et c'est parti

Antonio.p

Le 13/11/2021 à 20:50

4 / 5

Bonnes prestations

Giuseppe.u

Le 03/11/2021 à 16:47

5 / 5

Bien

Mauro.a

Le 18/07/2021 à 11:26

4 / 5

Environnement accueillant et bien achalandé. Tabac et jeux divers. Matchs à l'écran aux occasions programmées Une attention particulière à l'hygiène et à la désinfection

monica.e

Le 01/07/2021 à 17:48

5 / 5

sympathique et gentil....

Somona.a

Le 20/04/2021 à 11:46

5 / 5

Intérieur bien entretenu, espace extérieur où l'on peut boire un café même debout mais de nos jours ça va ! À l'intérieur, vous pouvez également jouer au loto, etc. Le personnel est ok

Giuseppe.o

Le 03/04/2021 à 06:36

3 / 5

Bon accueil, tables extérieures, Dans la main,,

Massimo..

Le 11/02/2021 à 07:16

3 / 5

Assez mignon

Riccardo.r

Le 04/02/2021 à 11:54

1 / 5

Bureau de tabac sans timbre fiscal

Leopoldo.

Le 08/10/2020 à 14:15

1 / 5

Je préfère toujours féliciter que critiquer mais dans cet environnement on ne prête attention à rien Invités sans masques ou avec masques pré-covid Qui lit un journal en tournant chaque page avec de la salive au doigt et des éternuements sans fin... Aucun commentaire

Giuseppe.a

Le 02/10/2020 à 07:40

1 / 5

Non équipé de PLV

Ermete.a

Le 17/09/2020 à 10:08

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors mais peu de stationnement

Fahrer.e

Le 09/08/2020 à 13:24

5 / 5

Maman mia belle

Rocco.o

Le 09/06/2020 à 11:46

5 / 5

Personnel adapté. Aucune perte de temps.

Ladislao.i

Le 11/10/2019 à 04:33

5 / 5

Excellent bar pour les paris et les apéritifs

Alessandro.a

Le 23/06/2019 à 14:50

5 / 5

Ortimo

Gianfranco.n

Le 25/10/2018 à 09:57

5 / 5

Bar avec parking attenant...excellent cappuccino et croissants...service à table avec le sourire grâce à Vanessa...service tabac, recharges diverses...cartes à gratter etc. Je vous conseille. Gianfranco

Alberto.r

Le 09/10/2018 à 13:09

3 / 5

Bar de jeux et paris, bureau de tabac... très fréquenté

abdu.e

Le 01/10/2018 à 17:01

5 / 5

💪🏼😍

Gabriela.z

Le 29/09/2018 à 09:45

5 / 5

Endroit magnifique. bon barman

Rita.e

Le 05/06/2018 à 19:02

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 10/05/2018 à 16:57

3 / 5

Excellent bar pour d'excellents apéritifs

Alessandro.a

Le 24/04/2018 à 18:29

4 / 5

Le service et la courtoisie de ceux qui y travaillent sont presque toujours excellents, c'est dommage que malgré la diffusion des matchs, parfois les matchs d'équipes importantes (par exemple Juventus Napoli le dimanche 22 avril) soient fermés

Ladislao.i

Le 17/03/2018 à 08:11

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les paris sur le football et les chevaux....

Carlo.

Le 14/09/2017 à 11:05

4 / 5

Bar pour regarder les matchs, pour parier mais aussi pour prendre un café ou un apéritif.

Luca.e

Le 08/05/2017 à 08:34

5 / 5

Simple, actif et amusant

  • 🏪 Rosa Blu (236 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, simple, mais avec d'excellentes pizzas et focaccia, kebab et desserts.....propriétaires très gentils, ça vaut le détour....excellents prix


  • 🏪 DiDi (13 Avis)

  • 💬 La propriétaire Grazia est une personne spectaculaire, l'environnement est extrêmement propre, meublé avec goût et raffinement, fortement recommandé.


  • 🏪 La Piadineria (152 Avis)

  • 💬 Restaurants en adéquation avec la chaîne. Service rapide et utile. L'application LaPiadineria est une expérience utilisateur épouvantable. Rien ne fonctionne, il n'y a pas de moyens de paiement et une fois que vous convertissez les points en euros en n'acceptant pas les paiements, les euros sont également déduits... à éviter. Quant à la qualité de la nourriture, elle est moyenne d'une piadina décente, mais à mon avis avec de nombreux domaines d'amélioration disponibles. Par exemple, le patapollo est servi avec des pommes de terre cuites à FROID... une fois placé dans la piadina, en plus de refroidir l'ensemble du produit, il apparaît également peu appétissant, dommage, un micro-ondes suffirait pour réchauffer les différents produits qui doivent être chaud avant de les placer dans la piada. Le rouleau est excellent, même si je n'ai pas remarqué tout ce surplus de garniture. Prix ​​très élevé pour une piadina....7/8/9€ à mon avis c'est trop surtout si combiné avec 3€ de 250ml de coca-cola et si vous voulez ajouter la nouveauté des frites 3€ supplémentaires... Au total, pour un petit pain, une boisson et une chips, environ 15 €, peut-être que l'introduction de menus à prix réduit rapporterait plus d'argent, tant du côté des clients que des ventes. Les mini piadinas au Nutella en plus de la piadina classique à 1€ seulement ne peuvent pas être commandées depuis l'application (l'application facture 3€) et on ne peut pas choisir de chocolat blanc ou une autre saveur... dommage


  • 🏪 La Valigia Bed & Bike (36 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable. Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Oeuf (61 Avis)

  • 💬 Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.


  • 🏪 COMPARSA Ristorante Tipico Trentino (208 Avis)

  • 💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹


  • 🏪 Skassapanza Chivasso (967 Avis)

  • 💬 Lieu très beau et personnel très professionnel. J'ai surtout aimé leur hamburger🍔 🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 Calata 32 (141 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique pour une pause hors du temps en amoureux .... Carte simple mais efficace, glaces de grandes qualités . Un service agréable, oui l'addition peut être un peu élevée, mais nous sommes au port de Portofino .


  • 🏪 Lido Delle Rose (650 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse: cuisine très correcte, tarifs pas du tout excessifs (pour un tel spot en bord de mer), personnel compétent et très agréable: On recommande chaleureusement, car en bord de mer à Pescara, tous les resto en bord de plage se ressemblent... Mais ne se valent pas! ;)


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (382 Avis)

  • 💬 très bon et très sympathique à la 1 er visite mais La 2eme visite n a pas ete la meme quand nous avons demandés gentillement si c était possible de faire fondre le fromage qui etait froid a l intérieur nous nous sommes fait jeter comme des male propre