📌 Via P. Giannone, 39, 71011 Apricena - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 02:36
Personnel hospitalier et sympathique. DÉLICIEUSE GLACE
Le 24/07/2022 à 22:05
Dina et Aldo sont des gens gentils et serviables. Excellents desserts.
Le 03/08/2021 à 17:38
Un peroni, un Estathe citron et un classique
Le 26/04/2021 à 12:14
Un excellent bar, d'excellents produits à des prix modestes, un service hautement qualifié
Le 18/01/2021 à 09:39
Excellente qualité et service
Le 20/10/2020 à 10:36
Professionnalisme et courtoisie en un seul endroit...
Le 30/07/2020 à 09:09
Bar sympa avec un barman magnifique 💪🏻
Le 27/04/2018 à 09:10
Très belle courtoisie rustique
Le 24/01/2018 à 09:04
Endroit calme où aller entre amis, personnel sympathique et poli. Trois étoiles Parce qu'il y a souvent une pénurie de liqueurs.
Le 26/11/2017 à 11:22
Les prix sont bas, mais malheureusement le lieu s'abandonne.
Le 18/08/2017 à 18:13
Excellente glace
Le 07/07/2017 à 23:46
Propriétaire sympathique et croissants sublimes au vrai Nutella
Le 29/06/2017 à 03:37
Excellents produits locaux.
Le 24/06/2017 à 22:29
Bon café
Le 11/06/2017 à 09:05
Bon lieu
Le 13/02/2017 à 20:38
Bonne musique
Le 07/05/2016 à 11:53
Je me souviens de sa beauté du passé. Il ne reste plus que la vaine ressemblance. Cela reste néanmoins un bon bar.
💬 Ce fut une super expérience, l'endroit est très accueillant et j'ai aimé tous les plats que j'ai essayés. Les ingrédients sont d'excellente qualité et l'équilibre avec l'utilisation des épices est dosé avec le plus grand soin afin de rendre chaque proposition que j'ai dégustée très agréable. Les desserts sont également à tester absolument.
💬 Bel emplacement et jamais trop de monde. Il faut appeler les serveurs plusieurs fois pour passer commande, mais ils sont quand même rapides.
💬 La pizza que nous avons commandée était très bonne et très copieuse. Nous n'avons pas pu tout manger et nous avons pu emporter le reste dans des emballages recyclables fournis par le restaurant.
💬 Le logement est petit mais agréable et situé en plein centre de la vieille ville. Le propriétaire est très serviable pour tout, y compris la recherche compliquée d'un parking. Le petit-déjeuner pourrait être meilleur (d'un point de vue allemand), car il manque par exemple de saucisses et de fromage. La chambre avec douche séparée était bien et le point culminant était la terrasse en face. Dans l’ensemble, je le recommande, ce que vous ferez à partir de là en termes d’excursions dépend de vous.
💬 J'ai séjourné chez Daniela pendant 3 nuits avec ma famille. Daniela a été extrêmement utile. Elle a préparé des lasagnes et du tiramisu pour nous accueillir. Le petit déjeuner était bon et elle a fait des kilomètres supplémentaires pour acheter du fromage à ma fille. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent séjourner à Montepuciano. Certainement beaucoup de touche personnelle. Mieux qu'un hôtel 5 étoiles.
💬 Lieu visité pour le dîner du dimanche soir. J'ai réservé via l'application Fork, mais la prochaine fois, j'appellerai certainement personnellement. L'emplacement est incontestablement magnifique. Rustique, mais élégant et avec une touche raffinée, même si les prix sont résolument modérés, comme une taverne. Et c’est, je pense, la carte gagnante. De la qualité, à bon prix. Je n'ai pas photographié la nourriture, mais je peux joindre des photos d'un très gentil chat qui nous a encouragés en sortant du restaurant. Le seul reproche est que le service n'est pas rapide, mais c'est comme essayer de trouver le petit pinailleur proverbial. Je reviendrai.
💬 Cadre splendide. Accueil très cordial. Énorme bémol pour les quantités ridicules par rapport au prix exorbitant.
💬 Erreur sur la commande mais j'ai laissé tomber car beaucoup d'attente. Le personnel est gentil.. Ils sont juste pas nombreux je pense.
💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits pendant un long week-end. L'hôtel est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique et il est très bien situé. Le service de chambre était visité tous les jours et chaque soir, nous revenions avec une bouteille d'eau près du lit et une étiquette de bonne nuit, une délicate attention. Je le recommanderais certainement. Excellent choix de petit-déjeuner qui peut également être ajouté à la réservation ou simplement ajouté à votre facture à la fin si vous ne l'optez pas lors de la réservation !
💬 Chambre petite mais propre. Il y a une salle de bain sans bidet, une petite télévision et le wifi. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Vous pouvez dîner au restaurant ci-dessous.