📌 Via Martiri Duchi Molinari, 23, 29010 Castelvetro Piacentino - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:15
Excellent petit déjeuner et convivialité
Le 28/08/2023 à 15:54
L'impolitesse du barman, inqualifiable. Pas trop soigné pour l'environnement. Petit déjeuner cher et à mon goût, absolument pas suffisant. Une autre remarque concerne le manque de serviettes sur les tables. Il n'y a aucune attention aux clients. Je conseille à ceux qui gèrent le bar de débarrasser la table au lieu de regarder le téléphone
Le 30/05/2023 à 11:23
Excellent café, convivialité, hospitalité. Un environnement propre, en somme. Recommandé!!!!!
Le 25/04/2023 à 08:02
Bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
Le 16/03/2023 à 15:12
Bar très propre, accueillant et très bon café, le patron est top
Le 06/01/2023 à 16:23
Très bien pour le déjeuner, Anna la propriétaire est très sympathique et attentive à la qualité de la nourriture
Le 14/09/2022 à 07:31
- Super savoureux et très pas cher, l'escale vaut le coup - Sur suggestion d'autres commentateurs, nous avons également pris un expresso à la crème (CAFFÈ ESPRESSO con la CREMA CAFFÈ, légère similitude avec un Barraquito de La Palma et des îles Canaries / el Café de Canarias). Ainsi que la brioche spéciale et le superbe croissant fourré à la crème (Chantilly Cream) - un petit-déjeuner sucré super délicieux ! En face se trouve un grand parking qui offre de nombreuses possibilités de stationnement en fonction de l'heure de la journée et 50 mètres plus loin se trouve une banque plus grande avec un distributeur automatique de billets en état de marche.
Le 17/07/2022 à 09:25
Les brioches fraîches de tous types sont excellentes. Un bon petit déjeuner avant d'entrer sur l'autoroute pour ceux qui souffrent des Autogrills. La liste des sandwichs et des plats froids semble également alléchante. Endroit petit mais accueillant avec même quelques tables à l'extérieur. La dame qui nous a servi semblait très courtoise. Je voudrais le recommander fortement.
Le 29/04/2022 à 05:18
Excellent café, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de passer déjeuner mais les sandwichs et les plats ont l'air appétissants.
Le 27/03/2022 à 15:25
Parfait
Le 08/02/2022 à 17:52
EXCELLENT CAFÉ. ET CAFÉTÉRIA EN GÉNÉRAL ATTRAYANTE ET BONNE BRIOCHE POUR LE PETIT DÉJEUNER
Le 28/12/2021 à 01:42
Super café
Le 16/10/2021 à 08:17
Cadre accueillant, bon café et croissants frais et délicieux...
Le 19/09/2021 à 11:35
Optimal
Le 18/07/2021 à 09:43
Très très beau
Le 02/05/2021 à 06:09
De délicieuses brioches
Le 03/03/2021 à 15:53
Restaurant de qualité, prix modérés et très bonne cuisine
Le 08/11/2020 à 07:33
Petit bar mais avec d'excellents produits et un service impeccable
Le 24/10/2020 à 18:27
Excellent service, croissants et café fabuleux.
Le 17/10/2020 à 21:33
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 02/03/2020 à 12:33
Courtoisie, disponibilité, environnement petit mais accueillant, bonne qualité !
Le 08/01/2020 à 12:44
Petit endroit sympa, petits déjeuners avec un peu de tout et déjeuners rapides pas mal.
Le 08/12/2019 à 00:46
PERSONNELLEMENT, JE NE L'AIME PAS BEAUCOUP ET LES PRIX SONT TRÈS CHER !
Le 04/12/2019 à 15:07
Des brioches fraîches, un café et un regard sur les journaux qui viennent d'arriver
Le 13/10/2019 à 16:31
Super petits déjeuners !
Le 17/09/2019 à 08:24
Excellentes brioches
Le 13/08/2019 à 00:29
Tout va bien, le personnel ok
Le 09/08/2019 à 19:10
Avec l'aimable autorisation des propriétaires
Le 25/06/2019 à 08:12
Très gentil et à l'écoute des besoins des clients, excellente halte !
Le 03/06/2019 à 10:38
Bien
Le 19/05/2019 à 09:59
Fantastique
Le 15/05/2019 à 13:29
Personnel sympathique et intelligent. Optimal
Le 28/03/2019 à 06:49
Endroit petit mais élégant et propre. le café est bon. Un peu difficile de se garer, mais ça vaut le coup
Le 12/01/2019 à 07:45
Excellents petits déjeuners, excellente vitesse
Le 15/12/2018 à 09:27
❤️❤️❤️❤️
Le 12/12/2018 à 11:30
A NE PAS MANQUER : savourez le CAFÉ ESPRESSO avec la CRÈME AU CAFÉ préparée avec un savoir-faire raffiné. BluCaffè est le seul restaurant de la région où vous pourrez déguster ce délice. Petits déjeuners d'excellente qualité. Les brioches fourrées ou non sont toujours SUPER, le dimanche les brioches SPÉCIALES fourrées à la CRÈME CHANTILLY, une seule ne suffit jamais !!! JE SUIS SUPER. Pause déjeuner avec des solutions excellentes et savoureuses. Je vous conseille le énergique et savoureux CLUB SANDWICH avec ses excellentes bières glacées. Possibilité de plats salés ou sucrés sans gluten ni lactose.
Le 02/11/2018 à 08:06
Optimal
Le 16/10/2018 à 11:41
J'ai trouvé une solution rapide pour un déjeuner sans gluten et sans lactose. ..ce qui n'est pas du tout facile à trouver ! !👍
Le 25/09/2018 à 13:28
Un lieu sympathique et accueillant le long de la route nationale qui se caractérise par une offre de qualité en plats sucrés et salés.
Le 28/08/2018 à 14:38
Bien
Le 26/07/2018 à 12:26
Le matin, borne de recharge
Le 08/05/2018 à 19:27
Parfait pour prendre un bon petit déjeuner, parking pratique
Le 11/02/2018 à 07:27
La courtoisie, la gentillesse sont à la maison. Cappuccino de soja pour les intolérants au lactose
Le 14/01/2018 à 08:18
sérénité et courtoisie
Le 05/01/2018 à 08:40
Nourriture et snacks d'excellente qualité et ambiance calme et légère !!! hautement recommandé!!!
Le 15/12/2017 à 20:54
Bel endroit que j'apprécie pour les excellents croissants, vides, fourrés à la crème, confitures diverses, baies et végétaliens. Anna est l'hôtesse, raffinée et courtoise et parmi les nombreuses choses qu'elle propose également pour le déjeuner j'apprécie ses gâteaux. Et puis s'il est d'humeur il chante comme un rossignol ! assurez-vous que votre photo n'est pas là😂😊😂, on ne sait jamais.........
Le 07/11/2017 à 14:38
Endroit très accueillant, bons petits déjeuners et déjeuners rapides, légers et variés. Hautement recommandé
Le 10/10/2017 à 10:30
De délicieuses brioches.
Le 31/07/2017 à 13:55
beau café-bar
Le 01/04/2017 à 18:42
Dans la rue, arrêt rapide, c'est un peu difficile de se garer, mieux vaut se garer devant du côté du marchand de journaux
Le 12/06/2016 à 12:47
bon cappuccino
💬 Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Une visite guidée pour commencer et nous avons pris place dans notre chambre très confortable. Les petits déjeuners sont très copieux, les employés sont au petit soin c'est très agréable. Rien à dire nous avons passé un excellent séjour, je recommande à 200%!
💬 Situé dans le quartier historique de la commune, très calme pour ceux qui aiment se plonger au calme et avec une vue spectaculaire depuis la terrasse surplombant toute la vallée. Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et vous mettent à l'aise comme si vous vous connaissiez toute votre vie. Je le recommande fortement.
💬 Waouh Waouh Waouh. Cet endroit a récemment été remplacé par une nouvelle direction et les nouveaux propriétaires sont formidables. Excellente pizza, personnel formidable (la plupart parlent anglais) et ambiance globalement excellente. Je rêve encore de cette pizza
💬 Des gens très gentils et sympathiques. Excellent emplacement, près du Corso Mazzini. Lit confortable. Chambre propre. Très belle salle de bain. Excellent prix.
💬 Aller dans un nouvel endroit et se sentir chez soi, c'est comme ça ici. Licia, Silvio et Stefano sont des gens exquis et très accueillants, un endroit magnifique, une délicieuse cuisine faite maison. Ma fille a fait de l'équitation mais au-delà de cela, avec une leçon incluse sur la façon de bien s'asseoir sur le cheval. Félicitations, chaque endroit que nous visitons devrait être comme ça. A bientôt et la prochaine fois marche aussi pour moi avec Saetta.
💬 Où commencer? Un endroit charmant au centre de Piedimonte, où vous pourrez déguster une excellente bière en compagnie ! L'ambiance rappelle celle d'un pub : on se sent comme chez soi et le personnel parvient à vous impliquer dans le processus de dégustation des produits. Dans l'ensemble, vraiment satisfait !
💬 Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous recherchions quelque chose de simple et sommes venus en voyant les avis et les photos sur Google Maps. Dès notre entrée, l'endroit était vide et nous pensions déjà avoir passé une mauvaise nuit. Au contraire le propriétaire, très sympathique et à l'écoute des clients, nous a immédiatement mis à l'aise. On mange des sandwichs, des burgers, des entrées diverses ou encore de la salade. Nous avons eu les hamburgers et ils étaient bons. Prix entre 4 et 7 euros environ, mais excellente qualité. La musique était également la bienvenue. Il y a aussi des croisements de livres sur place.
💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes
💬 C'est bon, très très bon !
💬 Petite boutique mais ça va pour les trucs réguliers. Des gens sympathiques pour vous aider.