📌 Via Nazionale, 108, 08020 Galtellì - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:44
Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes
Le 15/09/2023 à 11:35
Mais pas un sourire ?
Le 03/09/2023 à 07:00
Personnel très gentil et sympathique
Le 24/06/2023 à 06:03
Excellent bar avec une excellente sélection de produits, du café crémeux, un personnel serviable, gentil et préparé pour donner des informations sur le lieu et les environs.
Le 07/12/2022 à 06:31
Bon service, bon café, bons croissants, remplis directement à votre demande !
Le 29/08/2022 à 19:52
Endroit très agréable et accueillant, excellente sélection de cocktails/bières et les propriétaires sont très sympathiques et accueillants ! Le meilleur bar de Galtellì! Hautement recommandé!
Le 05/10/2021 à 15:11
Il semble que ce soit le bar local de l'après-midi. Tout était bien.
Le 05/10/2021 à 09:43
Discret
Le 01/08/2021 à 19:41
Vraiment génial pour un bar. Serveur très sympa, d'une propreté impeccable et un kicker au milieu de la boutique 🙂
Le 28/07/2021 à 21:35
Excellent café et personnel sympathique
Le 20/10/2020 à 15:13
Bel endroit, bon service et personnel très gentil
Le 28/09/2020 à 11:34
Sympathiques
Le 21/08/2020 à 14:02
Le bar le plus magnifique de Galtelli
Le 29/01/2020 à 16:37
Excellent café, excellent service
Le 21/12/2019 à 22:17
Bel endroit, gentil et hospitalier
Le 18/08/2019 à 09:56
Bien
Le 07/08/2019 à 20:54
C'était plutôt sympa. Le service était également agréable. La bière était savoureuse. Personnellement, j'aurais aimé un espace plus grand pour « m'asseoir dehors ».
Le 30/07/2019 à 09:00
Bel endroit, probablement récemment rénové. Des prix honnêtes. Barman sympa et sympathique.
Le 25/06/2019 à 16:40
Endroit simple, prix normaux et barmans charmants.
Le 16/02/2019 à 11:50
Bar où vous pourrez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité..
Le 24/09/2018 à 17:20
Bon marché!
Le 10/05/2018 à 13:23
Et un endroit où l'on peut prendre un bon café et la gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 06/02/2018 à 17:06
Une convivialité et une hospitalité unique..
Le 07/01/2018 à 11:22
Le sol est magnifique
Le 31/12/2017 à 16:28
Bel endroit, jeune, le propriétaire est super cool et les barmans aussi 😂
Le 23/09/2017 à 23:03
Bon petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches et assorties
Le 15/09/2017 à 14:43
🌟🌟🌟
Le 07/09/2017 à 17:29
Beau bar
Le 07/09/2017 à 13:14
Joli bar
Le 16/06/2017 à 22:39
Cappuccino certifié
💬 Je recommande cette boutique !!! Très bien approvisionné en aliments sans gluten, secs, frais et j'insiste sur les produits frais et surgelés. Également fabuleux pour les gourmands. Vous pourrez manger des douceurs fraîches parmi des délices fabuleux. Personnel sympathique et toujours disponible pour les commandes. Bref, vous aurez l'impression de manger comme une personne normale !!!!!!!
💬 Mauvaise expérience fruits et légumes très chers beaucoup de marchandises sans prix personnel absent
💬 Super
💬 Non
💬 Restaurant : C'est le meilleur restaurant que j'ai visité depuis un moment. Et bien sûr le meilleur de ce voyage en Italie. La nourriture est merveilleuse !!! Nous avons commandé un plat et avons eu 5 entrées et 2 desserts du chef. Chaque plat était magnifique ! Chacun est différent et savoureux. Le contenu est tellement utile que vous ne voulez pas quitter cet endroit. Ils ont une dame avec un anglais génial, qui a traduit et nous a aidé dans chaque choix. Boutique: Grande variété de vignes, pâtes, boissons, viandes et fromages. Ils ont aussi des sauces et des pâtisseries. Tout est super, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin, même si nous sommes juste venus chercher du vin. En général, nous reviendrons la prochaine fois que nous irons en Italie. Conseiller de tout mon cœur !
💬 Accueil incroyable, nourriture excellente, service chaleureux et attentionné. Un très bon endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou profiter uniquement de la bonne nourriture.
💬 Belle pâtisserie avec les croissants les plus délicieux (brioche con nocciole/chocolat) et c'est un endroit adorable avec tant d'amour pour les détails.
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 Je n'ai passé que deux nuit chez Maria, mais j'ai vraiment adoré cet endroit. C'est au milieu de la nature, il y a un grand jardin avec un espace de détente dans lequel on peut profiter de hamacs. La piscine est super et le petit bar de Maria à côté de la piscine est génial. La musique qui y passe est très bien aussi. Le petit déjeuné est varié et en suffisance. Maria est très disponible pour vous donner des conseils. À 30 minutes en voiture il y a le départ de magnifiques randonnées dans les montagnes (Prati di Mezzo). Bref, je recommande sans souci !
💬 La normale est de trois cuillères. XL correspond à 5 cuillères. Très bon service.