Restaurant 🇮🇹

Villa Il Noce Avis

📌 Via Antica, 1, 03040 Picinisco - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Villa Il Noce à Picinisco

Les avis

Les dernier avis sur Villa Il Noce à Picinisco

Alessandro.s

Le 22/08/2023 à 07:56

5 / 5

Je voyageais avec ma fille et j'ai eu un problème avec la voiture qui a dû être renvoyée à l'atelier pendant trois jours. Un mauvais événement inattendu s'est transformé en un séjour très agréable, hospitalité, courtoisie et tranquillité, le tout dans un cadre magnifique en pleine nature. Baignez-vous dans la piscine et profitez d'un paysage vraiment évocateur. Petit déjeuner copieux et chambres très propres. L'année prochaine, nous reviendrons pour une semaine entière... Fortement recommandé

Pierfrancesco.r

Le 30/07/2023 à 08:39

4 / 5

Le point fort de la structure est le jardin extérieur bien entretenu, la piscine avec service de bar et la gentillesse du personnel. C'est un endroit où les chiens sont véritablement les bienvenus et peuvent rester avec leurs propriétaires n'importe où (à condition de respecter les règles normales de coexistence, pas de chiens agressifs ni de chaleurs). Informé.

cla.d

Le 28/07/2023 à 08:14

4 / 5

Nous sommes restés en famille pendant 4 jours et ce fut une expérience formidable. Endroit idéal pour échapper au chaos de la ville et trouver la détente tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure (destiné aux promenades en montagne ou dans les villages voisins) La structure (une belle villa) est très bien entretenue. La propriétaire est une personne d'une grande gentillesse et prépare le petit déjeuner (déjeuner et dîner sur demande) avec des produits de son propre jardin ou des produits locaux de qualité. La villa est entourée de verdure et dispose d'une piscine très propre. Les chambres sont très belles et bien entretenues. Le seul défaut des chambres mansardées est la chaleur (elles n'ont pas de climatisation), mais il faut dire que nous sommes restés des journées anormalement chaudes. Pour ceux qui réservent ici, vous devez considérer que le propriétaire a des chiens gratuits et que la plupart des clients ont des chiens. Vous devez donc être amoureux des animaux (et nous le sommes) et si vous avez des chiens, vous devez évaluer s'ils ont des problèmes avec d'autres chiens. Le prix? Un peu élevé (mais en Italie on est devenu cher partout) si l'on considère le prix de la chambre + déjeuner à l'hôtel ou choses supplémentaires. Je recommande d'ajouter la demi-pension. Nous reviendrons !

Stefano.a

Le 08/09/2022 à 21:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août et nous avons passé un très bon moment. De la gentillesse du personnel, excellent ; propreté de toute la structure, excellente ; bon petit déjeuner, copieux et bien assorti. La compagnie des trois chiens est magnifique :-) Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2022 à 21:19 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2022 à 21:19 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Simon.h

Le 25/08/2022 à 09:27

5 / 5

Je n'ai passé que deux nuit chez Maria, mais j'ai vraiment adoré cet endroit. C'est au milieu de la nature, il y a un grand jardin avec un espace de détente dans lequel on peut profiter de hamacs. La piscine est super et le petit bar de Maria à côté de la piscine est génial. La musique qui y passe est très bien aussi. Le petit déjeuné est varié et en suffisance. Maria est très disponible pour vous donner des conseils. À 30 minutes en voiture il y a le départ de magnifiques randonnées dans les montagnes (Prati di Mezzo). Bref, je recommande sans souci !

FG.

Le 21/08/2022 à 14:59

5 / 5

Belle villa, tout le confort pour les adultes et surtout pour les enfants. Un fantastique jardin avec balançoires et jeux pour les plus petits. Piscine impeccable, chambres parfaites. Vraiment confortable. Propriétaire très gentil. Optimal

Lukas.7

Le 18/08/2022 à 22:58

5 / 5

Un endroit charmant. La paix règne entre hamacs et oliviers...

Davide.e

Le 08/07/2022 à 12:44

5 / 5

Très belle structure, environnement calme... vraie détente !! Mais Mme Maria, vraiment hospitalière et gentille. La piscine vraiment spectaculaire... nous reviendrons. Compliments

Aurelio.n

Le 20/02/2022 à 15:21

5 / 5

Propriétaire très gentil Emplacement splendide entouré de verdure avec le ruisseau qui coule à proximité Petit déjeuner copieux

Cristian.a

Le 17/10/2021 à 09:15

5 / 5

Splendide structure bien entretenue, la convivialité et l'ambiance locale en font un point fort.

Angelo.e

Le 29/08/2021 à 15:55

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans ce B&B familial. Excellent accueil initial avec toutes les informations sur les lieux à visiter, un lieu idéal pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Conseiller

Giovanna.v

Le 29/08/2021 à 09:33

4 / 5

C'est très confortable, un endroit relaxant et accueillant... vous pouvez laisser vos chiens en liberté et ils s'amuseront aussi, la nourriture est bonne et bio, le personnel est très courtois... bien !

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.v fait le 29/08/2021 à 09:33 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.v fait le 29/08/2021 à 09:33 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.v fait le 29/08/2021 à 09:33 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Margherita.

Le 23/08/2021 à 16:48

5 / 5

Endroit charmant entouré de verdure. Vraiment agréable et relaxant ! Propriétaires courtois et serviables. Au début, quand nous avions annoncé que nous arriverions à 20h30, ils nous ont répondu au téléphone de manière grossière, nous n'avons donc pas pu expliquer les avis très positifs, mais au fur et à mesure que nous avons mieux connu les propriétaires, nous avons changé d'avis ! Le style de la villa peut être un peu déroutant, à l'intérieur elle est PLEINE d'objets et de choses partout. Même dans les chambres, ne vous attendez pas à un style classique, moderne, épuré et linéaire. Nous n'avons malheureusement pas utilisé la piscine, mais elle est très bien aménagée. Nous l'avons aimé plus que l'intérieur. Petit-déjeuner fantastique avec même des yaourts frais fabriqués à partir de la laiterie près de chez moi. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°2 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°3 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°4 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°5 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°6 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°7 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°8 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°9 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°10 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Photo n°11 de l'avis de Margherita. fait le 23/08/2021 à 16:48 sur le  Villa Il Noce à Picinisco
Elisa.a

Le 03/08/2021 à 11:50

5 / 5

Emplacement fantastique ! Villa cosy, dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous, entourés de verdure avec vue sur les montagnes...une vue passionnante et relaxante ! La piscine est toujours accessible et autonettoyante des corps étrangers (elle est toujours propre) ! Le propriétaire est très accueillant et bien préparé pour recommander des restaurants, des lieux, des événements, des voyages... les chiens présents sont très bons, mon chien a joué avec eux tout au long des vacances en harmonie. Sur demande, ils sont prêts à préparer n'importe quel déjeuner avec les produits naturels qu'ils cultivent eux-mêmes ! Séjour très recommandé !! On reviendra certainement!! Merci encore Maria Rosaria ❤️

Carlo.i

Le 31/07/2021 à 06:43

5 / 5

Nous nous sommes bien amusés nous y sommes allés en juin et sommes revenus pour les vacances en juillet de plus en plus beaux les chiens sont venus à notre rencontre pour nous accueillir il y a un buisson qui est magnifique et le chien de Iaia belle et douce fille propriétaire de là une famille mère merveilleuse une douce dame merveilleuse seulement que mon chaton s'est enfui 2 connu mais est toujours revenu heureusement Tommy et un fils pour moi nous nous sommes beaucoup amusés un endroit sûr est magnifique nous le recommandons à tous ceux qui veulent être en paix avec leurs propres jeux en famille pour les enfants, des hamacs pour toute la paix, merci iaia, nous reviendrons à coup sûr tvmb

king.a

Le 24/07/2021 à 18:23

5 / 5

Je l'ai bien trouvé. bel endroit calme

Vincenzo.o

Le 24/07/2021 à 05:56

5 / 5

Entourée de verdure avec une petite piscine bien aménagée et des jeux pour enfants, la structure familiale se caractérise par la gentillesse des gérants, la propreté des chambres et l'excellent petit-déjeuner avec des produits naturels. Silence et détente. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

Francesco.

Le 29/06/2021 à 19:44

5 / 5

Villa il Noce est un petit coin de paradis, une oasis de paix et d'insouciance parmi les collines à la frontière entre le Latium, les Abruzzes et le Molise. Le personnel toujours aimable et attentif, la structure équipée de tout le confort et le paysage caractéristique ne vous feront pas regretter d'avoir réservé un séjour ici. Hautement recommandé!

Giulia.a

Le 29/06/2021 à 16:43

5 / 5

Les gars étaient vraiment gentils et serviables, l'espace détente était vraiment agréable, les chambres étaient propres et bien rangées, l'emplacement était stratégique pour les excursions dans la région. Excellent.

Fabio.e

Le 27/06/2021 à 16:52

5 / 5

Les propriétaires sont disponibles, pouvoir amener des chiens avec soi et avoir un tel accueil n'est pas pour tout le monde, endroit merveilleux pour une détente totale

Alda.p

Le 05/09/2020 à 19:29

1 / 5

La chambre mansardée est inconfortable et la salle de bain l'est tout autant car elle ne dispose pas d'une véritable douche. Dire que « L'établissement accepte les animaux » ne veut pas dire qu'il faut trouver une niche dans le jardin, il faudrait être plus clair là-dessus

Paola.i

Le 31/08/2020 à 13:27

4 / 5

Bon... hospitalier. Maria Rosaria donne de nombreuses suggestions sur les endroits à visiter.

Fabio.h

Le 01/09/2019 à 09:52

3 / 5

Propriétaire très gentil, chambre mansardée difficile d'accès, piscine à désinfecter

Hashem.a

Le 10/09/2018 à 08:41

5 / 5

Bel emplacement. Personnel serviable et hôtel très traditionnel. Recommande fortement.

Mimmo.l

Le 26/08/2018 à 21:19

5 / 5

Bel endroit, je le recommande, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour faire plaisir au client. Nous avons également dîné et fêté mon anniversaire, je dois dire très franchement, un dîner exquis avec des plats typiques faits maison. Le plateau sur lequel est servi l'apéritif m'a marqué, on aurait dit une auberge d'autrefois, mais tout était d'excellente qualité. La chambre propre et confortable, la piscine et le jardin complètent le cadre, nous y retournerons certainement. J'en profite pour saluer affectueusement Maria Rosaria et sa mère au revoir et merci encore

Ciro.l

Le 20/08/2017 à 20:08

5 / 5

Se détendre

Mario.a

Le 13/08/2016 à 17:01

5 / 5

Excellent accueil. La villa est très belle et le parc avec piscine est également pittoresque et très agréable. Informé

  • 🏪 Bar al Campo (132 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B la Casa del Sarto (58 Avis)

  • 💬 Les chambres sont excellentes, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est excellent car il se trouve à l'intérieur des murs de la ville et, sans oublier, vous pourrez profiter de la vue sur toute la vallée depuis la fenêtre de la chambre. Le "service", ou plutôt "l'accueil" de la propriété est décidément unique : ils vous font sentir comme chez vous et sont également disponibles pour des demandes "spéciales" qui, précisément en tant que telles, sont particulièrement bienvenues même parce qu'elles ne sont pas nécessaires. Alors merci!!!


  • 🏪 La Tana (180 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria pas très grand maintenant aussi avec des tables à l'extérieur ce que je recommande car il fait assez chaud à l'intérieur car le four est visible. De plus, l'endroit est assez sombre et possède des meubles un peu vieillots. Nous n'avons pas beaucoup aimé la pâte à pizza, mais les ingrédients étaient plutôt bons. Bons desserts Bas prix


  • 🏪 Hotel La Perla del Golfo (355 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Vaste hôtel avec piscine (malheureusement hors service en avril). Personnel très professionnel et aimable. Chambres avec balcon et jolie vue. Idéalement situé.


  • 🏪 Regina Di Cuori (43 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont toujours gentils et accueillants


  • 🏪 Italo's burger (135 Avis)

  • 💬 J'ai pris le burger au poulet et j'ai adoré chaque bouchée - le fromage en particulier était vraiment bon et j'y retournerais sans hésiter, mais ma copine a commandé un burger végétalien. Il s'avère que ce n'est pas un hamburger végétalien, mais simplement deux galettes végétaliennes dans une assiette, ce qui, en toute honnêteté, après avoir relu le menu, ne mentionne pas qu'il a un petit pain comme les autres hamburgers, mais elle était quand même déçue. 5 de moi, 1 d'elle, moyenne de 3.


  • 🏪 Il casale di Zi'Leo (6 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue. Défini comme un B&B sur réservation, il s'est tout de suite avéré être la vente d'un lieu qui n'existe pas : chambre obtenue avec des meubles et des lits recyclés, des canalisations sortant de murs sales, des bruits toute la nuit venant du rez-de-chaussée, une salle de bain avec cabine de douche cassée, petit-déjeuner dans une station-service accessible uniquement en voiture... le B&B à l'intérieur d'une autre station-service désaffectée, aujourd'hui utilisée comme parking pour les chauffeurs routiers pendant la nuit. Je n'ai pas de grandes attentes mais si je paie 150 euros par nuit, j'espère avoir un service adéquat.


  • 🏪 Bar Trattoria Villa Favale (231 Avis)

  • 💬 La femme du propriétaire est très gentille car elle est active, parle, rit et plaisante avec les clients. Ces gens nous veulent derrière le comptoir, pas ces filles qui sont derrière le comptoir sans rien dire et sans écouter. IL FAUT AVOIR DU FOIE ET ​​DU CŒUR 💓 POUR TRAVAILLER DANS UNE ENTREPRISE COMME CELLE-CI et attirer des clients. Bravo, continuez comme ça Mme GIULIA 😁😁😁😁😁


  • 🏪 Chef Michael Frank Ambang (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pizzicarolo (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner moins d'1 étoile. Vérifiez toujours les prix inscrits sur la balance.