Les avis
Le 01/04/2023 à 11:51
Je ne peux pas donner moins d'1 étoile. Vérifiez toujours les prix inscrits sur la balance.
Le 01/04/2023 à 11:51
Un parce que je ne peux pas donner moins, vérifiez le barème et le prix au kg
Le 11/06/2021 à 18:24
Pain et pâtes artisanales, charcuterie de qualité, œufs frais de poules fermières de Livourne, excellentes pâtisseries.
Le 22/05/2021 à 10:25
Excellente revente, tranches d'amandes spectaculaires. Vaut vraiment le détour.
💬 EXCELLENTE CUISINE MAISON, TOUTE PROPRE PRODUCTION. EXCELLENT VIN DE LA MAISON, PIZZA À L'ASSIETTE CUITE AU FOUR À BOIS, EXCELLENTE. MERVEILLEUX ENDROIT NEUF ET PROPRE, DANS LE STYLE TEXAS. PRIX MINIMUM ET TRÈS BAS 10/15 EUROS PAR DÉJEUNER PAR PERSONNE ET POUR PIZZA MAX 9 EUROS PAR PERSONNE. EXCELLENTE BIÈRE BELGE AU TIRAGE. ET POUR PROFITER DE LA SOIRÉE KARAOKÉ ET DE LA MUSIQUE ET DE LA DANSE TOUS LES WEEK-END
💬 Très accueillant, simple, frais, bon . B9n rapport qualité prix
💬 Je me suis assis sur la terrasse extérieure avec un expresso et un strudel
💬 Intérieur et service incroyables! La cuisine, le cuisinier Giovanni et le personnel de service méritent une attention particulière ! La cuisine est très raffinée et originale ! Interni e servizi incroyables! Une attention particulière mérite la cuisine, il cuoco Giovanni, le personnel ! La cuisine est très raffinée et originale !
💬 Plats très gentils, abondants et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Si vous le cherchez, l'enseigne n'indique pas le nom "Simone café bar" mais "Cicchetteria spuncetti & glutò", où se trouve également l'école de musique. Super recommandé!
💬 Super
💬 Super Farinata! Disponible uniquement l'après-midi.
💬 Demander trop tôt
💬 Pour moi, c’est l’un des meilleurs endroits pour dîner à Pienza. Ils s’occupent correctement de chaque commande et ne vous laissent plus attendre. La qualité de la nourriture et les services sont de première classe. Tu devrais l'essayer. Le menu est parfait, le prix raisonnable et la qualité sont à la hauteur de nos attentes. En plus de la nourriture, le personnel attirera votre attention. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?
💬 Très bon restaurant, bon accueil,a recommander 👍