📌 Via Castiglione, 4, 95012 Passopisciaro - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 19:06
Très gentil
Le 06/05/2023 à 07:37
Nous avons dormi trop longtemps notre premier matin et avons raté le petit-déjeuner à l'hôtel. Blue Moon avait un excellent café et des pâtisseries. Essayez la tarte aux pistaches. Proposez également des pizzas et d'autres plats chauds pour le déjeuner.
Le 25/04/2023 à 11:23
Café délicieux, service sympathique
Le 31/12/2022 à 20:33
Charmant café à Passopisciaro près de l'Etna. Nous attendions des amis et nous avons dégusté un très bon cappuccino avec quelque chose à grignoter aussi. Le personnel est adorable et constitue un arrêt indispensable lorsque vous voyagez dans cette partie de la Sicile :)
Le 14/12/2021 à 11:58
Desserts authentiques. recommandé
Le 08/11/2021 à 17:04
Excellent accueil, personnel excellent, cuisine excellente
Le 24/08/2020 à 20:41
D'excellents arancini mais surtout une tarte aux pistaches phénoménale ! Passage obligatoire
Le 22/08/2019 à 07:32
Bonnes pâtisseries et très bon cappuccino. Le seul endroit ouvert pour le petit-déjeuner et le meilleur je suppose
Le 21/08/2019 à 17:31
Une petite oasis, un bon café et des glaces
Le 18/08/2019 à 08:26
Endroit vraiment nul pour le petit déjeuner. Les pâtisseries faites maison étaient fraîchement préparées et étaient délicieuses. Fortement recommandé
Le 17/08/2019 à 14:06
C'était beau et aussi excitant de vous revoir lors de notre dernière visite Salutations de Pippo LoCastro en Australie
Le 26/06/2019 à 11:55
Les meilleurs arancini de toute la Sicile !
Le 25/06/2019 à 20:32
Tout était excellent... puis les propriétaires étaient trop bons
Le 25/06/2019 à 12:20
Meilleurs Arancini aux saveurs de pistache et de ragoût. Délicieux!
Le 01/06/2019 à 15:22
Des pâtisseries à la pistache que je recommande vivement
Le 17/03/2019 à 09:33
Bien
Le 13/03/2019 à 15:09
Excellent et pas cher !!
Le 14/02/2019 à 19:17
... Exceptionnel gâteau pistache et décaféiné !
Le 18/08/2018 à 11:58
Petit bar avec sa propre production, si vous passez par Passopisciaro vous ne pouvez pas vous passer d'un arrêt.
Le 26/07/2018 à 15:57
Pratique..rapide..mignon
Le 30/05/2018 à 13:32
Super local - arancini fait maison!
Le 23/05/2018 à 13:04
Excellent dîner
Le 07/05/2018 à 11:12
Délicieux arancini et pâtisseries. Semble très populaire auprès des locaux.
Le 29/01/2018 à 18:20
Commis au comptoir professionnel et formé
Le 22/01/2018 à 23:08
D'accord
Le 05/10/2017 à 07:15
Lieu convivial au charme sicilien. Arancini et pâtisseries excellentes à cout peu élevé.
Le 09/08/2017 à 20:31
Le propriétaire est joyeux et gentil
Le 04/06/2017 à 04:41
La propriétaire est une personne exquise, elle prépare le café avec élégance et apporte de la joie.
💬 Ferme confortable dans un quartier calme mais non isolé de la ville de Pérouse. La propriétaire est une personne exquise qui fait en sorte que ses clients se sentent chez eux. Hautement recommandé.
💬 Bien, très gentil même si nous avons atteint l'heure de fermeture.
💬
💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).
💬 Un super restaurant familiale. Tout est excellent. Produits frais, les plats sont succulents et le service irréprochable. Très sympa. Je recommande vivement.
💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.
💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.
💬 Petits déjeuners au top ! Tout est délicieux et surtout artisanal, des croissants aux pasticciotti. Vous pouvez également acheter des glaces, des boissons et des journaux. Personnel sympathique et préparé. Vous devez absolument y passer si vous êtes de passage !
💬 Des produits de qualité et des pizzas rondes, légères et croustillantes
💬 En plus de la super bonne pizza il y a aussi des sandwichs stratosphériques ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer