Restaurant 🇮🇹

Bar Blue Moon Avis

📌 Via Castiglione, 4, 95012 Passopisciaro - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar Blue Moon à Passopisciaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Blue Moon à Passopisciaro

Daniele.a

Le 12/11/2023 à 19:06

5 / 5

Très gentil

M.a

Le 06/05/2023 à 07:37

5 / 5

Nous avons dormi trop longtemps notre premier matin et avons raté le petit-déjeuner à l'hôtel. Blue Moon avait un excellent café et des pâtisseries. Essayez la tarte aux pistaches. Proposez également des pizzas et d'autres plats chauds pour le déjeuner.

A.P..a

Le 25/04/2023 à 11:23

4 / 5

Café délicieux, service sympathique

C.

Le 31/12/2022 à 20:33

5 / 5

Charmant café à Passopisciaro près de l'Etna. Nous attendions des amis et nous avons dégusté un très bon cappuccino avec quelque chose à grignoter aussi. Le personnel est adorable et constitue un arrêt indispensable lorsque vous voyagez dans cette partie de la Sicile :)

Angela.r

Le 14/12/2021 à 11:58

4 / 5

Desserts authentiques. recommandé

Domenico.i

Le 08/11/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent accueil, personnel excellent, cuisine excellente

Andrea.o

Le 24/08/2020 à 20:41

5 / 5

D'excellents arancini mais surtout une tarte aux pistaches phénoménale ! Passage obligatoire

Atosa.a

Le 22/08/2019 à 07:32

5 / 5

Bonnes pâtisseries et très bon cappuccino. Le seul endroit ouvert pour le petit-déjeuner et le meilleur je suppose

Rodolfo.r

Le 21/08/2019 à 17:31

5 / 5

Une petite oasis, un bon café et des glaces

Mulder.

Le 18/08/2019 à 08:26

5 / 5

Endroit vraiment nul pour le petit déjeuner. Les pâtisseries faites maison étaient fraîchement préparées et étaient délicieuses. Fortement recommandé

Joe.o

Le 17/08/2019 à 14:06

5 / 5

C'était beau et aussi excitant de vous revoir lors de notre dernière visite Salutations de Pippo LoCastro en Australie

Marinka.a

Le 26/06/2019 à 11:55

5 / 5

Les meilleurs arancini de toute la Sicile !

Diego.i

Le 25/06/2019 à 20:32

5 / 5

Tout était excellent... puis les propriétaires étaient trop bons

John.a

Le 25/06/2019 à 12:20

5 / 5

Meilleurs Arancini aux saveurs de pistache et de ragoût. Délicieux!

Rosa.o

Le 01/06/2019 à 15:22

5 / 5

Des pâtisseries à la pistache que je recommande vivement

Raffael.e

Le 17/03/2019 à 09:33

4 / 5

Bien

Pietro.i

Le 13/03/2019 à 15:09

5 / 5

Excellent et pas cher !!

Mario.r

Le 14/02/2019 à 19:17

5 / 5

... Exceptionnel gâteau pistache et décaféiné !

mauro.i

Le 18/08/2018 à 11:58

5 / 5

Petit bar avec sa propre production, si vous passez par Passopisciaro vous ne pouvez pas vous passer d'un arrêt.

Marco.a

Le 26/07/2018 à 15:57

5 / 5

Pratique..rapide..mignon

J.

Le 30/05/2018 à 13:32

5 / 5

Super local - arancini fait maison!

Giuseppe.a

Le 23/05/2018 à 13:04

5 / 5

Excellent dîner

Ingrid.u

Le 07/05/2018 à 11:12

5 / 5

Délicieux arancini et pâtisseries. Semble très populaire auprès des locaux.

Piero.o

Le 29/01/2018 à 18:20

5 / 5

Commis au comptoir professionnel et formé

Giuseppe.i

Le 22/01/2018 à 23:08

3 / 5

D'accord

romain.r

Le 05/10/2017 à 07:15

5 / 5

Lieu convivial au charme sicilien. Arancini et pâtisseries excellentes à cout peu élevé.

Fabio.u

Le 09/08/2017 à 20:31

5 / 5

Le propriétaire est joyeux et gentil

Giovanni.a

Le 04/06/2017 à 04:41

4 / 5

La propriétaire est une personne exquise, elle prépare le café avec élégance et apporte de la joie.

  • 🏪 LeCorbù B&B (8 Avis)

  • 💬 Ferme confortable dans un quartier calme mais non isolé de la ville de Pérouse. La propriétaire est une personne exquise qui fait en sorte que ses clients se sentent chez eux. Hautement recommandé.


  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (2 Avis)

  • 💬 Bien, très gentil même si nous avons atteint l'heure de fermeture.


  • 🏪 Bar Montesol (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tenuta Pizzogallo (34 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).


  • 🏪 Osteria Il Puin (442 Avis)

  • 💬 Un super restaurant familiale. Tout est excellent. Produits frais, les plats sont succulents et le service irréprochable. Très sympa. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bar Stazione FF.SS. Scaramuccia M. (47 Avis)

  • 💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.


  • 🏪 Hotel Villaggio Stromboli (307 Avis)

  • 💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.


  • 🏪 Bar Giannelli Antonio (274 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners au top ! Tout est délicieux et surtout artisanal, des croissants aux pasticciotti. Vous pouvez également acheter des glaces, des boissons et des journaux. Personnel sympathique et préparé. Vous devez absolument y passer si vous êtes de passage !


  • 🏪 Forno Santarelli (32 Avis)

  • 💬 Des produits de qualité et des pizzas rondes, légères et croustillantes


  • 🏪 Pizzalandia (16 Avis)

  • 💬 En plus de la super bonne pizza il y a aussi des sandwichs stratosphériques ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer