Les avis
Le 18/04/2024 à 14:08
Personnel sympathique et précis
Le 06/09/2020 à 09:54
Optimal
Le 02/10/2019 à 17:24
Je suis client depuis des années. Excellent petit déjeuner. Délicieux desserts et excellent café.
Le 05/09/2019 à 20:26
Personnel sympathique et lieu de rendez-vous ou lieu de passage précis, rien ne manque pour tout type de besoin
Le 04/08/2019 à 22:08
Personnel désagréable et salle de bain sale
Le 05/09/2018 à 20:15
👍👍👍
Le 24/06/2017 à 21:46
Bel endroit, fréquenté par des personnes de tous âges. Personnel qualifié et accueillant.
Le 15/06/2017 à 09:44
Belles filles, très gentilles
💬
💬 On s'est vraiment régalé merci a gusto
💬 une belle vue et un cadre agréable. un très bon accueil. le plat de spaghetti aux palourdes était délicieux ainsi que l'assiette de friture même si elle était moins variée. Un peu plus cher que d'autres restaurants mais par rapport au cadre c'est mérité.
💬 Arrêtez vous! Super qualité prix, équipe très simpa!
💬 La convivialité de Palmi au comptoir est unique, d'excellents produits comme le nettoyage des salles de bain... Hautement recommandé…
💬 Hôtel au centre d'Alleghe, très calme. La chambre avait une double exposition, vue lac et vue Mont Civetta. Bon petit déjeuner (sucré et salé). Personnel sympathique et serviable. Parking devant l'entrée de la structure. Excellent rapport qualité/prix (34 € par personne et par nuit). PS : il n'y a pas d'ascenseur
💬 Bel endroit pour le petit déjeuner. Le propriétaire était incroyablement gentil avec nous !
💬 Très agréable et bonnes pizzas, je recommande. Malgré la pluie, sur la terrasse couverte avec vue mer : top ! Personnel sympa.
💬 Expérience hors du commun. Nourriture en quantité minime et de mauvaise qualité. Désorganisation totale. À la fin du déjeuner (si on peut appeler cela déjeuner), la glace est servie dans des bouchons en plastique (vraisemblablement utilisés pour fermer les verres à cappuccino) Mais le plus absurde était que le déjeuner avait été convenu et réservé 20 jours auparavant, malgré cela lorsque mon "Nous étions convenus de la Macédoine et de la glace au menu mais elle n'est pas encore arrivée" Nous avons attendu plus de 20 minutes, seulement pour ensuite constater que la raison de cette attente était qu'ils étaient allés acheter des fruits à ce moment précis parce qu'ils avaient oublié le menu sur lequel nous nous étions mis d'accord. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Si vous passer par Santa Lucia, impossible de ne pas s'arrêter au bar la conchiglia, le cadre avec vue sur la baie est absolument splendide. Quel bonheur de prendre un café avec une pâtisserie sur la terrasse.