📌 Viale Roma, 2, 06033 Cannara - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:23
C'est un plaisir d'entrer dans ce bar aux multiples facettes. Du lieu de rencontre des adultes pour jouer aux cartes, au lieu de rencontre des enfants pour écouter de la musique... Les plats salés servis et les croissants du petit-déjeuner sont délicieux. Et si vous avez envie de boire un bon RHUM c'est le bon endroit.
Le 15/11/2023 à 10:40
Un bar comme un bar devrait être
Le 19/10/2023 à 19:07
Glace rafraîchissante et délicieuse. Serveuse patiente au comptoir des glaces.
Le 18/09/2023 à 06:24
pour deux petits verres d'eau tonique de la bouteille en plastique (sans glace et sans gin) commandés et pris au comptoir...j'ai payé 8€
Le 09/09/2023 à 09:12
Situé au centre de Cannara, c'est un très grand bar pâtissier avec un grand espace extérieur idéal en période chaude. Pratique puisque le parking se trouve à quelques dizaines de mètres, il est très accueillant et bien entretenu. Excellent assortiment de snacks et de sandwichs, il peut également être un bon point de rafraîchissement pour un repas rapide. Excellent café, délicieuses glaces artisanales et personnel très sympathique et gentil.
Le 11/08/2023 à 15:24
Ambiance d'autrefois, les villageois attablés jouent amicalement aux cartes devant un verre de vin blanc ; gentillesse et courtoisie du jeune personnel. C'est ce que nous avons découvert dès notre entrée dans ce bar de village... Cerise sur le gâteau, une glace artisanale qui n'a rien à envier aux glaciers plus réputés que l'on trouve dans les grandes agglomérations !
Le 10/08/2023 à 21:04
Bar à l'entrée de Cannara. Apéritif rapide avant le déjeuner. Bonne focaccia et sandwich farci. Pas mal!
Le 11/06/2023 à 21:45
Excellente glace
Le 11/06/2023 à 16:23
Excellentes glaces, personnel sympathique, ambiance agréable surtout à l'extérieur
Le 02/03/2023 à 18:49
Au comptoir, il y avait une belle fille avec des manières très gentilles, je me suis arrêté pour prendre un café rapide et j'ai été très satisfait de l'endroit.
Le 09/01/2023 à 20:51
Super bar à Cannara pour une pause avec un bon café ou un apéritif.
Le 10/09/2022 à 20:35
Fête de Cannara. Le café est passé à 1,20 €. Servi dans un gobelet en plastique lorsque le verre et le classique sont disponibles. Profiteurs.
Le 09/09/2022 à 09:13
Rien de spécial comme lieu mais les barmen TOP
Le 11/08/2022 à 15:09
Accueil chaleureux. Glaces très bonnes. Ambiance relax.
Le 20/07/2022 à 12:54
Service très sympathique, beaucoup de glaces avec les boissons gazeuses, ce qui est utile à 39 degrés 😍 point d'arrêt idéal en vélo
Le 11/06/2022 à 20:09
Desserts délicieux, propriétaires et personnel très gentils, endroit très agréable. Je reviendrai certainement.
Le 28/01/2022 à 18:07
Courtois
Le 14/12/2021 à 17:50
Super
Le 20/09/2021 à 09:22
Très bel accueil personnel très gentil.
Le 02/06/2021 à 07:17
Tous très bons
Le 24/10/2020 à 14:30
Une famille nombreuse!!!
Le 27/09/2020 à 20:39
Espace interne et externe à consommer. Large choix pour des collations ou un déjeuner léger. Recommandé pour ceux qui recherchent une place avec parking à proximité
Le 20/09/2020 à 13:24
Super bar et très propre
Le 30/08/2020 à 13:01
La propriétaire, Mme Simona, est super gentille. Très bon Grechetto bio.
Le 27/06/2020 à 16:40
Sympathie et amabilité du propriétaire, nous avons étanche notre soif après un soleil de plomb. Merci
Le 25/05/2020 à 18:13
Haut
Le 24/05/2020 à 16:04
Que dire, au-delà du bar, le Blue Sky est là. Si vous n'êtes jamais allé à Blue Sky, vous n'êtes personne.
Le 16/01/2020 à 08:09
Le bar qui vous fait sentir comme chez vous dès votre entrée ❤️
Le 10/11/2019 à 11:20
Bon café.
Le 28/09/2019 à 06:55
Bel endroit, central et professionnel.
Le 24/09/2019 à 09:23
Courtoisie et professionnalisme !!! Ouvre très tôt. Un excellent café
Le 19/09/2019 à 19:26
Bar sympa, grand avec beaucoup de choix de produits et aussi le service sky dazn. De plus, le personnel et la direction sont très sérieux, professionnels et honnêtes. Fête de l'oignon avec des milliers de personnes et sans augmentation des prix, en Italie de nos jours, il n'y a que de quoi applaudir.
Le 04/08/2019 à 08:34
Le panneau indique également pâtisserie. Vous vous attendez à des pâtisseries fraîches préparées dans un laboratoire interne. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le cappuccino est bon.
Le 10/07/2019 à 18:20
Joli terrasse et plateau apéritif fourni gratuitement avec les bières-> TOP !
Le 09/07/2019 à 11:18
Bar situé dans un emplacement pratique et central, juste à l'entrée de la ville de Cannara. Assortiment correct au comptoir et glaces. La terrasse à l'extérieur du restaurant est pratique pour passer du temps entre amis en été ou prendre un apéritif en plein air. A deux pas du bar se trouve un excellent restaurant de cuisine locale apprécié des clients et des critiques gastronomiques appelé Perbacco. Essayer!
Le 03/03/2019 à 17:39
C'est le bar typique pour jouer aux cartes et boire de la bière fraîche
Le 20/02/2019 à 14:04
c'est un bar fantastique. Tout le monde est gentil et gentil
Le 03/12/2018 à 07:18
Excellente glace, personnel formidable, un arrêt incontournable !
Le 03/12/2018 à 04:01
Un point de rencontre pour les habitants, télévision et salle de jeux
Le 13/11/2018 à 16:07
J'y retournerais avec plaisir tous les matins pour le petit-déjeuner....c'est génial
Le 28/10/2018 à 19:27
Le meilleur bar de tous les temps ✌️
Le 27/09/2018 à 10:45
Les propriétaires sont gentils et très bons
Le 08/09/2018 à 08:24
Bel endroit, personnel formidable, ne parle pas anglais. Délicieuses glaces et café
Le 26/08/2018 à 06:45
Excellent avec un personnel très sympathique.
Le 29/07/2018 à 15:39
Des gars professionnels, sympathiques et souriants ! Le meilleur bar de la ville et surtout les meilleures glaces artisanales de toute l'Ombrie...🔝 !
Le 03/07/2018 à 09:35
Bar historique, très bien tenu par des jeunes
Le 10/06/2018 à 13:34
Le meilleur bar de Cannara
Le 10/06/2018 à 06:32
Toujours des gars sympas. Un sourire illumine chaque jour
Le 08/06/2018 à 22:55
Prestation impeccable.
Le 22/05/2018 à 12:31
Excellent prix et balcon où vous pourrez vous asseoir et profiter des produits du bar.
Le 20/04/2018 à 17:10
Merci à Luka et Cristian, un peu de vie au village..!
Le 21/03/2018 à 14:23
Accueillant, reposant, convivial... endroit idéal pour s'arrêter ou passer du temps. Très soigné, propre, personnel toujours souriant, souriant et professionnel.
Le 17/03/2018 à 08:52
Bar sur le pont de Cannara bonne glace avec de nombreuses saveurs service amical...
Le 15/03/2018 à 09:20
Optimal
Le 16/02/2018 à 13:16
Professionnalisme de courtoisie!
Le 10/11/2017 à 19:11
Excellent personnel, toujours sympathique, de bons produits et un bar toujours bien rangé et bien tenu !
Le 31/10/2017 à 09:21
excellent, recommandé
Le 24/09/2017 à 21:49
Endroit très prisé, convivial et bien achalandé
Le 22/09/2017 à 17:00
D'accord
Le 21/09/2017 à 18:02
Numéro un!
Le 11/09/2017 à 15:59
Excellent lieu
Le 07/08/2017 à 04:35
En arrivant à Cannara dès que vous traversez le pont sur la rivière Topino, vous vous retrouvez devant le bar Blu Sky. Le restaurant est dirigé par des jeunes de Cannara qui, avec compétence, courtoisie et professionnalisme, servent d'excellents cocktails et de délicieuses glaces.
Le 07/07/2017 à 15:10
Dayliee merlooooo
Le 08/05/2017 à 19:57
Super beau très bien....
Le 07/09/2016 à 12:52
Un bar de village. Aucune prétention, aucun mérite. Café de qualité moyenne.
💬 Nous étions ici hier et le cheesecake était génial. Aujourd'hui, nous sommes également allés ici et la nourriture est délicieuse, les prix sont bons pour la quantité de nourriture que nous recevons. Nous avons eu un serveur formidable qui nous a tout offert et il était très gentil. Je l'aime beaucoup et la musique était relaxante. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et j'ai hâte de revenir ici.
💬 Service agréable, boissons exquises, cuisine délicieuse.
💬 Service pitoyable. Première pizzeria en 42ans qui n ont pas de pizza. Je commande un litre de vin pétillant à 10euro à la carte et sur le compte on me note un proseco à 15.50. Risotto à 14euro sur la carte facturé 18.90 . Nous ne sommes pas sur10 euro mais question de principe. On a commandé une pâte bolo et on nous sert une pâte sauce tomate. Les bouteilles d eau pas terminée qu on nous les debarasse. Bref une vrai catastrophe. Je ne recommande pas du tout.
💬
💬 Très bonne cuisine conviviale et familiale!!! Parfait !
💬 5 étoiles pour tout... Et j'ajouterais une note supplémentaire : la confiance. J'ai eu un petit contretemps en perdant mon portefeuille, mais le propriétaire m'a fait confiance et m'a invité à le payer le lendemain. Quand un restaurateur est sûr de lui... Et de ceux qui sont devant lui il peut s'offrir le luxe de cette galanterie que je n'oublierai jamais. Cialanga propose du poke « local ». Des ingrédients frais, bien préparés et délicieux. Sa parmigiana, si présente parmi les propositions, doit absolument être prise ! Tout est excellent. Personnel plus que courtois et gentil. Je dirais aimant.
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix
💬 Bons plats
💬
💬 Plusieurs variétés de pains, biscuits, pizzas à la coupe. Excellent