📌 Via San Giovanni Bosco, 26, 24040 Arcene - Italie
💬 400 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:59
Excellent bar, je l'ai découvert par hasard alors que je devais arranger un rendez-vous avec un ami à mi-chemin après le travail. Ambiance accueillante, apéritifs exquis et personnel aimable : la barmaid qui nous a servi était non seulement très gentille mais aussi très courtoise et professionnelle. Le stationnement sur place est un peu difficile à trouver, mais il y en a beaucoup à proximité, tous gratuits et sans disque de stationnement.
Le 02/02/2024 à 15:56
Je peux dire que c'est sympa seulement que je n'ai pas aimé la télévision qui était un peu en retrait de la salle de bain disons sympa même si ça sentait un peu la nourriture est bonne mais chère mais bref l'environnement était super sympa
Le 14/01/2024 à 22:44
Excellentes boissons, personnel sympathique!
Le 13/01/2024 à 15:35
J'ai pris un apéritif rapide en semaine, endroit calme, moyen
Le 19/10/2023 à 11:19
Excellent dans l'ensemble, j'y retournerai certainement
Le 10/10/2023 à 19:44
❤️
Le 10/10/2023 à 19:35
Amoureux de cet endroit et au-delà.
Le 12/05/2023 à 20:59
Chambres d'adieu 5 étoiles
Le 15/03/2023 à 04:38
Très bonne glace
Le 28/02/2023 à 20:26
Beau bar et le propriétaire est gentil, courtois et une femme merveilleuse
Le 17/02/2023 à 08:21
Excellente Ciaobella
Le 14/02/2023 à 14:10
Bar historique à Arcene.
Le 09/01/2023 à 09:42
Assez grand, personnel sympathique, ok
Le 21/10/2022 à 22:21
Hamburger fabuleux, serveurs très gentils et serviables, endroit magnifique
Le 19/10/2022 à 18:16
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 08/10/2022 à 20:47
Jeune homme sympa et accueillant je le recommande
Le 30/08/2022 à 08:13
Coût du petit déjeuner au Bar Florian (5,90 pour 2), mais nous sommes à Arcene........ et il n'y a même pas de gondoles. Plus jamais.
Le 19/08/2022 à 14:24
Excellents apéritifs
Le 25/06/2022 à 23:19
Service excellent
Le 04/06/2022 à 05:52
Quelques collaborateurs en plus ne nuiraient pas à la belle harmonie
Le 21/05/2022 à 20:29
Un noyé légèrement noyé
Le 02/03/2022 à 16:49
L'endroit parfait existe, chaque fois que j'y vais, je pense à ça.
Le 15/02/2022 à 18:39
Bel endroit au centre d'Arcene pour prendre l'apéritif. Endroit agréable et accueillant dispose également d'un grand espace extérieur. Large choix de boissons, coupes glacées, affogatos, burgers, salades et pizzas. Personnel sympathique et gentil. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking à l'extérieur mais il est disponible à quelques centaines de mètres.
Le 09/02/2022 à 11:23
Bel endroit, propre et spacieux. Le service était bon et j'ai apprécié le café
Le 23/01/2022 à 19:38
On passe de BONATE SOTTO pour venir dans ce lieu très jeune, avec des serveuses et barmans polis, gentils, souriants et couverts ! Lorsque nous voulons nous détendre le soir, nous venons prendre une tisane ou une bière avec un jeu sur le téléviseur grand écran.
Le 19/01/2022 à 17:33
Excellents apéritifs et petits déjeuners, de bonnes boissons et un large choix de bières et de gin tonics. Excellent lieu de rendez-vous pour les amoureux du football grâce aux téléviseurs sur place qui les diffusent tous.
Le 05/01/2022 à 12:42
Chouette
Le 29/12/2021 à 09:47
Rencontre entre amis pour une soirée légère, apéritifs et mises en bouche excellents, prix moyens.
Le 12/12/2021 à 18:35
Bar très sympa avec un large choix aussi bien pour les apéritifs que pour les plats chauds et froids. Les tisanes sont également excellentes. Personnel sympathique et gentil!
Le 18/10/2021 à 18:32
Chouette
Le 01/10/2021 à 09:17
Endroit agréable, propre, service et accueil impeccables !
Le 18/09/2021 à 16:30
Bar historique à Arcene
Le 25/08/2021 à 08:03
Chouette
Le 04/08/2021 à 08:48
Personnel très sympathique et efficace
Le 30/07/2021 à 12:19
Petit déjeuner rapide et BRIOCHES faites par eux......TRÈS bon.......Prix NORMAUX
Le 17/06/2021 à 15:10
Excellent endroit, personnel très gentil et maintenant aussi petit-déjeuner américain !!! J'y vais toujours quand je peux.😍😍
Le 20/05/2021 à 20:39
Service rapide (même les jours de marché) et personnel sympathique.
Le 03/03/2021 à 18:32
Le bar Bogni est mythique
Le 17/02/2021 à 11:45
Personnel accueillant, sympathique et accueillant.
Le 01/02/2021 à 15:51
Un endroit complet où vous pourrez prendre un petit-déjeuner classique, le mercredi avec du café ils vous apportent également une petite portion de délicieuse crème à côté que vous pourrez décider d'ajouter ou non à votre boisson, et si vous n'avez pas envie de classique vous avez un large choix entre crêpes, gaufres, yaourts et toasts. Si vous suivez un régime, portez également des toasts avec des œufs et de l'avocat. L'après-midi et la soirée sont fantastiques pour le goûter et l'apéritif, beaucoup de choix et des produits de qualité. Le service de plats à emporter et de livraison à domicile ne fait que compléter la liste des points positifs que l'on peut trouver ici. Toujours accueillant, gentil et rapide avec le service. Grande pièce avec espace intérieur, véranda et espace extérieur. Stationnement pratique. Excellent aussi bien pour la famille que pour les sorties entre amis.
Le 22/12/2020 à 14:11
Service moderne et très rapide
Le 30/09/2020 à 20:27
Excellente qualité et personnel sympathique.
Le 13/09/2020 à 21:52
Service... bon... personnel sympathique...
Le 12/09/2020 à 06:29
Grande véranda avec de bonnes assises. Service rapide et rapide
Le 10/09/2020 à 10:09
Merveilleux, surtout quand on est heureux d'avoir de la compagnie pour un bon petit déjeuner... vraiment sympa
Le 31/08/2020 à 18:54
Personnel sympathique et gentil.
Le 19/08/2020 à 18:25
Très bonnes et belles coupes à glace. L'affogato au café doit être un peu amélioré.
Le 28/07/2020 à 11:44
Endroit sympa mais l'apéritif pourrait être amélioré (édulcoré). Les canapés étaient rassis... Péché. Il n'en faut pas beaucoup pour avoir autant d'étoiles ✨
Le 23/07/2020 à 08:30
Super endroit, personnel sympathique et gentil plus que de bonnes boissons et recommandé pour des apéritifs ou simplement une soirée sans stress entre amis
Le 14/07/2020 à 16:16
Beau bar toujours approvisionné et disponible, j'ai pratiquement grandi dans ce bar et j'y retournerai toujours
Le 22/06/2020 à 08:10
otrimi courtoisie et propreté
Le 17/06/2020 à 17:17
Emplacement spacieux, bon service de bar et personnel sympathique
Le 02/06/2020 à 08:01
Au top, comme toujours
Le 07/03/2020 à 18:53
Excellente glace
Le 21/02/2020 à 18:05
Excellent endroit avec des animations et des services de bonne qualité surtout du jeudi au samedi..... que dire, essayez-le....!!!!
Le 30/01/2020 à 17:05
Excellente glace.
Le 29/01/2020 à 21:54
Super bar
Le 09/01/2020 à 19:44
Lieu très accueillant, point de rendez-vous idéal pour les jeunes et les familles pour les petits déjeuners et apéritifs ou pour déguster une bonne glace. Personnel professionnel et très sympathique.
Le 04/01/2020 à 02:20
Excellentes boissons et personnel sympathique
Le 14/12/2019 à 18:12
Petits déjeuners, collations, apéritifs copieux
Le 22/10/2019 à 20:04
Lieu accueillant et jeune...personnel toujours disponible...produits bien organisés et servis..👍👍
Le 21/10/2019 à 19:32
Apéro au top ! Barman magnifique et talentueux!
Le 07/09/2019 à 06:40
Accueillant, jeune, frais, moderne mais adapté à tous. Bon glacier. Activités et animations très intéressantes proposées régulièrement. Très bons apéritifs et boissons. Prix adéquats. Avec la permission du personnel. Écrans, musique, salle extérieure couverte, idéale en été avec de la vapeur d'eau rafraîchissante.
Le 01/09/2019 à 21:47
Excellents apéritifs, glaces délicieuses, endroit très sympa et personnel sympathique.
Le 23/08/2019 à 19:47
Excellente glace. bar sympa. Rapide à servir.
Le 13/07/2019 à 04:44
Optimal
Le 14/05/2019 à 19:35
Joli bar de style moderne. Excellent apéritif et glace.
Le 27/04/2019 à 14:14
Excellent pour les apéritifs
Le 04/04/2019 à 13:09
Cher bel endroit à Arcene
Le 29/03/2019 à 15:44
Bar animé et toujours actuel, fréquenté par de nombreux jeunes mais aussi par des personnes de tout âge. Idéal pour un apéritif ou une bonne glace. Barmans sympas et sympathiques.
Le 23/03/2019 à 16:24
Super endroit et personnel
Le 20/03/2019 à 13:56
Grande chambre bien meublée, bon café. Parking à quelques mètres
Le 10/03/2019 à 15:56
C'est un peu gênant car ils te donnent les choses en retard
Le 01/03/2019 à 14:27
👍👍
Le 10/02/2019 à 11:14
Visiter
Le 23/12/2018 à 11:55
Personnel très gentil, croissants délicieux !!!
Le 18/12/2018 à 05:46
Réception au top
Le 02/12/2018 à 12:25
Très accueillant. Excellent café et croissants frais.
Le 11/11/2018 à 11:41
Bel endroit
Le 07/11/2018 à 23:24
Excellent bar, belles soirées avec musique live, ils devraient les faire plus souvent. Les crêpes glacées sont recommandées
Le 27/10/2018 à 15:27
Le meilleur bar d'Arcène ! Excellent buffet apéritif le week-end ! Le seul défaut c'est la glace, quand je l'ai goûtée elle contenait des morceaux de glace !! Il est alors considéré comme un point de rencontre pour les jeunes !! En été, quand il fait très chaud, ils mettent en marche un système qui refroidit l'air avec de la vapeur d'eau ! Optimale !
Le 19/10/2018 à 17:54
Une courtoisie qui ne fait jamais de mal, des apéros coffee shop bons et copieux et normalement excellents
Le 02/10/2018 à 10:50
Haut
Le 26/09/2018 à 09:12
Catastrophe
Le 12/09/2018 à 10:35
mia mio plakut beaucoup
Le 12/09/2018 à 08:52
Ma fille y a travaillé. Bar propre et bien rangé, personnel sympathique. J'ai fait la connaissance personnelle de la propriétaire, Silvia. Elle travaille dur et mérite le meilleur. Giusy est une femme très douce. Excellente activité
Le 21/08/2018 à 20:15
Les filles du personnel sont toujours sympathiques, rapides et sympathiques, un lieu fréquenté à toute heure de la journée du petit-déjeuner à l'apéritif et après le dîner, propre et avec une belle véranda extérieure
Le 20/07/2018 à 04:11
Excellent bar pour un apéritif avec buffet copieux. Possibilité de regarder des matchs de foot, soirées à thème et karaoké. Excellentes glaces
Le 17/07/2018 à 13:19
Un excellent petit déjeuner, des croissants toujours chauds et un personnel très sympathique
Le 21/06/2018 à 13:29
Mignon
Le 20/06/2018 à 07:23
Très gentil et attentionné. Aujourd'hui café servi avec un petit verre de chantilly.
Le 20/06/2018 à 05:51
Eh bien, joli bar
Le 12/06/2018 à 10:27
Mignon
Le 26/05/2018 à 09:10
Excellente glace artisanale
Le 06/05/2018 à 14:21
Cela a toujours été un bon endroit pour des rassemblements surtout sportifs, on jouait aux cartes et au billard, on discutait de football et on se disputait même, aujourd'hui tout cela n'existe plus. Mon avis a-t-il changé dans ma jeunesse, c'est toujours un excellent BAR BOGNI
Le 08/04/2018 à 12:01
Bar confortable, excellents cocktails et nourriture Tout le personnel est très gentil et gentil Je le recommande fortement
Le 08/04/2018 à 06:23
Bar..
Le 19/03/2018 à 19:51
Grand bar avec de nombreux sièges... grand écran pour les jeux de ballon
Le 15/03/2018 à 14:15
Bonne
Le 04/03/2018 à 19:19
Magnifique bar pour les apéritifs. Propriétaire très gentil, cocktails merveilleux, excellente bière (à partir d'avril, vous pouvez également déguster de la Heineken extracold), c'est pratiquement le dîner. Bas prix. J'y courrai dès que possible
Le 22/02/2018 à 15:47
bon et bon
Le 11/02/2018 à 16:48
Très mauvais. Les barmans sont trop vieux, ils n'arrivent pas à suivre les clients. Je me répète : horrible !!!!! 😘❤
Le 11/02/2018 à 14:03
Gentillesse et excellents produits si vous êtes à Arcene c'est à essayer absolument !!!
Le 04/02/2018 à 20:18
Excellent bar, le propriétaire et les barmans étaient mignons et très gentils... Susan alors....! HAUT😜😂😂
Le 09/11/2017 à 17:07
Mignon comme un bar. La glace et les tasses sont également délicieuses.
Le 30/09/2017 à 12:40
Super
Le 19/09/2017 à 06:52
Belle véranda pour s'asseoir. Servi par un personnel féminin gentil et très gentil.
Le 12/08/2017 à 20:33
Unique et adapté à toutes les situations
Le 08/06/2017 à 16:46
Une bonne glace
💬 Cuisine originale et très raffinée. De vrais plats avec tous leurs atours et non pas une simple évocation gastronomique comme la maestria nous y confine souvent. Le lieu dominant et ouvert sur les enchanteresses collines des Langhe sert magnifiquement l'authenticité de cette cuisine généreuse. Le service est attentionné et efficace. Merci Alessandro pour ce bon moment !
💬 Magnifique hôtel en plein centre de Florence, le personnel est très aimable, la chambre propre et jolie. Le meilleur reste le rooftop accessible 24h/24 aux clients de l'hôtel ! Une vue impressionnante sur la ville et le duomo, je recommande vivement cet établissement.
💬 Bonne pizza à emporter, arrive toujours chaude, et les chauffeurs sont toujours très gentils !
💬 Chambre petite mais confortable et vue spectaculaire. Lit confortable, chambre et salle de bain propres et équipées de set de courtoisie. Il n'y avait pas de chaise dans la chambre et, point négatif, la moquette était propre mais je préfère le carrelage ou le parquet. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et compétent.
💬 Très bien
💬 Surprenant pour un restaurant " de plage". Sincèrement des plats goûteux, bien servis en quantité, et un serveur très agréable et à l ecoute. Un tarif un peu élevé mais nous sommes en bord de mer et cela se paie aussi ! Je recommande
💬 Bien
💬 Fantastique cuisine sicilienne cuite à la perfection, sandwichs moelleux avec panelle sèche et caponata parfaite, excellent rapport qualité-prix et portions très généreuses, FORTEMENT RECOMMANDÉ. Je pense que c'est définitivement dans le top 10 des endroits où je suis allé manger à Palerme. Le lieu vous fera vous sentir immergé dans la culture sicilienne. Nous avons pris 2 sfincioni, une caponata, 3 rouleaux d'espadon, 3 sandwichs aux panelle et aubergines, une eau au prix très réduit de 25 euros
💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés
💬 Génial