Bar 🇮🇹

Bar Bogni Avis

📌 Via San Giovanni Bosco, 26, 24040 Arcene - Italie

4.3 / 5

💬 400 Avis

Avis sur Bar Bogni à Arcene

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bogni à Arcene

Matteo.l

Le 11/05/2024 à 05:59

4 / 5

Excellent bar, je l'ai découvert par hasard alors que je devais arranger un rendez-vous avec un ami à mi-chemin après le travail. Ambiance accueillante, apéritifs exquis et personnel aimable : la barmaid qui nous a servi était non seulement très gentille mais aussi très courtoise et professionnelle. Le stationnement sur place est un peu difficile à trouver, mais il y en a beaucoup à proximité, tous gratuits et sans disque de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 11/05/2024 à 05:59 sur le  Bar Bogni à Arcene
Sara.l

Le 02/02/2024 à 15:56

3 / 5

Je peux dire que c'est sympa seulement que je n'ai pas aimé la télévision qui était un peu en retrait de la salle de bain disons sympa même si ça sentait un peu la nourriture est bonne mais chère mais bref l'environnement était super sympa

Naira.o

Le 14/01/2024 à 22:44

4 / 5

Excellentes boissons, personnel sympathique!

paolo.o

Le 13/01/2024 à 15:35

4 / 5

J'ai pris un apéritif rapide en semaine, endroit calme, moyen

Luciano.o

Le 19/10/2023 à 11:19

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, j'y retournerai certainement

Silvia.�

Le 10/10/2023 à 19:44

5 / 5

❤️

Mauro.n

Le 10/10/2023 à 19:35

5 / 5

Amoureux de cet endroit et au-delà.

antonio.e

Le 12/05/2023 à 20:59

5 / 5

Chambres d'adieu 5 étoiles

Luigi.n

Le 15/03/2023 à 04:38

4 / 5

Très bonne glace

Giorgio.a

Le 28/02/2023 à 20:26

5 / 5

Beau bar et le propriétaire est gentil, courtois et une femme merveilleuse

Angelo.a

Le 17/02/2023 à 08:21

5 / 5

Excellente Ciaobella

Ivano.o

Le 14/02/2023 à 14:10

4 / 5

Bar historique à Arcene.

cataldo.o

Le 09/01/2023 à 09:42

4 / 5

Assez grand, personnel sympathique, ok

Charlie.r

Le 21/10/2022 à 22:21

5 / 5

Hamburger fabuleux, serveurs très gentils et serviables, endroit magnifique

Luca.a

Le 19/10/2022 à 18:16

4 / 5

Excellent pour un apéritif entre amis

Adriano.

Le 08/10/2022 à 20:47

4 / 5

Jeune homme sympa et accueillant je le recommande

Franco.o

Le 30/08/2022 à 08:13

1 / 5

Coût du petit déjeuner au Bar Florian (5,90 pour 2), mais nous sommes à Arcene........ et il n'y a même pas de gondoles. Plus jamais.

enrico.a

Le 19/08/2022 à 14:24

5 / 5

Excellents apéritifs

Redoc.t

Le 25/06/2022 à 23:19

5 / 5

Service excellent

Salvo.u

Le 04/06/2022 à 05:52

4 / 5

Quelques collaborateurs en plus ne nuiraient pas à la belle harmonie

Giovanni.e

Le 21/05/2022 à 20:29

1 / 5

Un noyé légèrement noyé

Filippo.o

Le 02/03/2022 à 16:49

5 / 5

L'endroit parfait existe, chaque fois que j'y vais, je pense à ça.

marcorao96.

Le 15/02/2022 à 18:39

4 / 5

Bel endroit au centre d'Arcene pour prendre l'apéritif. Endroit agréable et accueillant dispose également d'un grand espace extérieur. Large choix de boissons, coupes glacées, affogatos, burgers, salades et pizzas. Personnel sympathique et gentil. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking à l'extérieur mais il est disponible à quelques centaines de mètres.

Photo n°1 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°2 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°3 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°4 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°5 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°6 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°7 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°8 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°9 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°10 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°11 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°12 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°13 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°14 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°15 de l'avis de marcorao96. fait le 15/02/2022 à 18:39 sur le  Bar Bogni à Arcene
Piera.a

Le 09/02/2022 à 11:23

4 / 5

Bel endroit, propre et spacieux. Le service était bon et j'ai apprécié le café

Mikael.

Le 23/01/2022 à 19:38

5 / 5

On passe de BONATE SOTTO pour venir dans ce lieu très jeune, avec des serveuses et barmans polis, gentils, souriants et couverts ! Lorsque nous voulons nous détendre le soir, nous venons prendre une tisane ou une bière avec un jeu sur le téléviseur grand écran.

Gabriele.e

Le 19/01/2022 à 17:33

5 / 5

Excellents apéritifs et petits déjeuners, de bonnes boissons et un large choix de bières et de gin tonics. Excellent lieu de rendez-vous pour les amoureux du football grâce aux téléviseurs sur place qui les diffusent tous.

sanae.a

Le 05/01/2022 à 12:42

5 / 5

Chouette

ferruccio.i

Le 29/12/2021 à 09:47

4 / 5

Rencontre entre amis pour une soirée légère, apéritifs et mises en bouche excellents, prix moyens.

Jlenia.h

Le 12/12/2021 à 18:35

5 / 5

Bar très sympa avec un large choix aussi bien pour les apéritifs que pour les plats chauds et froids. Les tisanes sont également excellentes. Personnel sympathique et gentil!

Photo n°1 de l'avis de Jlenia.h fait le 12/12/2021 à 18:35 sur le  Bar Bogni à Arcene
Bruno.o

Le 18/10/2021 à 18:32

5 / 5

Chouette

Raffaele.u

Le 01/10/2021 à 09:17

5 / 5

Endroit agréable, propre, service et accueil impeccables !

Giovanni.e

Le 18/09/2021 à 16:30

4 / 5

Bar historique à Arcene

Luca.a

Le 25/08/2021 à 08:03

3 / 5

Chouette

Mara.o

Le 04/08/2021 à 08:48

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Davide.o

Le 30/07/2021 à 12:19

3 / 5

Petit déjeuner rapide et BRIOCHES faites par eux......TRÈS bon.......Prix NORMAUX

Clementina.a

Le 17/06/2021 à 15:10

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil et maintenant aussi petit-déjeuner américain !!! J'y vais toujours quand je peux.😍😍

Ambrogio.e

Le 20/05/2021 à 20:39

3 / 5

Service rapide (même les jours de marché) et personnel sympathique.

Giancarla.a

Le 03/03/2021 à 18:32

4 / 5

Le bar Bogni est mythique

Guido.o

Le 17/02/2021 à 11:45

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et accueillant.

Erika.o

Le 01/02/2021 à 15:51

5 / 5

Un endroit complet où vous pourrez prendre un petit-déjeuner classique, le mercredi avec du café ils vous apportent également une petite portion de délicieuse crème à côté que vous pourrez décider d'ajouter ou non à votre boisson, et si vous n'avez pas envie de classique vous avez un large choix entre crêpes, gaufres, yaourts et toasts. Si vous suivez un régime, portez également des toasts avec des œufs et de l'avocat. L'après-midi et la soirée sont fantastiques pour le goûter et l'apéritif, beaucoup de choix et des produits de qualité. Le service de plats à emporter et de livraison à domicile ne fait que compléter la liste des points positifs que l'on peut trouver ici. Toujours accueillant, gentil et rapide avec le service. Grande pièce avec espace intérieur, véranda et espace extérieur. Stationnement pratique. Excellent aussi bien pour la famille que pour les sorties entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Erika.o fait le 01/02/2021 à 15:51 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°2 de l'avis de Erika.o fait le 01/02/2021 à 15:51 sur le  Bar Bogni à Arcene
Photo n°3 de l'avis de Erika.o fait le 01/02/2021 à 15:51 sur le  Bar Bogni à Arcene
Marcella.r

Le 22/12/2020 à 14:11

4 / 5

Service moderne et très rapide

Antonio.e

Le 30/09/2020 à 20:27

5 / 5

Excellente qualité et personnel sympathique.

gio.a

Le 13/09/2020 à 21:52

4 / 5

Service... bon... personnel sympathique...

Roberto.p

Le 12/09/2020 à 06:29

4 / 5

Grande véranda avec de bonnes assises. Service rapide et rapide

Barbara.

Le 10/09/2020 à 10:09

5 / 5

Merveilleux, surtout quand on est heureux d'avoir de la compagnie pour un bon petit déjeuner... vraiment sympa

Giorgio.e

Le 31/08/2020 à 18:54

4 / 5

Personnel sympathique et gentil.

Attilio.i

Le 19/08/2020 à 18:25

4 / 5

Très bonnes et belles coupes à glace. L'affogato au café doit être un peu amélioré.

cristina.r

Le 28/07/2020 à 11:44

3 / 5

Endroit sympa mais l'apéritif pourrait être amélioré (édulcoré). Les canapés étaient rassis... Péché. Il n'en faut pas beaucoup pour avoir autant d'étoiles ✨

andrea.o

Le 23/07/2020 à 08:30

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et gentil plus que de bonnes boissons et recommandé pour des apéritifs ou simplement une soirée sans stress entre amis

Nicola.n

Le 14/07/2020 à 16:16

5 / 5

Beau bar toujours approvisionné et disponible, j'ai pratiquement grandi dans ce bar et j'y retournerai toujours

MERCERIA.L

Le 22/06/2020 à 08:10

5 / 5

otrimi courtoisie et propreté

Fausto.e

Le 17/06/2020 à 17:17

4 / 5

Emplacement spacieux, bon service de bar et personnel sympathique

Giancarlo.e

Le 02/06/2020 à 08:01

5 / 5

Au top, comme toujours

Paolo.o

Le 07/03/2020 à 18:53

5 / 5

Excellente glace

Giacomo.p

Le 21/02/2020 à 18:05

5 / 5

Excellent endroit avec des animations et des services de bonne qualité surtout du jeudi au samedi..... que dire, essayez-le....!!!!

Giampiero.o

Le 30/01/2020 à 17:05

4 / 5

Excellente glace.

luca.a

Le 29/01/2020 à 21:54

5 / 5

Super bar

Maria.3

Le 09/01/2020 à 19:44

5 / 5

Lieu très accueillant, point de rendez-vous idéal pour les jeunes et les familles pour les petits déjeuners et apéritifs ou pour déguster une bonne glace. Personnel professionnel et très sympathique.

Luigi.n

Le 04/01/2020 à 02:20

5 / 5

Excellentes boissons et personnel sympathique

Betty.e

Le 14/12/2019 à 18:12

5 / 5

Petits déjeuners, collations, apéritifs copieux

D.-N...

Le 22/10/2019 à 20:04

4 / 5

Lieu accueillant et jeune...personnel toujours disponible...produits bien organisés et servis..👍👍

Rachele.a

Le 21/10/2019 à 19:32

4 / 5

Apéro au top ! Barman magnifique et talentueux!

Mariateresa.i

Le 07/09/2019 à 06:40

5 / 5

Accueillant, jeune, frais, moderne mais adapté à tous. Bon glacier. Activités et animations très intéressantes proposées régulièrement. Très bons apéritifs et boissons. Prix ​​adéquats. Avec la permission du personnel. Écrans, musique, salle extérieure couverte, idéale en été avec de la vapeur d'eau rafraîchissante.

Ines.i

Le 01/09/2019 à 21:47

5 / 5

Excellents apéritifs, glaces délicieuses, endroit très sympa et personnel sympathique.

Francesca.a

Le 23/08/2019 à 19:47

4 / 5

Excellente glace. bar sympa. Rapide à servir.

Fabrizio.o

Le 13/07/2019 à 04:44

5 / 5

Optimal

andrea.a

Le 14/05/2019 à 19:35

4 / 5

Joli bar de style moderne. Excellent apéritif et glace.

Luca.�

Le 27/04/2019 à 14:14

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

akashdeep.a

Le 04/04/2019 à 13:09

5 / 5

Cher bel endroit à Arcene

Riccardo.e

Le 29/03/2019 à 15:44

5 / 5

Bar animé et toujours actuel, fréquenté par de nombreux jeunes mais aussi par des personnes de tout âge. Idéal pour un apéritif ou une bonne glace. Barmans sympas et sympathiques.

Leandro.r

Le 23/03/2019 à 16:24

5 / 5

Super endroit et personnel

Cyberg.e

Le 20/03/2019 à 13:56

3 / 5

Grande chambre bien meublée, bon café. Parking à quelques mètres

Sonia.i

Le 10/03/2019 à 15:56

3 / 5

C'est un peu gênant car ils te donnent les choses en retard

Ornella.o

Le 01/03/2019 à 14:27

5 / 5

👍👍

GIULIO.E

Le 10/02/2019 à 11:14

5 / 5

Visiter

Rosella.e

Le 23/12/2018 à 11:55

4 / 5

Personnel très gentil, croissants délicieux !!!

Bruno.r

Le 18/12/2018 à 05:46

5 / 5

Réception au top

Cinzia.o

Le 02/12/2018 à 12:25

4 / 5

Très accueillant. Excellent café et croissants frais.

Giulio.a

Le 11/11/2018 à 11:41

1 / 5

Bel endroit

Federico.o

Le 07/11/2018 à 23:24

5 / 5

Excellent bar, belles soirées avec musique live, ils devraient les faire plus souvent. Les crêpes glacées sont recommandées

Arianna.i

Le 27/10/2018 à 15:27

5 / 5

Le meilleur bar d'Arcène ! Excellent buffet apéritif le week-end ! Le seul défaut c'est la glace, quand je l'ai goûtée elle contenait des morceaux de glace !! Il est alors considéré comme un point de rencontre pour les jeunes !! En été, quand il fait très chaud, ils mettent en marche un système qui refroidit l'air avec de la vapeur d'eau ! Optimale !

Nicola.d

Le 19/10/2018 à 17:54

4 / 5

Une courtoisie qui ne fait jamais de mal, des apéros coffee shop bons et copieux et normalement excellents

priscilla.o

Le 02/10/2018 à 10:50

5 / 5

Haut

Paola.r

Le 26/09/2018 à 09:12

1 / 5

Catastrophe

Sveta.a

Le 12/09/2018 à 10:35

5 / 5

mia mio plakut beaucoup

Monica.a

Le 12/09/2018 à 08:52

5 / 5

Ma fille y a travaillé. Bar propre et bien rangé, personnel sympathique. J'ai fait la connaissance personnelle de la propriétaire, Silvia. Elle travaille dur et mérite le meilleur. Giusy est une femme très douce. Excellente activité

Carlo.e

Le 21/08/2018 à 20:15

3 / 5

Les filles du personnel sont toujours sympathiques, rapides et sympathiques, un lieu fréquenté à toute heure de la journée du petit-déjeuner à l'apéritif et après le dîner, propre et avec une belle véranda extérieure

Mauro.o

Le 20/07/2018 à 04:11

4 / 5

Excellent bar pour un apéritif avec buffet copieux. Possibilité de regarder des matchs de foot, soirées à thème et karaoké. Excellentes glaces

dennis.e

Le 17/07/2018 à 13:19

5 / 5

Un excellent petit déjeuner, des croissants toujours chauds et un personnel très sympathique

Anna.i

Le 21/06/2018 à 13:29

3 / 5

Mignon

Annamaria.o

Le 20/06/2018 à 07:23

5 / 5

Très gentil et attentionné. Aujourd'hui café servi avec un petit verre de chantilly.

Patrizia.c

Le 20/06/2018 à 05:51

2 / 5

Eh bien, joli bar

Domenico.a

Le 12/06/2018 à 10:27

4 / 5

Mignon

Graziano.r

Le 26/05/2018 à 09:10

4 / 5

Excellente glace artisanale

Luigi.a

Le 06/05/2018 à 14:21

5 / 5

Cela a toujours été un bon endroit pour des rassemblements surtout sportifs, on jouait aux cartes et au billard, on discutait de football et on se disputait même, aujourd'hui tout cela n'existe plus. Mon avis a-t-il changé dans ma jeunesse, c'est toujours un excellent BAR BOGNI

Fatytitta.i

Le 08/04/2018 à 12:01

5 / 5

Bar confortable, excellents cocktails et nourriture Tout le personnel est très gentil et gentil Je le recommande fortement

Vincenzo.i

Le 08/04/2018 à 06:23

4 / 5

Bar..

Paola.e

Le 19/03/2018 à 19:51

4 / 5

Grand bar avec de nombreux sièges... grand écran pour les jeux de ballon

Monica.a

Le 15/03/2018 à 14:15

4 / 5

Bonne

Luca.i

Le 04/03/2018 à 19:19

5 / 5

Magnifique bar pour les apéritifs. Propriétaire très gentil, cocktails merveilleux, excellente bière (à partir d'avril, vous pouvez également déguster de la Heineken extracold), c'est pratiquement le dîner. Bas prix. J'y courrai dès que possible

osvaldo.e

Le 22/02/2018 à 15:47

5 / 5

bon et bon

stefano.e

Le 11/02/2018 à 16:48

5 / 5

Très mauvais. Les barmans sont trop vieux, ils n'arrivent pas à suivre les clients. Je me répète : horrible !!!!! 😘❤

Luca.o

Le 11/02/2018 à 14:03

4 / 5

Gentillesse et excellents produits si vous êtes à Arcene c'est à essayer absolument !!!

Damiano.u

Le 04/02/2018 à 20:18

5 / 5

Excellent bar, le propriétaire et les barmans étaient mignons et très gentils... Susan alors....! HAUT😜😂😂

Anna.a

Le 09/11/2017 à 17:07

3 / 5

Mignon comme un bar. La glace et les tasses sont également délicieuses.

Viviana.o

Le 30/09/2017 à 12:40

5 / 5

Super

Pierfrancesco.

Le 19/09/2017 à 06:52

5 / 5

Belle véranda pour s'asseoir. Servi par un personnel féminin gentil et très gentil.

Carmine.a

Le 12/08/2017 à 20:33

5 / 5

Unique et adapté à toutes les situations

Pierangelo.e

Le 08/06/2017 à 16:46

3 / 5

Une bonne glace

  • 🏪 Alessandro Mecca Al Castello di Grinzane Cavour (48 Avis)

  • 💬 Cuisine originale et très raffinée. De vrais plats avec tous leurs atours et non pas une simple évocation gastronomique comme la maestria nous y confine souvent. Le lieu dominant et ouvert sur les enchanteresses collines des Langhe sert magnifiquement l'authenticité de cette cuisine généreuse. Le service est attentionné et efficace. Merci Alessandro pour ce bon moment !


  • 🏪 La Terrazza Sul Duomo Firenze (107 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel en plein centre de Florence, le personnel est très aimable, la chambre propre et jolie. Le meilleur reste le rooftop accessible 24h/24 aux clients de l'hôtel ! Une vue impressionnante sur la ville et le duomo, je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Pizza Al 45 Forlì - Asporto e Domicilio (122 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à emporter, arrive toujours chaude, et les chauffeurs sont toujours très gentils !


  • 🏪 Hotel Adler (161 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais confortable et vue spectaculaire. Lit confortable, chambre et salle de bain propres et équipées de set de courtoisie. Il n'y avait pas de chaise dans la chambre et, point négatif, la moquette était propre mais je préfère le carrelage ou le parquet. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 Bar Napoli (21 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Bar Des Amis (129 Avis)

  • 💬 Surprenant pour un restaurant " de plage". Sincèrement des plats goûteux, bien servis en quantité, et un serveur très agréable et à l ecoute. Un tarif un peu élevé mais nous sommes en bord de mer et cela se paie aussi ! Je recommande


  • 🏪 Antica Griglieria Pizzeria (499 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Golosita' Sicilian Food (13 Avis)

  • 💬 Fantastique cuisine sicilienne cuite à la perfection, sandwichs moelleux avec panelle sèche et caponata parfaite, excellent rapport qualité-prix et portions très généreuses, FORTEMENT RECOMMANDÉ. Je pense que c'est définitivement dans le top 10 des endroits où je suis allé manger à Palerme. Le lieu vous fera vous sentir immergé dans la culture sicilienne. Nous avons pris 2 sfincioni, une caponata, 3 rouleaux d'espadon, 3 sandwichs aux panelle et aubergines, une eau au prix très réduit de 25 euros


  • 🏪 SER MARTIN WINE BAR - Montefiascone, VT (54 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés


  • 🏪 Ristorante Due Torri - Torriana (213 Avis)

  • 💬 Génial