📌 Via Giuseppe Garibaldi, 14, 66010 Canosa Sannita - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/09/2019 à 04:45
On peut faire davantage
Le 19/07/2019 à 04:39
Très bien
Le 01/11/2018 à 07:24
Ne prenez plus jamais de petit-déjeuner dans ce bar... des croissants durs comme de la pierre et quand vous leur faites remarquer ils vous disent qu'ils les ont mal cuisinés... ils vous font même les payer... ils devraient juste avoir honte de donner ce truc à manger aux gens... tu les as mal cuisinés ? Tu les jettes, non, tu les donnes aux gens et tu les fais payer puisqu'ils ne sont pas comestibles... honte à toi... plus jamais'
Le 17/09/2018 à 13:15
Bar historique à Canosa, depuis 1870, propriétaire gentil et sympathique
Le 04/02/2018 à 10:38
Pour les simples mortels, heureusement, cela n’a pas changé en pire, même sentiment de chez-soi pour moi.
Le 15/08/2017 à 18:05
Propriétaire gentil et gentil 👍
💬 La gentillesse et la bienveillance sont garanties
💬 Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.
💬 Une expérience culinaire hors du commun. Les mets et les accords du sommeliers sont tous aussi bons et surprenant les uns que les autres. Un grand restaurant en devenir, même si la réservation était difficile je suis ravie d’avoir été patiente pour y aller. J’ai vraiment passé un moment agréable avec les serveurs, présents sans étouffer et il s’agit certainement du meilleur 1 étoile que j’ai pu faire en terme de gastronomie. La créativité est au RDV tout en osant utiliser des produits simples et parfois moins nobles que d’autres pour les sublimer. La farandole de dessert est grandiose. Bravo au chef et sa brigade ainsi qu’aux serveurs qui ont parfois parlé français avec nous. C’était superbe d’être face aux cuisines !
💬 Super accueil. Excellente nourriture. Cadre typique et au calme.
💬 Les chambres étaient belles et propres, l'hôtel a la magie du bon vieux temps et une atmosphère très chic et élégante. le service était très sympa, les propriétaires nous ont aidés à trouver un restaurant et étaient très gentils. Le meilleur petit déjeuner que nous avons eu lors de tout notre voyage en Italie !! Pour le petit-déjeuner, nous avons également pu commander le type d'œufs et de café que nous voulions.
💬 Un accueil chaleureux de la propriétaire Elisa et un endroit idéal où séjourner si vous visitez Civita Bagnoregio. Une chambre familiale est disponible. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Un petit-déjeuner en libre-service est disponible. Le stationnement est dans la rue et peut être occupé en fin d'après-midi. La vieille ville est accessible à pied, 20 min. Restaurants à proximité, à 5 min à pied.
💬 Il existe de nombreuses possibilités pour réaliser son propre poke, même le poisson est de bonne qualité et les doses sont correctes. Les prix respectent la moyenne et le personnel est sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.
💬 J'ai pu concevoir des pizzas selon mes propres souhaits. Patron et pizzaiolo très adorable, très arrangeant et extrêmement travailleur.
💬 Je cherchais un simple verre de vin le soir et il a été gracieusement livré avec une petite assiette de dégustation gratuite. J'ai demandé au propriétaire de sélectionner un vin blanc typique et il m'a servi un beau verre de vin d'Orvieto… A+