📌 Via G. Marconi, 7, 01021 Acquapendente - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 06:30
Très sympathique, on se sent à l'aise.
Le 08/12/2023 à 14:32
Excellentes matières premières, grand choix de vins. Fortement recommandé
Le 07/10/2023 à 23:20
Excellentes charcuteries, fromages et vins. Les propriétaires sont également charmants
Le 09/09/2023 à 18:18
Apéritif exceptionnel, excellente assiette de charcuterie locale, le patron gentil et sympathique prêt à donner conseils et suggestions. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 07/09/2023 à 12:10
Charcuteries et fromages d'exception....sans oublier les vins.... Francino est un criminel, une garantie🤗
Le 27/08/2023 à 06:17
Excellent endroit pour des apéritifs et des dîners rapides avec d'excellents produits locaux. Excellents vins locaux et nationaux.
Le 16/06/2023 à 20:36
Une perle rare pour embellir une splendide et ancienne terre riche d'humanité, de culture, de beauté et de saveurs. Découvert par hasard, dès mon entrée, j'étais « chez moi ». Compétent, sympathique, élégant et honnête : un excellent papier à des prix raisonnables. Merci encore, j'espère vous revoir bientôt :-)
Le 21/05/2023 à 16:28
Un lieu accueillant et raffiné avec une attention portée aux choix de menus. La sélection de vins est vraiment remarquable, conservant un excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 27/03/2023 à 18:40
J'ai adoré. Le propriétaire est super compétent.
Le 28/09/2022 à 10:44
Propriétaire sympathique et excellents apéritifs et vins accompagnés d'entrées respectables. Informé
Le 06/09/2022 à 13:07
Excellent caviste
Le 05/09/2022 à 11:29
De passage à Acquapendente, nous nous sommes arrêtés ici pour une pause déjeuner. Excellent vin, excellentes fritures, charcuteries et fromages. Ambiance chaleureuse
Le 20/08/2022 à 21:54
Je cherchais un simple verre de vin le soir et il a été gracieusement livré avec une petite assiette de dégustation gratuite. J'ai demandé au propriétaire de sélectionner un vin blanc typique et il m'a servi un beau verre de vin d'Orvieto… A+
Le 16/01/2022 à 14:34
Nous sommes allés samedi prendre une collation dans ce caviste et, même s'il était tard, il était 14h30, le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse. La charcuterie et les fromages étaient très bons et étaient accompagnés d'un bon vin rouge. L'ambiance sympa, un bon choix de musique en fond sonore, le propriétaire est gentil et compétent. Merci
💬 Endroit incroyable! Tous les menus peuvent être adaptés pour être sans gluten ! C'est un incontournable pour les personnes intolérantes au gluten !! Le personnel était également très gentil et nous a recommandé de délicieuses assiettes !
💬 Emplacement : excellent, presque au centre mais calme. Gérants : très gentils. Propreté : parfaite. Nous avons passé un très bon moment et je pense vraiment que nous reviendrons !
💬 Nous y sommes déjà allés deux fois en un an. Emplacement stratégique, à quelques kilomètres de Porto Cesareo et Sant'Isidoro, mais excellent pour se déplacer dans tout le Salento. La structure est accueillante, propre, soignée : chaque appartement dispose d'un espace extérieur. Place de parking dans la structure. Hôte toujours sympathique et serviable.
💬 Situé à 2 minutes à pied de la gare centrale de Naples, mais dans un quartier très dangereux et animé, surtout la nuit. Le propriétaire était serviable et communicatif mais ne parle pas anglais, nous avons donc dû utiliser un traducteur. Le costume a été placé dans un vieux bâtiment très désagréable mais le costume et les chambres elles-mêmes ont été entièrement rénovées et propres.
💬 Une agréable découverte et une surprise.... Ce restaurant pub de San Giovanni in Persiceto offre véritablement la possibilité de bien manger et de boire d'excellentes bières. Beaucoup de variété de sandwichs, de viandes et il y a aussi des salades et des légumes et plus encore ! . J'ai essayé un sandwich qui était vraiment savoureux... Bon farci accompagné de frites et d'entrées. Cuisson parfaite. Sièges à la fois complètement à l'extérieur et complètement à l'intérieur et également sur la terrasse. Même s'il y a du monde, vous ne vous sentez pas bondé, de grandes tables et, ce qui n'est pas une mince affaire, des toilettes très propres. Juste un endroit sympa !
💬 Il faut une voiture pour y accéder mais c'est propre, relaxant et vaut la peine d'être essayé surtout en été. Chambres confortables.
💬 Désolé pour mon anglais : j'adore absolument cet endroit avec le personnel aimable et les pizzas à emporter. Ce soir, c'était la première fois que nous mangions là-bas et j'ai choisi les tagliatelles con burro e savlia (avec des épinards à l'intérieur) et une focaccia. Je ne savais pas à quoi m'attendre de la focaccia, mais j'ai pris celle à 8 euros, la deuxième du menu. C'était absolument le meilleur. Les pâtes étaient parfaites. Pas trop de monde ce soir (ce qu'on adore !) et le personnel fait toujours de son mieux !! Merci beaucoup!
💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...
💬 Enchanteur et évocateur, à proximité d'une jolie petite église dont la fondation remonte au VIIe siècle sur les ruines d'une ancienne villa romaine. Archéologie, tranquillité, paysages ruraux, créent un mélange qui mérite le détour, dans un lieu à l'écart des routes touristiques les plus connues...
💬 J'ai découvert Masseria il Melograno complètement par hasard, simplement avec une recherche Google. La formule proposée était un menu fixe. Heureusement surpris par la qualité des plats. Le service était vraiment impeccable. Gentillesse et professionnalisme du personnel en salle. L'emplacement est également très beau et accueillant. Si l'intérieur est soigné dans les moindres détails avec goût et modernité, à l'extérieur vous pourrez profiter d'une belle vue, respirer un air pur aux senteurs d'herbes aromatiques et de fleurs. La facture était plus que juste. Excellent rapport qualité/prix. 35 € les entrées multiples, deux entrées, un deuxième plat, des fruits et un trio de desserts avec bitter et café. Je reviendrai certainement dans ce bel endroit. La réservation est conseillée.