📌 Via Leonardo da Vinci, 89, 73045 Leverano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:52
Nous y sommes déjà allés deux fois en un an. Emplacement stratégique, à quelques kilomètres de Porto Cesareo et Sant'Isidoro, mais excellent pour se déplacer dans tout le Salento. La structure est accueillante, propre, soignée : chaque appartement dispose d'un espace extérieur. Place de parking dans la structure. Hôte toujours sympathique et serviable.
Le 18/11/2023 à 18:54
recommander
Le 12/08/2023 à 17:14
Belle structure, très propre et tout le monde était très courtois, c'était comme être à la maison. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement.
Le 10/08/2023 à 10:16
Que dire, c'est la quatrième année que nous venons ici et nous nous sentons comme chez nous. belle structure, propre et bien rangée avec des propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande absolument
Le 15/07/2023 à 09:00
Bel appartement avec des meubles neufs, deux chambres avec lit double et deux lits simples, cuisine spacieuse et salle de bain de taille optimale, le propriétaire est très gentil, je n'ajouterais que quelques appareils électroménagers dans la cuisine (par exemple le micro-ondes).
Le 06/07/2023 à 13:28
Appartement très propre, qualité et prix exceptionnels, nous y retournerons certainement
Le 24/07/2022 à 23:17
Excellente structure en tout, les propriétaires étaient polis, sympathiques et gentils, parfaits je dirais La structure est magnifique, très grande, très propre et toute neuve Salle de bain exceptionnelle, propre avec immense douche, chambres très spacieuses et impeccables avec climatisation chacune Véranda pour le moins spectaculaire, très grande avec une immense table et des canapés avec fauteuils où vous pourrez dîner et déjeuner dehors en toute tranquillité Place de parking gratuite à l'intérieur de la villa Emplacement stratégique de la structure Je le répète, structure IMPECCABLE en tout Continuez à croire mon avis !!! Félicitations aux propriétaires pour tout, nous reviendrons certainement sans aucun doute Note 10+
Le 16/06/2020 à 22:33
Excellent
💬 Cocktail délicieux Accueil au Top Produits de qualité Arrêt obligatoire quand on passe à Castello
💬 La pizza est excellente, merveilleuse, des pâtes bonnes et digestes, l'endroit est ce qu'il est mais il faut le traiter comme ça, un super endroit pour manger une pizza informelle, je recommande de réserver le week-end aux mois de juillet et août
💬 J'ai pris les sardines en entrée et elles étaient fabuleuses ! Service au top, très serviable.
💬 Propriété accueillante à quelques pas du centre et proche des plages. Chambre spacieuse et propre avec changement quotidien des serviettes équipée de tout le confort dont un petit réfrigérateur. Nous avons passé un très bon moment merci
💬 Expérience désastreuse!!! Nous avons attendu 1 heure avant d’avoir notre planche de fromages/charcuterie. Pour ce qui est des plats, mon compagnon a eu le sien en même temps que l’entrée et le mien n’est jamais arrivé!! Un serveur m’a assuré qu’il arrivait et 20min plus tard, un autre serveur vient me dire qu’ils avaient oublié d’envoyé le plat!!! Scandaleux! Du coup, nous sommes parti et nous n’avons même pas eu droit à un café ou une bouteille d’eau gratuite! Dommage, la vue est magnifique....mais le service est déplorable!!!
💬 J'adore ce restaurant !!! Des choses spéciales, tout toujours frais. Je passe un très bon moment à chaque fois. Personnel super sympa et attentionné !! Pour un restaurant à volonté, c'est bien au-dessus de la moyenne !!! Vous pouvez également y aller seul. En fait, je me sens mieux quand j'y vais seul... tout seul !!!😄😄Ils ont même de petites portions de sushi, sashimi etc, un large choix de tout !!! Félicitations en effet !!!
💬
💬 Si vous voulez manger comme un vrai Romain, venez ici ! C'est en dehors du centre, dans un quartier très agréable. Le restaurant dispose d'une belle section extérieure (agréable et chauffée également) avec le restaurant juste en face. Avec l'ANVEDI en écriture néon rouge. Nous sommes arrivés en groupe de 4 et avions déjà une belle table dehors dans le coin salon sous la tente. Nous avons commandé des entrées, des antipasti frits mélangés (suppli, fior di zuccha, crocchete), des boulettes de porc effiloché frites, du poulet effiloché en forme de magnum frit avec du ketchup sucré (intéressant mais bon), des légumes et quelques bruschetta et focaccia avec des produits frais. tomates. Pour mon plat principal, j'ai eu une carbonara avec leurs pâtes faites maison. Et pour finir Nous avons eu un bon dessert, un petit gâteau de lave au chocolat et le zoccolette au Nutella (pizza frite au Nutella et sauce pistache). Je ne peux pas oublier la grande qualité des pizzas et du pain. Nous avons également partagé une bouteille de Montepulciano et avons terminé la soirée en discutant avec Simone, la propriétaire, qui est très drôle, intelligente et tout simplement géniale ! Le service était 10. tout le monde était incroyable et tous les serveurs étaient très attentifs et vous ont rapidement aidé pour tout ce dont vous aviez besoin. Certainement cet endroit si vous êtes à Rome.
💬 Nous sommes venus ici pour essayer le steak de bœuf à la florentine et c'était incroyable ! J'aime le fait qu'ils proposent différents types de steak avec des prix différents, et pour certains types, vous pouvez choisir la quantité minimale qui est de 800 g ou 1 kg, ce qui fait de ce restaurant une option idéale si vos groupes sont composés de mangeurs légers. Nous sommes arrivés peu de temps après l'heure d'ouverture et avons eu la chance d'avoir une table, mais je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter la file d'attente.
💬 Excellente piadina, personnel sympathique. Félicitations pour la réouverture de la salle d'événement